| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:45:50 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 07-06-2017 à 21:45:34 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Norulz | Pm sent |
ltygr Poweeeeer | Si quelqu'un mine sous statut entreprise ça m’intéresse d'avoir des infos, niveau frais tout ça tout ça |
jeremh17 |
|
jeremh17 | Evga va vendre des 980ti à 200$ avec garanti .. mais il livre que aux USA ou au canada |
kikidonc |
|
McNulty |
|
cryptonoise |
|
jeremh17 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:39:24 ![]() ![]() |
Norulz |
nounourss | Il marche quand même moyen ton script, parce qu'il trouve rien alors qu'il y en a par palettes des RX sur Cdiscount --------------- Topic achat/ventes |
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 07-06-2017 à 23:41:35 |
Nozarashi | rue du commerce ma annule mes 6 cartes ... |
nounourss |
Message édité par nounourss le 07-06-2017 à 23:46:14 --------------- Topic achat/ventes |
ltygr Poweeeeer | Mais c'est foireux, le wget me ramène la moitié du temps une page comme si le cdiscount à volonté était pas coché Message édité par ltygr le 08-06-2017 à 00:03:38 |
kikidonc |
Noob t'as même pas été foutu de coder une commande auto de 6/12/24 CG par confirmation mail ou SMS + confirmation de prix Message édité par kikidonc le 08-06-2017 à 00:48:10 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Fgris | Yo les grindeurs, vous avez une idée d'où est ce que je pourrais me procurer un boitier en alu pour mon rig (du genre https://www.amazon.co.uk/Mining-Ope [...] B01MZ0C6LD ) ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | salut, demandes à mahprod |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 08-06-2017 à 01:27:28 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
sixpack | Bonjour, bonsoir
Message édité par sixpack le 08-06-2017 à 01:35:03 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Hello,
|
sixpack | Ok merci pour ta reponse rapide --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
1conito ferme la physiquement |
loneliness BTC accepted here | Ah j'allais le poster aussi, à voir quand ça sera dispo aussi et à quel prix... |
Rico891089 |
|
piermitch | Quelqu'un ici possède une nitro+ 570 4go ?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Différence entre BIC & BNC : http://impotsurlerevenu.org/declar [...] et-bnc.php Le texte du Sénat sur la particularité Bic / BNC appliquée aux monnaies virtuelles : http://www.senat.fr/basile/visio.d [...] First=true
ISF : déclarer les "unités de compte virtuelles" (cryptomonnaies) si le montant de votre imposition est > 1,3 M€ Sujet intéressant : https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] omonnaies/
.... sauf que le micro BIC permet d'avoir un abattement de 71 % ! Message cité 4 fois Message édité par augur1 le 21-06-2017 à 12:49:20 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Gigabyte Radeon RX 570 Gaming à 187€ pièces envoyées apr topachat |
badmax Only Amiga makes it possible | Faute de dispo chez les rouges, je suis rabattu chez les verts.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
jojo_le_haricot |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, vu que mon gpu 0 continu de me casser els couilles, je me suis un peu pencher sur le truc.
|
cryptonoise |
Message cité 2 fois Message édité par cryptonoise le 08-06-2017 à 09:56:31 |
cryptonoise |
Message cité 1 fois Message édité par cryptonoise le 08-06-2017 à 09:57:55 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-06-2017 à 10:19:40 |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |