| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:18:03 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 17-12-2013 à 10:19:36 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Hansaplast Hello. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, on est passé sous les 500€ (494) sur le btc ce matin Message édité par sire de Botcor le 17-12-2013 à 10:44:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
deidril French Geek Society Member | Drapalito ! --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-12-2013 à 11:08:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jean Valjean |
crepator4 Deus ex machina |
Jean Valjean |
Il suit le btc en général, mais il n'a pas l'air de vouloir remonter aujourd'hui |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:43:14 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | j'aurais du le paypaliser hier mon Ltc Message édité par crepator4 le 17-12-2013 à 11:49:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
omnilinklal |
billalo | Yep! Y'en a ici qui minent sur la pool miningpool.co?
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 17-12-2013 à 13:31:37 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Jean Valjean |
billalo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, je me suis bidouillé des adaptateurs DVI-VGA avec des résistances, mais j'en ai jamais eu besoin (et le bouzin tourne h24 sans problème) |
McNulty |
|
gee Bon ben hon | Je me suis mis au Billioncoin, repompe du DOGE.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
crepator4 Deus ex machina | Le Doge s'est pris des attaques Dos quand je voulait m'y connecter , je tournais en rond , je comprenais pas pourquoi ça voulais pas prendre Message édité par crepator4 le 17-12-2013 à 16:43:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jean Valjean |
Tu m'as l'air d'avoir du bol toi |
omnilinklal |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai fait du multipool mais mon pc a planté sans que je le remarque.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est monté super vite encore un coup... on est a quel block la ?? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crepator4 Deus ex machina | C'est Message édité par crepator4 le 17-12-2013 à 18:50:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
olivepilote +2P -2N | bien vu !
|
wazany | c'est jouer gros la quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 21:18:36 ![]() C'est pas gentil pour la pioche qui a fait ses preuves |
billalo | Moi, j'ai les boules pour ceux qui ont acheté des config juste pour miner! Message édité par billalo le 18-12-2013 à 09:56:16 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur ce genre des monnaies faut voir sur le long terme Après par contre au lieu d'investir 500€ dans une machine (50% du prix car revente) ça vaut ptet le coup d'investir 500€ dans une monnaie et d'attendre que ça remonte Mais c'est beaucoup moins fun (non je n'essaye pas de m'auto-persuader Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-12-2013 à 10:02:06 --------------- Aloha |
billalo |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca se trade ou le BIL ?? vais avoir 1M a me débarasser bientot |
Jean Valjean |
J'ai deux 280x qui viennent d'arriver |
wazany | mouarf 10$ le ltc Ouch! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Achetez! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |