| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
etropled | Reprise du message précédent :
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:05:46 ![]() ![]() |
piermitch |
|
eeeinstein Électricien au CERN | @lolight Il manque ton pseudo de login pour supernova Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 20:19:37 |
jeremh17 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ikklik | Le topic BTC qui a migre sur telegram on le trouve comment ? Message cité 3 fois Message édité par ikklik le 05-06-2017 à 20:23:23 |
|
_synapse_ |
|
Rico891089 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:43:36 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 05-06-2017 à 21:07:04 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
laisses en pour les autres |
jackseg1980 | Je me suis mis à miner musicoin à 27MH/s
--------------- youplà boum... |
rootsayen Jungle Cat |
Le web oui, mais je récupère toujours du taff. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
skyzo-apple |
|
jackseg1980 |
nounourss | Je pense que c'est pour les gens qui achètent du minage sur Nicehash, pas pour le mineur de Nicehash. --------------- Topic achat/ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je ne sais pas si cela a été dit, mais je confirme que sur une Sapphire rx 570, le 6 pin est bien optionnel.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 05-06-2017 à 22:15:41 --------------- youplà boum... |
cryptonoise |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 22:22:14 |
|
jeremh17 | Pas de garanti ce sont des 7950. Mais la je ne comprends plus rien qu'elle soit 3 ou 4 sa crash quand même ! .. |
jackseg1980 |
|
jeremh17 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Une 570 pulse donne combien en eth?, pour ceux qui en possède... Message édité par pit63200 le 05-06-2017 à 23:10:29 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Norulz | Pour ma part, je suis à 28,285mh en eth, après c'est mon premier rig et j'ai pas essayé d'optimiser tant que ca, juste avoir 0 memory error. |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un souci, j'ai l'impression que l'adresse de réception de mon wallet a changé. Je comprends pas je retrouve bien les mouvements de BTC qui ont eu lieu avec le wallet et l'adresse que je pensais être la bonne dans la transaction, mais dans l'onglet "Recevoir" l'adresse n'est pas la même que l'adresse vers laquelle j'avais viré mes BTC sur ce wallet... edit : si je me fie à ça, normalement c'est bon : Message édité par Iryngael le 05-06-2017 à 23:57:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Norulz | @pit63200
Message édité par Norulz le 06-06-2017 à 00:02:09 |
linkdefeu | y'en a qui sont sur https://eth.nanopool.org ?
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Joshua74 | Pas de trou sur nanopool pour moi... Mais site web inaccessible dans la soirée ouais. |
|
mxz_redhot | Hello!
--------------- Mon topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |