| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 14:32:17 ![]() ![]() |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-06-2017 à 14:36:08 |
Rico891089 |
Message édité par Rico891089 le 05-06-2017 à 14:36:00 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 14:46:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
les fury consomment moins que Hawaii. La nano particulièrement consomme à peine plus qu'une RX480. Mais elles étaient plus cheres en effet. http://www.hardware.fr/articles/95 [...] tique.html attention, fury X c'était une fury en mode rien à foutre niveau chauffe/conso vu qu'elle était watercoolée Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-06-2017 à 14:47:37 |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 14:48:42 ![]() ![]() |
jeremh17 |
jeremh17 | Et la au bout de 5 min de minage : Message cité 2 fois Message édité par jeremh17 le 05-06-2017 à 15:08:04 |
jackseg1980 | 1080 ti à 680 chf soit 626€
--------------- youplà boum... |
|
jujudie |
|
jeremh17 |
jeremh17 |
|
jeremh17 |
Message édité par jeremh17 le 05-06-2017 à 15:39:27 |
eeeinstein Électricien au CERN | les molex c'est 75w max de mémoire, tiré 150w sur un seul cable molex faut etre chaud, tente avec 2 cables différents |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 5*470 Nitro en livraison aujourd'hui --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Non c'est gitan. Donc ca fait pauvre ou alors c'est fait a l'arrache. |
Rico891089 |
|
McNulty |
oui c'est pas mal, et si jamais la rentabilité se casse la gueule ça se revend bien |
Xixou2 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 05-06-2017 à 18:40:21 --------------- FeedBack HFR |
|
rootsayen Jungle Cat | Drap ! Je suis un noob, qui vient de commencer le minage d'eth en suivant le guide du site français, pour m'habituer aux principes, les wallets, les transactions, etc. Sur une Fury X dans une custom loop. Je verrais au bout d'un mois si c'est rentable ou pas, c'est plus une expérimentation qu'autre chose pour le moment En tout cas, domaine très intéressant, belle première page, je retourne lurker et apprendre Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-06-2017 à 19:08:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Ok, dernier post sur ce forum c'est bon ça m'a saoulé. A quoi ça sert alors ce long topic de minage si on ne peut pas parler justement des pump et dump ? Allez sur l'autre topic ou il n'y a moins de monde ? Non merci Sur ce bon minage, ce bye est définitif, tant pis pour les autres qui voulaient suivre "mon aventure" de mineur pro. Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 05-06-2017 à 19:31:00 |
cryptonoise | eeeinstein ta photo pourrie à la douce odeur de préjugé (raciste) elle était pas hors sujet elle? Message édité par cryptonoise le 05-06-2017 à 19:25:28 |
ltygr Poweeeeer | J'avoue qu'on s'en fou un peu qu'il y a 3 topics différents, les 3 étant liés et celui-ci le plus actif.. ^^ |
eeeinstein Électricien au CERN | le topic BTC est pas mal actif, un peu moins depuis que tout le monde a migré sur telegram..
Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 19:46:44 |
lolight | Hello, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |