| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
mxz_redhot | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 00:18:46 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
ton wattmètre est juste ? essaie de brancher une ampoule de 100w (ou autre) et voir ce qu'il te dit.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-06-2017 à 00:22:40 |
mxz_redhot |
--------------- Mon topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | À mon avis le wattmètre est foireux Tu peux aussi regarder sur le compteur EDF ta conso si c'est pas un vieux à roulette Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-06-2017 à 00:49:18 |
mxz_redhot |
Message édité par mxz_redhot le 06-06-2017 à 00:51:07 --------------- Mon topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Aucune idée mauvais réglage peut être ? Je connais pas ethoslinux certain l'utilise ici je crois Tu utilise quoi comme wattmètre ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-06-2017 à 00:54:27 |
mxz_redhot |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouais je pense pas que ce soit possible. À mon avis c'est le wattmetre qui es kaput Avec ces chiffres tu dépenses 17$ d'électricité pour 10$ de gain par jour Tu utilise quoi comme alim ? Des 80+ au moins ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-06-2017 à 00:59:57 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 01:02:29 ![]() ![]() |
mxz_redhot |
--------------- FeedBack HFR |
metlilimout |
MassyPalaiseau Belgique | 2 pool ont été hs une partie de la soirée apparemment, moi tout va bien sur dwarf (message de maintenance, mais ça minait encore et j'ai pas perdu en stats) --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
1conito ferme la physiquement |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Xixou2 | Pourquoi tant de monnaies électronique différentent?Esc-ce vraiment nécessaire? |
Xixou2 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Vega est sorti
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
OopanpanoO | dispo en decembre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aujourd'hui normalement premier payday sur NiceHash --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
piermitch |
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 06-06-2017 à 08:57:22 |
linkdefeu |
Parce que je connaissais pas C'est si bien que ca alpereum ?
Ah oué ! Pas aux mêmes horraires (moi c'était 18h/20h). PS : chui pas encore mineur expert, mais il me semble que plus une POOL est utilisé par des membres, et plus on y gagne dessus. Je sais pas combien de personnes sont sur nanopool et sur alpereum, mais il se peut qu'on ne gagne pas la même chose d'une pool a l'autre non ? PS 2 : il y a 1 992 miners sur apereum contre 12 476 sur nanopool PS 3 : il y a aussi le hashrate de la pool. Sur apereum il y a 203.11 GH contre 3,355.0 Gh/s sur nanoppol. Mais la question de la pool a choisir est très intéressante et je pense qu'il faudrai un petit paragraphe en FP pour expliquer laquelle est la mieux, le pourquoi, et ce qui est important a prendre en considération entre les fees, le hashrate, le nombre de personnes ect... PS 4 : il y a les miners et les worker. J'arrivais pas a comprendre la différences entre ces deux mots mais je pense que les miners sont les gens utilisant un logiciel, et les workers doivent correspondre au nombre de cartes graphiques qui sont entrain de miner. Message cité 3 fois Message édité par linkdefeu le 06-06-2017 à 09:29:08 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Mon rig ultra stable a planté quand nanopool a bugged --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
piermitch |
|
jackseg1980 | Bonjour, Est-ce possible à faire avec nicehash vu qu'il utilise les mineurs standards ? Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 06-06-2017 à 12:19:25 --------------- youplà boum... |
|
wirder |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
bogey | vous utilisez quoi pour mettre vos cartes mères sur les étagères tout en les isolant ? |
s3i | Quand vous recevez le paiment de nicehash il n'y a rien à faire non? Juste attendre non? |
nounourss |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | La pool XMR de nicepool, c'est encore pire ! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour info, les chassis sont dispos sur la boutique du mineur pour ceux qui ont 2 mains gauches et pas d'outils comme moi |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message édité par mahprod le 06-06-2017 à 14:10:15 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |