| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:26:01 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
lolight |
Message édité par lolight le 23-05-2017 à 23:36:00 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 23:43:31 --------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
RUM |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:51:54 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
linkdefeu |
Pour être honnete j'ai assez de mal a comprendre son plan Je quifferai créer une sorte de CAISSON pour isoler le rig, et créer une ouverture pour que l'air s'en échape. Mais la pour le coup dans l'immédiat je saurai pas m'y prendre, sa sera un sujet a approfondir plus tard PS : est-ce vraiment utile d'avoir des ventilatteur pour les mettre devant les CG ? Message édité par linkdefeu le 24-05-2017 à 00:19:49 |
Obyx |
Message cité 3 fois Message édité par Obyx le 24-05-2017 à 00:35:05 |
McNulty |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
- Supersonique - |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 24-05-2017 à 01:42:56 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | PandaMiner c'est connu.
Message édité par WhyMe le 24-05-2017 à 01:46:34 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 24-05-2017 à 02:12:53 |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Claymore's ZCash AMD GPU Miner.
pense à prendre un rdv chez l’ophtalmo demain Message édité par eeeinstein le 24-05-2017 à 04:16:52 |
Obyx |
Oui je sais que le miner le permet mais je préférerai que ce soit fait directement par l'OS. J'ai essentiellement de la RX480 ( comme tout le mode je pense ) et il n'est pas possible de modifier le vcore directement dans le BIOS. Message cité 1 fois Message édité par Obyx le 24-05-2017 à 07:43:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel, dire que je voulais relancer un miner la semaine dernière et que je l'ai toujours pas fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cryptonoise |
Message édité par cryptonoise le 24-05-2017 à 08:29:39 |
Ça pose pas de soucis de la mettre debout |
|
OopanpanoO | Salut je viens de me remettre a miner, j'ai une rx480 pour le moment, est ce normal qu'avec claymore eth le cpu est a 100%? |
jeremh17 |
|
loneliness BTC accepted here | non, regarde dans le readme, il y a une commande je crois pour éviter d'utiliser le cpu |
OopanpanoO | Merci mais j'ai rien trouvé. Je vais relire encore une fois au cas ou.
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |