| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jeremh17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 19:12:22 ![]() ![]() |
BobLeponge79 L'expat méchant | Petite question ça faisait longtemps que j'avais pas miné de l'ETH et la Dwarfpool m'a fait un paiement de 1 ETH sur Poloniex, ça fait 7H déjà.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Dans polo history tu vois pas le paiement en attente ? |
BobLeponge79 L'expat méchant | Nop eeeinstein mais je viens de créer un ticket Poloniex, on verra bien |
eeeinstein Électricien au CERN | il sont assez rapide en principe, tu peux aussi passer par la trollbox et demander à un admin qu'il regarde |
FullTrickz Delideur | J'ai miner du sia, puis envoyé directement sur polo. Mais depuis hier le wallet est "Temporarily Disabled". Je dois m’inquiéter ? --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 20:06:16 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | non, mise à jour du wallet en principe ou maintenance, tu sera crédité quand le wallet sera de nouveau en ligne Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 20:08:21 |
FullTrickz Delideur |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Je n'ai pas fait de mining depuis... 2 ans et demi
|
|
edit : pour les n00b https://coinmarketcap.com/ Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 20:16:27 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
|
Message édité par BobLeponge79 le 22-05-2017 à 21:26:29 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
BobLeponge79 L'expat méchant | Le vilain petit canard, il voit une phrase qui lui plait pas, il se met à insulter, critiquer, je l'adore ce gars |
chimm |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Comment je fais pour miner sur UN pc une amd et une nvidia en même temps? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
flat4power |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Regarde dans le readme de l'un ou l'autre pour connaitre l'instruction qui active le gpu souhaité --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | j'en suis tout juste à l'installation, déjà que je galère une peu, alors les instructions j'y connais rien encore. J'essaye de faire étape par étape...avec le très peu de temps que j'ai de dispo. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-05-2017 à 23:22:25 --------------- FeedBack HFR |
Joshua74 |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
jeremh17 |
|
cryptonoise |
|
|
linkdefeu |
ah sa peut etre interessant. alors que ce temps la je pourrai le prendre pendant que cela mine un peu histoire de d'abord rentabiliser la bête et me renseigner sur quoi faire une fois bien rodé.
Merci Message édité par linkdefeu le 22-05-2017 à 23:27:56 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-05-2017 à 23:28:53 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |