| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
FullTrickz Delideur | Reprise du message précédent :
Message édité par FullTrickz le 13-05-2017 à 22:40:48 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:40:07 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty |
hashrate follow the price |
1conito ferme la physiquement |
|
loneliness BTC accepted here |
|
FullTrickz Delideur | J'ai commencé avec L'ETH à ~8th de difficulté (j'ai fait le screnn un peu après) avec 2 - 280x --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Singman The Exiled | Et un fix pour Gunbot 3.2 : https://github.com/GuntharDeNiro/BT [...] /Patch2019 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Wow les 570 ont l'air de demander moins de jus que les 470:
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 11:52:53 ![]() ![]() |
jeremh17 |
jeremh17 |
|
jeremh17 | D'ailleurs j'ai trouver un YouTuber français hier sur le minage Message cité 1 fois Message édité par jeremh17 le 14-05-2017 à 12:51:21 |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 14-05-2017 à 16:57:23 --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | Après un long week end nettoyage de mes R9 290 j'ai cherché un peu sans grand succès le hashrate des RX480 8G avec ETH + DCR, j'ai vu du 30/800 c'est à peu près ça ou je suis loin ?
Message édité par BobLeponge79 le 14-05-2017 à 17:15:50 |
grotoc |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
jeremh17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 14-05-2017 à 19:16:40 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled | Il fait le job... Après, l'auteur me gonfle parce qu'il documente très mal ses fichiers de config, il oublie de parler de beaucoup de choses. Il vient de changer encore de formule avec un fichier général ALLPAIRS et on peut ecraser certaines valeurs avec un fichier nommé suivant la paire. Mais les exemples qu'il donne sont faux et démontrent l'inverse et les valeurs par défaut qu'il donne en commentaire sont différentes des valeurs dans les fichiers exemples... --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
grotoc |
Message édité par grotoc le 14-05-2017 à 21:28:25 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai 2 480 Armor OC 4Go ( ça doit pas bien changer grand chose par rapport à tes 8Go ), elles tournent à 28.9 en solo actuellement @1175/2025
Message édité par WhyMe le 14-05-2017 à 21:53:29 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu comptes vraiment arrêter de bosser dans qq mois et vivre du minage ? --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | Réponse en MP WhyMe |
jeremh17 | J'avoue que l'idée pourrait être super sympa !
|
lolight | C'est génial ton idée Bob mais ça représente beaucoup de travail et d'investissement(de temps), mais si tu as les courrage de t'attaquer à ce genre de projet, je pensse qu'on peut tous que t'encourager !
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | C'est pas pour tout de suite mais pourquoi pas, ça pourrait être bénéfique pour tout le monde. |
ltygr Poweeeeer | Merci pour les infos ^^
|
ltygr Poweeeeer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |