| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
MassyPalaiseau Belgique | Reprise du message précédent :
Je te conseille plutôt 2 hd7870. Ah tiens justement j'en ai 2 à vendre, passe sur mon topic
C'est la faute des bois ça, je vois des gros noeuds d'ici
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 13-05-2017 à 19:18:06 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 19:17:27 ![]() ![]() |
jeremh17 | pour 785 sol, mais j'ai pas du tout changé les bios des cartes, juste OC vite fait sous afterburner, faut que je trouve des bios moddé |
jeremh17 |
|
MassyPalaiseau Belgique | Si je mets +50% de power, ça s'adapte je suppose ? c'est pas ça qui ferait planter le rig ? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
FullTrickz Delideur | Dernier pilote à jour ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
jeremh17 | Et pour le bois j'ai pris des planches trouver je ne sais plus où ( recup')que j'ai découper poncer vernis et peinturer |
McNulty |
|
jeremh17 | ah d'accord c'est carrément propre ! |
McNulty |
|
MassyPalaiseau Belgique | Sacrée diff entre les 2 390, je sais pas ce que j'ai fait mais elles étaient sensiblement pareilles au niveau hashrate y'a quelques minutes --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 19:34:00 ![]() ![]() |
jeremh17 |
MassyPalaiseau Belgique | ah oui là je les ai recollées comme je viens de changer de risers, sinon c'est plutôt 80-85 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty |
McNulty |
|
jeremh17 |
|
McNulty | oui |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448 | peut être suffisant pour faire griller des saucisses |
MassyPalaiseau Belgique | Bon bah je vais monter le deuxième rig qui est plus espacé au lieu de me toucher sur afterburner Message édité par MassyPalaiseau le 13-05-2017 à 19:58:41 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
FullTrickz Delideur |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
ltygr Poweeeeer |
FullTrickz Delideur |
ltygr Poweeeeer | Sur n'importe quelle crypto, c'est comme si tu roulais avec ton moteur 90cv bridé à 70cv |
McNulty |
|
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 13-05-2017 à 20:42:03 |
FullTrickz Delideur | le premier screnn était la asus dual OC sur le 0.3.3b
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-05-2017 à 20:50:19 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-05-2017 à 20:55:59 |
FullTrickz Delideur | Je suis déjà super content 660watt pour 2070 sols/s --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
MassyPalaiseau Belgique |
McNulty | euh tu débarques ? après à mon avis il y a encore pas loin d'un an de mining, si ce n'est plus, les retards dans le planning c'est plus que courant Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-05-2017 à 21:03:54 |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty | c'est pour ça que je ne réinvestis pas dans le mining, lorsque le mining d'Ethereum s'arrêtera la rentabilité du mining GPU va s'écrouler. |
MassyPalaiseau Belgique | il y aura tout de même de quoi se rabattre ? quoi que, si tout le monde se rabat sur le zcash ça risque de plus trop être intéressant ? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty | Ethereum actuellement c'est l'équivalent de 750000 RX470 environ 24h/24, donc quand ça va s'arrêter ça va se déverser sur d'autres altcoins. |
FullTrickz Delideur | Ca dépendra aussi des cours. A voir à l'instant T Message édité par FullTrickz le 13-05-2017 à 21:25:22 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
lolight |
jeremh17 |
MassyPalaiseau Belgique | finalement les 390 sont stables quand elles sont bien espacées même à 1160/1600, c'était juste la température --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
FullTrickz Delideur |
Message édité par FullTrickz le 13-05-2017 à 22:40:48 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |