| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jeremh17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 23:42:41 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'avantage du matos "à la chaîne" c'est que tu fais tes réglages une fois, et ensuite tu les appliques en série ! Donc le gros du boulot, c'est le démarrage.
--------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant |
Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 15-05-2017 à 00:02:10 |
piermitch |
|
McNulty | c'est clair qu'avec des rigs stables c'est vraiment très peu de boulot, mon unique rig qui me reste en est à plus de 21 jours sans reboot |
jeremh17 |
|
McNulty |
jeremh17 |
|
McNulty | sur 1 semaine c'est trop long, tout les coins "majeurs" gagnent en difficulté de jour en jour |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 00:38:19 ![]() ![]() |
jeremh17 |
|
bogey | @Bob je suis curieux de suivre ton histoire. L'investissement est important et le ROI n'est pas non plus facile à atteindre |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 15-05-2017 à 01:08:30 |
jeremh17 | Tu peux m'expliquer ce que cela représente le marketcap et les conséquences que cela a stp ? |
bogey |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 15-05-2017 à 03:35:19 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | Je me souviens encore de la rentabilité à 1$ par carte par jour pendant pas mal de temps alors bon la rentabilité d'aujourd'hui à presque 3$ par carte par jour ça fait un ROI très rapide vu que j'aurai déjà 24 cartes et + 28 ça fera donc 52 cartes, un ROI en 2-3 mois environ si la rentabilité reste identique et si je vends à un taux correct. Edit : Renta hors elec évidemment à 1$ par jour et c'était quand même rentable chez moi. Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 15-05-2017 à 07:55:37 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
FullTrickz Delideur |
bogey |
Oui en renta immédiate. Si tu as hold ta production d'ether, c'est bingo |
loneliness BTC accepted here |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | http://www.guru3d.com/news-story/b [...] g-rig.html Biostar a fond sur le mining propose une carte PCIe 1x qui permet de brancher 4 CG dessus (avec des risers USB) pour un total de 8 cartes max par CM. Officiellement uniquement compatible avec certaines cartes Biostar. sinon Bob, juste pour info (parce qu'un trajet en bagnole c'est aps gratuit Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 15-05-2017 à 09:47:19 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eeeinstein Électricien au CERN |
eeeinstein Électricien au CERN | Ca intéresse quelqu'un un lot de 4x 7950 dont 2 qui monte a 85•c, 165€in en relais le lot |
jeremh17 | Perso je t'en aurais peut être pris 1 mais 4 j ai pas encore de quoi loge mdrr |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
piermitch |
|
kabouik | J'y connais absolument rien ni en cryptomonnaies ni en minage, mais je suis curieux alors j'ai des questions idiotes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-05-2017 à 14:05:49 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
loneliness BTC accepted here |
|
kabouik | 3€/jour, ça me semblait pas mal moi pour un truc qui consomme aussi peu d'électricité justement. Ça faisait du 1000€/an avec seulement 40W, mais c'est vous qui avez l'expérience, ça doit pas être si bien que ça. Le matos a l'air d'être bien apprécié sur certains forums/reviews même en 2017, alors qu'il date de 2016, et j'ai vu des flambées de prix avec grosses plus-values sur des reventes d'occasion sur eBay aussi. C'était sans doute lié au cours intéressant du Dash à certains moments combiné avec les ruptures de stock du tromblon sur pas mal de sites. Je paye pas l'électricité au tarif français, mais je paye plus cher. Message édité par kabouik le 15-05-2017 à 14:24:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
McNulty | ce n'est pas forcément mauvais mais très risqué, à mon avis mettre la même somme dans des cryptos directements ne l'est pas moins mais peut être plus rentable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |