| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 18:23:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2013 à 18:34:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hansaplast Hello. | Moi aussi je mine pour le fun, ca chaiuffe l'appart, un petit studio, et ca rapporte quelque sous |
asmomo | Et donc tu te fais de la thune en spéculant ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. | Ben la pas de tips, ca ce casse la gueule a fond |
farika | Bah c'est ptet le moment pour acheter quand c'est bas non? |
Luzog | Pas sûr, ça à l'air d'être sérieux pour le coup. Ca risque de baisser à fond encore... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:03:52 ![]() ![]() |
farika |
Message édité par farika le 16-12-2013 à 20:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:16:41 ![]()
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comment peut-on se tenir au courant de la création de nouveaux coins ?
--------------- Oui |
Messij | Il faut trainer sur le forum Alternative Cryptocurrencies sur Bitcointalk.
--------------- WOW chien beaucoup |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 16-12-2013 à 22:57:04 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
farika | J'ai reussi à me faire 10K doges là. Mais bon , ca vaut pas grand chose Message édité par farika le 16-12-2013 à 23:15:33 |
farika | J'aimerais bien les avoir aussi vite les 100.000. j'ai eu difficilement 10K en 24H. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | grrr le magasin en ligne que javais trouvé avec une R9 280x m'a appelé pour me dire qu'elle était back order... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Yes je viens de réussir à me l'attraper sur newegg.ca |
Jean Valjean | Y'en a chez Grosbill, dans l'absolu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
asmomo | Je vois que crepator4 utilise un DVI-VGA, c'est tous votre cas ? Avec une résistance ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Luzog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Jean Valjean |
Un détail
Ou c'est un crypto-Madoff |
Luzog |
T'es bien sur d'avoir les réglages appropriés pour ta carte (tu peux regarder ça sur la page "hardware mining comparaison" ). T'as quoi comme pilote aussi? En tout cas, c'est pas le température qui va pas. 70° c'est bien. Essaye de faire une désinstallation complète de tes drivers et d'installer les derniers beta en date pour voir. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon allez, aujourd'hui je test middlecoin pour voir ce que ça vaut --------------- Aloha |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |