| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:49:51 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Franchement si t'as le dual bios tu risques rien --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai flashé ma 290x au moins 20 fois, izi et puis oui t'as le double bios Message édité par testo06 le 12-07-2016 à 14:54:29 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai test 1 fois avec une des 290, je l'ai perdu au reboot, j'ai dû la plugger sur un autre port pcie pour qu'elle revienne, alors bon ... --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | Confirmation des specs RX 470 et RX 460 par AMD:
Message édité par Singman le 12-07-2016 à 15:04:37 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
TizeN Eternel Revenant | Sur ma 280x trix vaporx (le modèle avec rad trix bleu) j'avais pas de prérequis.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 12-07-2016 à 16:45:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | une paire de 290 blower a 250in, pas les amoureux du bruit Message édité par bolc le 12-07-2016 à 16:52:13 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:44:08 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Moi ma boule de cristal dit les 3 à la fois, elle débloque un peu, mais bon c'est une boule de cristal quoi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des gens sur le siacoin ?
Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 20:49:33 --------------- FeedBack HFR |
_synapse_ | Ca se mine avec quoi le siacoin, j'y comprends rien |
McNulty | > _synapse_
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 20:56:15 |
_synapse_ | Arf, si çà vaut pas le coup sur AMD je passe mon tour |
McNulty | ça n'a pas été intéressant longtemps 2-3 jours, le temps que ça se sache... ça fera exactement comme ça si l'ETH s'effondre, il y aura encore d'autres coins rentables mais que quelques jours |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 21:01:39 --------------- FeedBack HFR |
_synapse_ | Sinon je me demandais, on peut mixer sur amd/nvidia sur la même carte mère et miner avec sans soucis ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est faisable, mais j'ai jamais essayé |
McNulty | > WhyMe
Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 21:03:59 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 21:05:03 |
_synapse_ |
|
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi aussi j'ai une carte qui plantait avec intensité trop haute.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 21:10:43 --------------- FeedBack HFR |
_synapse_ |
Oups, j'ai encore rien suivi, c'est vrai Désolé et merci pour les infos Message édité par _synapse_ le 12-07-2016 à 21:10:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Par défaut si tu mixes il te faut un miner AMD + un miner NV, qui travaille chacun sur les bonnes cartes --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptêt que le miner est daubé hein Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 21:17:09 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | là t'as mis 4x280x ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 4 280x Dual X Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 21:21:29 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est le hashrate affiché dans le miner qui est daubé je dirais.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | I 23, GPU à 80%, les shares sont là.
McNulty |
Singman The Exiled | J'arrive pas a le compiler le nouveau miner Genoil sous Linux, et j'ai pas envie de chercher ce soir --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, 290 flashées.
McNulty | Alims en bois Message édité par McNulty le 13-07-2016 à 04:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |