| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 21:51:24 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
eeeinstein Électricien au CERN | elle à 2go, et quel pilote sont les mieux ? là j'ai pris les derniers 16.7.2 mais le miner plante.. Message édité par eeeinstein le 11-07-2016 à 22:48:13 |
Singman The Exiled | Pour le fun : https://magoo.github.io/Blockchain-Graveyard/
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
--------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as bien les instructions set/setx dans ton batch avant de lancer le miner ? filtre sur mon pseudo tu les trouveras.
Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 02:03:00 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | quand je lance le setx j'ai :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 02:38:59 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le lien marche pô
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 02:57:11 --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-07-2016 à 05:06:17 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 12-07-2016 à 09:01:12 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
syfare | Vous avez une bonne app pour suivre le cours des altcoins ? Avec notification si seuil atteint ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis... |
|
FullTrickz Delideur | Une idée pour synchroniser la blockchain ethereum dans un endroit autre que AppData ? j'ai un ssd de 60go sur mon laptop... |
BenFromLA |
|
McNulty | il faut ouvrir Geth avec par exemple --datadir "D:\Ethereum"
Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 12:20:28 |
FullTrickz Delideur | Merci les copains ! |
piermitch | Pour ceux qui récup des cartes d'occaz, vous êtes d'accord qu'une 280x = 100€ ? 7950 = 70€ ? 290x = 180€ ? 7870 = 50€ ? 270 = 60€ ? (environ) |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai à peu près,
|
McNulty |
|
eeeinstein Électricien au CERN | en le lançant en mode admin, j'ai le même soucis, le premier paramètre défile mais il ne se passe rien de plus.. |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty | ah bizarre, perso ça ne défile que si ce n'est pas lancé en tant qu'admin
Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 14:00:59 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai réussi en parsant les paramètre à la main dans un cmd.
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-07-2016 à 13:59:57 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 12-07-2016 à 14:02:23 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant | D'ailleurs pour ces constantes, suffit de les définir une seule fois normalement donc au pire tu les définis à la main une fois et après c'est dans tes variables d'environement t'as plus qu'à lancer la commande du mineur à chaque fois --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouai, c'est ce que j'ai fait, et j'avais bien "paramètre sauvegarder" à chaque fois, et là plus de soucis, @Mcnulty ajoute le dans le tuto, si jamais un autre membre à ce soucis
Message édité par eeeinstein le 12-07-2016 à 14:06:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon j'ai coupé les 290. Black screen dès que je lance eth. Que je touche ou pas au voltage, ça change rien.
McNulty | toujours pas flashées je suppose |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | nop
Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 14:16:02 --------------- FeedBack HFR |
TizeN Eternel Revenant |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après c'est ptêt l'alim ou la carte mère qui est en train de faiblir, j'en ai aucune idée.
Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 14:23:16 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | ces cartes ont un bios fini à la pisse, flash les Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 12-07-2016 à 14:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |