| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 04:37:40 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 13-07-2016 à 04:56:03 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Première nuit de minage sans encombre, vivement que je branche mes deux 280 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 13-07-2016 à 11:34:17 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
BenFromLA |
|
|
McNulty |
|
Singman The Exiled | La guerre, quelle qu'elle soit, est toujours stupide, mais celle qui oppose le BTC à l'ETH est vraiment une grosse daube. On peut faire du fric avec les deux, rien ne les oppose au contraire, c'est clairement complémentaire. Ce qui prouve une fois de plus que la plupart des utilisateurs de BTC ou ETH sont des boutonneux* qui n'ont rien dans la tête...
Message édité par Singman le 13-07-2016 à 12:43:22 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:41:42 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
Singman The Exiled | Ce qui me fait penser que j'ai pas réussi a récupérer mon wallet "old school" geth
Message édité par Singman le 13-07-2016 à 12:51:25 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | J'ai testé en dualmining le eth et sia, j'ai sur le sia 900Mh en tout pour une 290, une 280x et une 7950 ça me parait bas non ?
|
RUM | Pour info les cartes HD 7950 sur Grosbill c'est des dual-X. Message édité par RUM le 13-07-2016 à 19:42:40 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu mine a combien avec ca ? |
McNulty | ça doit faire dans les 18-19 Mh/s sur l'ETH |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moins que ça.
Message édité par WhyMe le 13-07-2016 à 19:44:56 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | Whyme j'ai remis la main sur une 280x Dual-X, un modèle avec de la mémoire elpida, le bios Sapphire_E24900-O46_AGR.bin fonctionne dessus ( http://www.mediafire.com/download/ [...] t_BIOS.zip ) Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-07-2016 à 20:53:17 |
RUM | Je fais 17Mh/s car j'ai légèrement réduit la fréquence à 900Mhz pour pouvoir appliquer une tension de 1V.
|
Message édité par WhyMe le 13-07-2016 à 19:55:19 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | sur mes 290 ça passe de environ 11.75V en idle (selon GPUZ) à 11.63V en charge |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai à peu près ça sur la 600w EVGA récente.
McNulty | tu l'as encore Message édité par McNulty le 13-07-2016 à 20:58:31 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'avais fini par l'écarter de l'équation à l'époque où j'avais des soucis de stabilité.
RUM |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty | Un post intéressant de Claymore:
Message édité par McNulty le 14-07-2016 à 02:53:41 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Wattmétres reçus et branchés !
Message édité par WhyMe le 14-07-2016 à 03:29:42 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here |
eeeinstein Électricien au CERN |
McNulty | oui là ça me parait vraiment peu, 650W ok, mais 560W avec ce hashrate c'est vraiment pas beaucoup |
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | gpuz te dit quoi ? elle reste bloquée aux fréquences 2D ? Message édité par WhyMe le 14-07-2016 à 18:53:21 --------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement | on dirait bien un probleme de driver mal installé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |