| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:31:41 ![]() ![]() |
ccue | Franchement je m'attends à voir les américains qui vont se réveiller et vendre en mass leurs eth. C'est en journée qu'on verra le creux je crois. --------------- Mixcloud : Ccue |
feuxs Victoriae mundis... |
|
loneliness BTC accepted here | Tin Kraken m'a passé deux fois mon ordre que j'ai mis, 40 ETH à 12€...ça sent le ticket je crois.... |
piermitch | Du coup le DAO c'est mort là, non ? Vous avez tout vendu ? |
Delivereath | 60% de baisse sur le DAO. La fin du projet ? L'ETH devrait quand même y survivre, j'espère... |
loneliness BTC accepted here | Non je garde mes pauvres 400 qu'il me reste. J'avais vendu 400 hier. c'est McNulty qui va râler |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
RedShift To the moon! |
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:38:44 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
--------------- |
feuxs Victoriae mundis... |
|
RedShift To the moon! | N'empêche que tout ça sent vraiment pas bon pour les cryptos en général. |
loneliness BTC accepted here | "3,462,086.87 ETH stolen at this time and it's still in progress"
|
jojo_le_haricot |
J'espère aussi que ça va remonter pour ceux d'ici qui ont des billes dedans. Même si il ne faut miser que ce qu'on est prêt à perdre on préfère gagner quand même En ce qui me concerne j'ai eu le de la chance j'ai tout converti en euros (mes gains de petit joueur) avant hier me disant que vu le pump du BTC était déjà pas mal je préférais jouer la sécurité Message édité par jojo_le_haricot le 17-06-2016 à 11:51:02 --------------- |
ccue |
Message édité par ccue le 17-06-2016 à 11:48:36 --------------- Mixcloud : Ccue |
feuxs Victoriae mundis... | Pour aider :
|
BenFromLA | L'ETH a son Mtgox maintenant, go to the moon |
flat4power | c'est un coup de LTCGear pour pouvoir nous payer et enfin fermer son site |
loneliness BTC accepted here | Le DAO remonte là
Message édité par loneliness le 17-06-2016 à 12:04:53 |
RedShift To the moon! | Alors que Vitalik demande aux exchanges de tout mettre en pause... Message édité par RedShift le 17-06-2016 à 12:08:12 |
ccue | Personnellement je suis contre ça... Ca va à l'encontre même de l'ethereum et du principe de décentralisation. --------------- Mixcloud : Ccue |
McNulty |
TizeN Eternel Revenant | C'est la faut des chinois du BTC qui veulent pas d'un concurrent trop sérieux contre leur main mise sur le BTC --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cedensky |
Pour ça que l'impact sur l'ETH devrait être double: C'est surtout le second point qui peut affecter plus durablement le marché. En tout cas si vous avez du DAO et des ETH, ce serait pas déraisonnable de vendre maintenant imo edit: Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 17-06-2016 à 12:25:29 |
RedShift To the moon! | Pas investi un kopek dans the DAO perso |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
McNulty |
|
RedShift To the moon! |
|
McNulty | pour l'instant il ne peut rien faire avec, à mon avis ça va se régler. Par contre c'est pas terrible pour "l'image"... |
ccue |
Message édité par ccue le 17-06-2016 à 12:51:03 --------------- Mixcloud : Ccue |
TizeN Eternel Revenant | Tite question, comment ils pourraient faire un rollback? Faut bien qu'ils aient au moins 51% de la puissance de calcul pour faire ça non? Ou c'est vrai que pour les "vieilles" crypto? Message édité par TizeN le 17-06-2016 à 12:55:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | Un roll back, ca va impliquer toutes les autres transactions donc c'est pas possible je pense. |
BenFromLA | Pour l'ETH il faut aussi une large majorité de mineurs pour faire un roll-back. |
Delivereath |
|
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |