| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:59:26 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
|
romainhfr84 |
romainhfr84 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-06-2016 à 22:04:20 --------------- FeedBack HFR |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | http://www.ebay.ca/itm/12201495451 [...] EBIDX%3AIT
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
2x8pins sur une 280x ça sert à rien c'est juste pour le marketing, sinon sur les 290 de réf c'est 8+6 aussi et ça suffit... Ça fait 300W en respectant les normes Message édité par McNulty le 16-06-2016 à 22:39:33 |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:55:11 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Bordel , j'avais prévus de quoi prendre 10 r480, mais avec le prix ue ca va pas être ça au final --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
alerrion AAA | pour les r390 je ne connais pas la conso . --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 17-06-2016 à 00:25:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-06-2016 à 04:23:35 --------------- FeedBack HFR |
TizeN Eternel Revenant | Une 290 blower ici c'est dans les 130in/out, et ouais custom dans les 140/150out en fonction des modèles. Concernant les connecteurs d' alim ouais ma 280x vapor-x tri-x est en 2x8pins alors que ma 290 blower est en 6+8pins. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Il y avait un pack de 9 290 sur la bay, c'est quelqu'un d'ici qui les a pris ? --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-shingouki- shin2mars | pfff |
piermitch | Apparemment gros hack sur le dao et l'ethereum.... la loose |
feuxs Victoriae mundis... | Juste le dao Edit : le hack Mais du coup le pump touche tout les 2 Message édité par feuxs le 17-06-2016 à 10:32:49 |
ccue | Grosse panique sur les exchanges en tout cas.
--------------- Mixcloud : Ccue |
|
piermitch | Et je peux même pas revendre mes DAO bloqués chez kraken |
ccue | Une raison pour que les reddits d'ethereum soient down ? Et Etherscan aussi edit : Ddos des moyen de communication ? -Coinmarketcap aussi Message cité 1 fois Message édité par ccue le 17-06-2016 à 10:39:24 --------------- Mixcloud : Ccue |
|
ccue | Bah je me dis que pour qu'il y ai autant de services down, ça ressemble à une attaque généralisée non ?
--------------- Mixcloud : Ccue |
Kraken est revenu, (j'ai réussi a placer un ordre validé) Non c'est juste la panique chez les possesseurs de dao/eth Message édité par feuxs le 17-06-2016 à 10:48:54 |
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! | 150M $ pour 2000 lignes de code. Déjà, bravo pour le braquage, mais en plus le truc est pas fiable |
ccue | Franchement on le sentait arriver depuis un certain moment. Les gars ils lancent un truc puis ils disent "non mais en fait, on doit encore corriger des soucis de sécurité". Message édité par ccue le 17-06-2016 à 11:27:11 --------------- Mixcloud : Ccue |
loneliness BTC accepted here | C'est quand tout va mal qu'il faut acheter...je vais en prendre une bonne louche (de eth) |
|
RedShift To the moon! |
|
loneliness BTC accepted here | Oui c'est sur, mais l'eth craint pas grand chose je pense, j'ai mis un ordre à 12€, mais la Kraken est en vrac... ça doit être la panique chez les whales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |