| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 21:21:52 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Moi j'aurai dit de la lecture --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Autant commencer direct par la pratique Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 21:40:49 --------------- FeedBack HFR |
BenFromLA | Je dirais que la référence c'est plutôt une ubuntu 14.04 si tu veux juste avoir à copier-coller un tuto. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | On est obliger d'avoir un X? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Y a un mdp sur le fichier de config --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:54:29 ![]() ![]() |
alerrion AAA | Dual miner ok , et c'est quoi le 2 eme coin que tu mines ? --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty | le DCR ? Decredcoin, pas rentable à miner si on paye l'électricité en ce moment car avec les 2 en mêmes temps ça consomme (et donc chauffe) fort |
ccue | C'est déjà pas mal --------------- Mixcloud : Ccue |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 16-06-2016 à 02:41:19 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par WhyMe le 16-06-2016 à 04:58:46 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Dwarf passe les fees à 0% pour compenser la merde qu'ils ont fait les derniers jours. |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Oh yeah. --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Puisse le dieu cryptochrist t'entendre !!
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | http://www.modding.fr/les-premiers-bench-de-la-rx-470/ --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 16-06-2016 à 09:39:24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 16-06-2016 à 09:59:08 |
feuxs Victoriae mundis... |
|
loneliness BTC accepted here |
sansors Xbox 360 JTAG lover | --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
BenFromLA |
|
ccue | En fait c'est surtout que personne ne sait. Il n'y a pas de date fixée. Ca parlait de début 2017 à un moment mais ils ont abandonné l'idée de donner une date.
--------------- Mixcloud : Ccue |
BenFromLA | D'un autre coté tant mieux, on pourra miner gratos pendant l'hiver 2017. Dans ton cul l'hémisphère sud |
piermitch | P'tite question j'avais acheté 3000 DAO. Je sais qu'ils sont liés à mon adresse eth kraken mais comment les récupérer sur kraken pour les revendre |
feuxs Victoriae mundis... |
|
piermitch |
Message édité par piermitch le 16-06-2016 à 11:43:13 |
Message édité par WhyMe le 16-06-2016 à 14:24:51 --------------- FeedBack HFR |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Question bête --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
BenFromLA | Aux US on mine des coins plus gros |
McNulty |
loneliness BTC accepted here | Bah il est plus près de l'us que de l'eu vu qu'il habite chez les tabarnak !!
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 16-06-2016 à 14:53:36 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cette qualitance HFR, j'ai même plus besoin de répondre aux questions qui me sont destinées --------------- FeedBack HFR |
flat4power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |