| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:09:48 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 15:20:29 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai un trou de 5h cette nuit sur dwarf, confirmé sur le miner, 695 rejets ! le 5 il correspond à quoi ?
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | stale il me semble, par contre les rejected ça doit venir de ton rig il n'y a pas eu de problème sur dwarfpool ces dernières 24h Message édité par McNulty le 15-06-2016 à 16:34:10 |
flat4power | pareil
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais puisque je vous dis que j'ai trop d'la chance Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 16:53:45 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | possible oui, il faut underclocker |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On a pas l'historique sur le monitoring c'est con.
loneliness BTC accepted here | Mais il fait combien chez toi pour que tes gpus soient trop chaud ? Vhez moi hier il faisait 28° (à l'ombre) et mes cartes étaient à maximum 71°. Ventilo à 50% |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:56:39 ![]() ![]() |
Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 17:00:03 --------------- FeedBack HFR |
ccue | Dites, je dois m'inquiéter de ça ? --------------- Mixcloud : Ccue |
ccue | Bah c'est la première fois que ça me la fait tiens.
--------------- Mixcloud : Ccue |
McNulty |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | V'là les rejets que j'ai en à peine plus d'1h Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 18:05:54 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
loneliness BTC accepted here |
|
feuxs Victoriae mundis... |
Demain j'arrête Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 15-06-2016 à 18:11:12 |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'viens de lancer RIG1 sur EU et RIG2 sur US, on verra bien si ça change qqchose.
Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 18:21:21 --------------- FeedBack HFR |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
Super ça me fera moins de concurrence --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 15-06-2016 à 19:05:15 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je confirme, y'a bien un problème sur US.
feuxs Victoriae mundis... |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et dire que je me suis jamais payé un GPU digne de ce nom pour jouer.
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le problème c'est que chacun à sa propre idée du truc, et que comme c'est "libre", et comme ils ne sont pas d'accord sur la direction à prendre bah chacun part de son côté avec ses idées, et au final rien ne bouge oui.
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le proxy est intégré au miner, et c'est le serveur US le problème
Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 20:49:13 --------------- FeedBack HFR |
alerrion AAA | J'utilise ethminer , tu utilise lequel ?
Message édité par alerrion le 15-06-2016 à 20:59:59 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le miner de l'élite, le dual miner de Claymore Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 21:06:49 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Installer le dual miner de Claymore, chopper les fichiers de config qui traînent ici, c'est un début --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |