| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:40:23 ![]() ![]() |
McNulty |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty | dans ton armada de GPU tu as du tonga ? pour vérifier si la taille du DAG influence autant les perfs que sur Tahiti |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | y'a vraiment rien à faire avec les dual x ?
Message édité par WhyMe le 15-06-2016 à 02:34:58 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Il y a un truc quand même parce que ma msi a 1100/1500 elle est à 19.3mh |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Je débute totalement avec un rig, j'ai toujours été avec du asic avant. Ca doit être moi qui sait aps optimiser mon bordel.
Message cité 1 fois Message édité par sansors le 15-06-2016 à 09:28:43 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 08:54:52 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
|
le_prez | Bonjour à toutes et à tous, après avoir lu les 100 dernières pages (pour avoir des infos cohérentes), j'ai besoin de votre avis:
Message édité par le_prez le 15-06-2016 à 10:31:25 |
loneliness BTC accepted here | Dans les crypto monnaie il ne faut investir que ce que tu peux te permettre de perdre, pour le reste on te laisse faire les conclusions qui s'impose. |
Rico891089 |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
Message cité 1 fois Message édité par sansors le 15-06-2016 à 10:41:26 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
le_prez |
|
McNulty |
Pour le lien oui et non, ça fonctionnera mais il y a mieux maintenant. |
flat4power |
les fréquences max ne font pas tout tu as cet outil https://www.techpowerup.com/downloa [...] info-1-005
ici le post en question : je testerai ca quand j'aurai redémarré ma 7950 et la 7970 qui arrive Message édité par flat4power le 15-06-2016 à 11:56:30 |
le_prez |
|
McNulty | > flat4power
Message édité par McNulty le 15-06-2016 à 11:31:47 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-06-2016 à 11:34:35 |
le_prez | Super, merci! |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Il me reste une Asrock h81 pro btc + ram + un G3220 + risers, ça intéresse quelqu'un ? Elle prend la poussière dans mon garage |
flat4power | moi ca peut m'interesser
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Ouep ca me tente bien --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
flat4power | je prends ton lot pour 55in Message édité par flat4power le 15-06-2016 à 12:19:35 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je prend aussi si désistement |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Limite moi aussi --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
ccue | Ah j'arrive trop tard Message édité par ccue le 15-06-2016 à 13:19:30 --------------- Mixcloud : Ccue |
loneliness BTC accepted here | 55In c'est donné, je suis là trop tard encore |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | MP envoyé |
flat4power | avec le miner Claymore tu peux recuperer ca |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tient d'ailleurs il doit me rester 8 ou 10 risers USB (de bonne qualité) à vendre. Si ça intéresse quelqu'un => go MP.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
ccue |
flat4power | je t'ai fait un MP |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |