| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
tofist | Reprise du message précédent :
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:30:59 ![]() ![]() |
barthe30 | La RAM est de 2Go sur les gpu. Message édité par barthe30 le 23-03-2016 à 11:05:42 |
tofist | http://dwarfpool.com/eth
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
barthe30 | Merci de ta réponse. |
1conito ferme la physiquement |
|
barthe30 | Je comprend pas comment je dois créer le fichier. Bat
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
barthe30 | C'est bon pour moi.
|
Message édité par WhyMe le 23-03-2016 à 15:16:38 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:16:10 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Il aura déjà tout revendu (en 48h comme à chaque fois --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tofist |
Message édité par tofist le 23-03-2016 à 17:44:44 --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
McNulty | si ça passe en POS dans les délais prévus, normalement ça devrait tenir jusqu'au bout du POW les cartes avec 2 Gb de ram. |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
piermitch |
|
McNulty | si pas de renta immédiate autant acheter directement que de passer par EDF en leur laissant une bonne marge... Message édité par McNulty le 23-03-2016 à 21:02:42 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le miner c'est qd même majoritairement de la renta immédiate qu'il cherche --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-03-2016 à 20:59:44 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 23-03-2016 à 21:21:46 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans moins d'1 mois j'aurais remboursé le matos acheté y'a qq semaines, mais ensuite oui j'en garderais un peu --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | RIG2 encore planté toute la nuit, même scénario que la nuit précédente, plantage vers 23h, rien dans les logs de l'observateur d’événement.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-03-2016 à 13:38:10 --------------- FeedBack HFR |
barthe30 |
loneliness BTC accepted here |
|
--------------- FeedBack HFR |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah mais c'est pas Message édité par WhyMe le 24-03-2016 à 18:41:03 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Je viens de tester de miner eth sur ma 970 win7 et je suis à 18.3mh cest correct ou peut mieux faire ,? |
bogey |
Message édité par WhyMe le 24-03-2016 à 20:02:56 --------------- FeedBack HFR |
barthe30 | L'EXP se base sur le même protocole sur L'ÉTH ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | oui
--------------- FeedBack HFR |
barthe30 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faudra m'expliquer comment je peux avoir pour EXP à la prise 670w pour 3 280x, et 690w pour 2 7950 ... ( 610w pour ETH pour les 7950 )
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-03-2016 à 22:06:09 --------------- FeedBack HFR |
lomax62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |