| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lomax62 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:17:52 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | cherches pas ton alim ne suit pas... et ces consos sont vraiment horribles pour des 7950. Message édité par McNulty le 24-03-2016 à 22:49:53 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | besoin d'alim de bonhomme --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
--------------- FeedBack HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | un des 5 produits pas en rupture...on est d'accord --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, je laisse tourner avec une seule 7950 pour cette nuit.
--------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 01:32:28 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh non, EXP est tjs bien en dessous de ETH
Message édité par WhyMe le 25-03-2016 à 01:34:47 --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
McNulty |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 25-03-2016 à 02:19:34 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par WhyMe le 25-03-2016 à 03:42:25 --------------- FeedBack HFR |
piermitch |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas de plantage cette nuit avec une seule carte --------------- FeedBack HFR |
piermitch | 2 * 7950 sapphire boost
|
McNulty | et le EXP qui plonge |
loneliness BTC accepted here | Le Dash qui monte discrètement.... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 25-03-2016 à 18:04:02 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Magnifique. |
Regla88 | Joli bête, mais le prix... |
piermitch |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message édité par mahprod le 25-03-2016 à 21:19:12 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il faut alimenter les molex des risers ?
Message édité par WhyMe le 25-03-2016 à 21:36:23 --------------- FeedBack HFR |
Okarinori | Effectivement, je fait du x11 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Voilà, tu fais du x11 sur d'autres monnaies, pour ensuite être converti en LTC --------------- FeedBack HFR |
Okarinori | Ooook, mais il existe des comparatifs type LTC mais pour le X11 ? Pasque c'est un peu dur de faire des estimations sur le long terme si j'ai pas de valeurs comparatives =.= |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | bah le LTC c'est un peu has been quoi, donc c'est pas forcément ici que tu vas trouver de l'info --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Y'a une raison spécifique que tu veuille miner le coin le moins rentable ? |
Okarinori | L'incompétence, probablement x) Nan c'est juste que je voulais essayer le minage GPU, donc j'ai pris la monnaie la plus connue, mais il faut que je me renseigne sur les autres monnaies, mais j'ai vu le dashcoin qui était en x11, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Message cité 1 fois Message édité par Okarinori le 26-03-2016 à 10:47:39 |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
McNulty | et surtout c'est pas comme ci on ne parlait pas du tout des cryptos rentables sur ce topic, suffit de lire quelques posts pour savoir quoi miner |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |