| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:36:07 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message édité par mahprod le 21-03-2016 à 21:12:29 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
loneliness BTC accepted here | Pour le lending ça reste exceptionnel depuis que y'a l'ETH, la normal c'est plus entre 0.03-0.014 % |
McNulty | par contre le lending d'ETH c'est la misère |
alerrion AAA | J'ai un truc que je comprend pas , qui va calculer les blocs quand se sera passé en proof of stake , si cela ne rapporte plus rien ? --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piermitch | J'ai une carte qui merdouille ... Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 22-03-2016 à 11:19:13 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:26:53 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 22-03-2016 à 11:34:32 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
piermitch |
|
McNulty |
|
McNulty | tu as le bios d'origine ? si oui tu l'ouvres avec vbe7 et tu regardes à ROM Message, tu dois avoir une référence qui correspond au nom du bios |
McNulty | t'as pris le bios qui est à la racine de l'archive que j'avais posté ? si oui attention le Vgpu n'est qu'à 1V de base |
piermitch | Oui c'est bien celui là, je le vire du coup. Je l'avais pas encore testé, je suis un peu perdu je ne sais pas trop lequel prendre à part télécharger le bios d'origine sur techpowerup.com |
McNulty | c'est quoi le nom de la carte ? Après même sur TPU c'est pas forcément le bon bios, même si souvent ça fonctionnera quand même car il y a souvent plusieurs révisions pour un même nom commercial de carte.
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2016 à 14:39:42 |
piermitch | C'est ce que je pensais avoir fais
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 22-03-2016 à 14:51:59 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello ca vaut le coup que je mine avec ou pas du tout ? (pour de l'ether) Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 22-03-2016 à 14:45:09 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon RIG2 n'est pas stable.
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-03-2016 à 15:11:04 |
piermitch |
Message édité par piermitch le 22-03-2016 à 16:32:22 |
McNulty | regarde dans l'observateur windows si il n'y a pas eu un plantage du GPU
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2016 à 17:33:32 |
piermitch |
|
bogey |
McNulty | Oui un article assez objectif sur la situation du BTC, étonnant de retrouver ça dans la presse généraliste
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2016 à 21:04:38 |
Message édité par WhyMe le 23-03-2016 à 03:24:44 --------------- FeedBack HFR |
piermitch |
|
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
barthe30 | J'ai 8Go de RAM sur l'un, 4Go de RAM sur l'autre...
|
barthe30 | Je précise aussi que j'ai lancer une reconstruction des DAGs, cela n'a rien changé. |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |