| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:23:42 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-03-2016 à 15:36:37 |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 18-03-2016 à 16:27:10 |
McNulty | remonté de l'ETH, et baisse dans le même temps du BTC |
|
McNulty | une 30aine |
piermitch | dwarfpool down ?
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 18-03-2016 à 21:30:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | ça arrive tout les jours ou presque en effet |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 01:42:16 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Singman The Exiled | La vraie valeur je vous le dit : le VTC --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 19-03-2016 à 22:55:44 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Allez hop, petit pari pour les prochains jours sur l'EXP, qui monte doucement ces derniers jours --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
StephKing1 | J'ai un compte kraken avec quelques ETH, j'ai essayé hier de commencer le minage : il me suffit d'ajouter C:\eth\ethminer.exe -G -F http://eth1.nanopool.org:8888/mon_ [...] 2etc...que j'ai crée sur Kraken c'est bien ça en commande au logiciel de minage ? Message édité par StephKing1 le 21-03-2016 à 09:36:50 |
McNulty | win 7 avec un GPU Nvidia uniquement, pas de problème avec un GPU AMD sous Win 10 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-03-2016 à 13:13:15 --------------- FeedBack HFR |
tofist |
Message cité 1 fois Message édité par tofist le 21-03-2016 à 15:07:14 --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui je sais bien, mais le miner est pourri, on peut rien contrôler/monitorer Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 21-03-2016 à 15:34:34 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
McNulty |
|
piermitch |
|
bogey |
|
McNulty | perso c'est la periode des shitcoins en ninja launch qui me manque, ça c'était super rentable Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-03-2016 à 16:45:26 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Aux madame irma du topic, ETH va rester entre 0.025 et 0.028 ?
McNulty | A court terme je n'en sais rien du tout, à long terme, ça peut faire très mal l'Ethereum, c'est de loin le projet le plus ambitieux, et qui a un budget qui permet à sa team de voir venir. |
|
tofist |
Message cité 1 fois Message édité par tofist le 21-03-2016 à 18:26:22 --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le MAX c'était assez la folie il me semble. Forcément à cette époque je minais pas --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2016 à 18:37:50 |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
BenFromLA | Rigide et limité, c'est ce qui fait sa force. Le Bitcoin c'est le protocole qui a été décrit en 2009, qui n'a pas changé et qui ne changera pas. Elle est, ou sera parmi les meilleures monnaies pour épargner à long-terme. Il n'y pas de raison pour qu'une seule monnaie domine. |
McNulty | Si rien ne change c'est destiné à mourir, avec actuellement une limite de 3-4 transactions par seconde ça ne peut pas aller bien loin |
BenFromLA | De quoi, pour chaque être humain, faire au moins une transaction dans la blockchain Bitcoin dans sa vie. Pour le reste il y aura plein d'autres systèmes à blockchain.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Justement, rapporté à l'échelle de l'Informatique, le BTC fait déjà presque office de "dinosaure" --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |