| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:05:52 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
Message édité par McNulty le 10-03-2016 à 21:05:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, mais j'avais 20 avec 1 carte, 40 avec 2 et là j'ai branché la 3ème et j'ai 60, donc c'est pareil pour les 3 cartes --------------- FeedBack HFR |
McNulty | il faut dire que le hashrate est pas évident à lire sur ce miner, des variations de quelques % ne sont pas forcément bien visible. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca à l'air d'aller mieux depuis que j'ai passé le worksize à 256 pour les 280x.
Message édité par WhyMe le 10-03-2016 à 21:53:04 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | même avec les shares c'est pas évident à estimer aussi, il y a de sacrés variances, j'ai des heures à 375 shares et d'autres à 435 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | non que 10 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 11-03-2016 à 10:50:56 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | J'espère qu'ils sortent la 1070 dans la foulée |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Pas mal la rentabilité. |
loneliness BTC accepted here | Le PoS de l'ethereum est prévu pour quand ? |
McNulty | de ce que j'ai compris personne ne sait vraiment, j'ai souvent lu fin de l'année, mais je pense que ça va dépendre de quand sortiront les prochaines updates. |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 11-03-2016 à 18:07:03 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty | ah oui la R7 370 c'est même en dessous de la R9 270, ces escrocs chez AMD... Message édité par McNulty le 11-03-2016 à 18:15:49 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur les nouvelles, faut viser au moins la 380 Message édité par WhyMe le 11-03-2016 à 18:29:38 --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 11-03-2016 à 18:45:51 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | "Due to technical maintenance the website will be offline for a short period of time. All your shares are calculated, all pool servers work" --------------- FeedBack HFR |
Crash95460 | Salut à tous,
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ETH !
Message édité par WhyMe le 11-03-2016 à 21:01:19 --------------- FeedBack HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Crash95460 |
Crash95460 |
McNulty |
Fin janvier même pour du mining rentable dans nos contrées |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin la taille du DAG influe qd même fortement sur le hashrate !
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-03-2016 à 23:04:11 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Au contraire, ça veut dire qu'une monnaie + jeune sur le même algo peut être + rentable qu'une autre avec un hashrate diminué --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-03-2016 à 03:36:49 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je parlais du SOIL, qui régulièrement est aussi voir plus rentable que ETH, mais sur des périodes courtes. Dès que sa diff remonte un peu, il redevient moins intéressant. --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je parle pas de minage en continu, comme on le fait sur ETH en ce moment Message édité par WhyMe le 12-03-2016 à 16:05:31 --------------- FeedBack HFR |
lomax62 | Si les 270x ne sont plus capable de miner l'eth c'est clair que le hashrate global va bien baisser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |