| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent : --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:20:43 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ah, on verra bien Message édité par WhyMe le 07-03-2016 à 14:54:06 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
Singman The Exiled | L'ETH n'est pas un mauvais "produit", je suis même pour le pousser en avant, mais depuis sa sortie c'est plutôt mauvais, et puis tout d'un coup il s'est mis a monter, sans raisons, si ce n'est le stacking qui arrive. Du coup, c'est pas folichon car une fois qu'il ne sera plus possible de le miner, j'ai bien peur que ça dégringole une fois de plus. J'aurai préféré qu'il monte pour des vraies raisons intrinsèques que par pure spéculation. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | oui enfin là il se casse la gueule, j'aurais du mettre un margin sell quand il était à 0.03 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Colis arrivé ce midi, pas de frais, colis non ouvert, donc je suppose que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 08-03-2016 à 01:04:36 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas encore eu le temps de regarder en détail, j'ai juste lancer pour voir ce que ça donnait.
Message édité par WhyMe le 08-03-2016 à 01:05:19 --------------- FeedBack HFR |
FullTrickz Delideur |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bizarre j'ai l'impression que les 280x font moins bien que les 7950 sur le ETH ...
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 03:25:31 ![]() ![]() |
xtremfear |
loneliness BTC accepted here | Au faite, LTCGear ça c'est finit comment cette histoire ? ça paye encore ou c'est mort ? |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Ok donc j'ai bien fait de vendre mes comptes quoi... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 08-03-2016 à 21:29:23 --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a des complications à prévoir à monter 5 GPU sur la même carte sous W7, 3 280x et 2 7950 ?
McNulty | il faut modifié les pilotes, on en a parlé sur ce topic il y a quelques jours. |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 08-03-2016 à 23:41:45 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
Message édité par McNulty le 08-03-2016 à 23:52:17 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-03-2016 à 00:23:51 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 09-03-2016 à 03:45:13 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel Revenant | Pour ma part ce sont uniquement des updates systèmes, les pilotes sont update par le soft AMD crimson qui lui ne m'emmerde pas --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
|
McNulty |
Non j'ai juste rentrer les infos demandées, rien de plus, ça a été validé le lendemain. |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-03-2016 à 22:34:27 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
flat4power | je dirai ca aussi
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour avoir le max d'une alim 700w, faut forcément avoir + de watts affichés à la prise non ?
TizeN Eternel Revenant | Perso j'irai pas mettre une alim à 100% de sa capacité, c'est pas terrible pour sa longévité --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon bah reste à attendre que la 600w commandée hier vienne l'épauler alors Message édité par WhyMe le 10-03-2016 à 14:14:04 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 10-03-2016 à 19:16:41 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi mes 280x font pas mieux que mes 7950 sur ETH ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |