| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lomax62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:36:47 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-03-2016 à 23:34:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 13-03-2016 à 03:54:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin c'est pas cher !
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je fais joujou avec le bios d'une 7950.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 13-03-2016 à 22:15:06 --------------- FeedBack HFR |
TizeN Eternel Revenant | C'était en idle les mesures de cpuz? Parce que si la cg est pas en freq max elle reste undervoltée --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
Tu vois une baisse au wattmètre ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, ethminer tournait, donc GPU au max.
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | Poloniex under attack (ddos)
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:41:17 ![]() ![]() |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, nouveau rig, nouvelle install de windows, GPUZ me donne des valeurs bien plus réalistes maintenant Message édité par WhyMe le 14-03-2016 à 20:54:11 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Heu Poloniex avec les fees qu'ils se gagnent ils peuvent pas s'acheter les protections et les serveurs qui vont bien ? C'est abusé... |
McNulty | Clairement, plusieurs millions de $ de benefs en 1 mois, et à partir de 5000 users ça rame à mort même sans ddos... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 8h tranquille en ayant changé la ram ce matin, et bim rig à nouveau planté --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 15-03-2016 à 02:30:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bizarre, le rig était pas planté, c'est la multiprise qui était coupée ...
Message édité par WhyMe le 15-03-2016 à 13:17:14 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, j'ai flashé 3 R9 280x Dual X avec le même bios.
Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 00:06:02 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | normalement les bios patchés par the stilt sont dispo pour ces cartes, j'ai posté un lien avec ces bios il y a quelques jours |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Où je trouve la référence de la carte en rapport avec le répertoire du bios ?
Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 00:16:06 --------------- FeedBack HFR |
TizeN Eternel Revenant | À tout hasard, ça m'est arrivé, le bios que tu as flashé c'est bien celui sur lequel boot tes gpu? Pas le second bios? On sait jamais --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas touché aux switchs, ils sont tous en même position, avec le "S" bleu illuminé.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 13:09:10 --------------- FeedBack HFR |
tofist |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas vraiment vu de différence, j'ai testé les 2.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 13:50:37 --------------- FeedBack HFR |
tofist |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas 2 RIGS identiques, donc je peux pas faire le test de les faire tourner en même temps chacun sur un pool pour qu'ils bossent avec la même diff Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 14:08:20 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | l'admin de dwarf est français non ? Message édité par McNulty le 16-03-2016 à 16:08:25 |
Message édité par WhyMe le 16-03-2016 à 16:14:07 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais je pense pas avoir accès aux vis du "carter" sans enlever complètement le rad, chose que je ne veux pas faire. --------------- FeedBack HFR |
tofist | Perso, j'ai pratiquement changé tous les ventilateurs par des 120mm Arctic PWM PST. Ils ne coutent pas grand chose et ça fait des miracles ou alors c'est le changement de la patte thermique. Sur ETH les 280X ne dépassent pas les 61° à 40%/950 RPM géré par le bios du GPU
Message édité par tofist le 16-03-2016 à 16:26:00 --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-03-2016 à 16:31:55 |
McNulty |
|
tofist |
tofist | Les 92mm sont plus petits effectivement, mais la différente de CFM avec le 120mm est important. Comme il n'y avait pas de pb de place, je suis parti là dessus. --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-03-2016 à 16:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |