| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 09:46:25 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Je pense oui |
piermitch | C'est clair que ça sent vraiment pas bon en tout cas... Me restait 1 semaine pour ROI |
TizeN Eternel Revenant | En même temps un truc de ce genre fallait s'y attendre, s'il est vraiment tout seul, sécurisé sa plateforme c'est sûrement pas son domaine de prédilection, et vu comme c'était parti avec le monde qui s'y intéressait de plus en plus c'était à prévoir... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | Ça fait longtemps que j'achète plus rien chez lui, pas mal de temps que ça sent mauvais... |
loneliness BTC accepted here | J'ai bien fais finalement de pas tout vendre chez gaw. |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
gorillaz11 On the road... | A mon avis il sera toujours là la semaine prochaine, le changement de serveur, l'ajout de fonctionnalités, la résolution des soucis liés au hack et le lancement des paiements (surtout ceux nécessitant une vérification manuelle), tout cela prends du temps ! Et vu qu'il est tout seul à s'occuper de tout çà il ne peut pas tout résoudre en un claquement de doigts Message édité par gorillaz11 le 27-12-2014 à 11:06:43 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Singman The Exiled | De toute façon, comme d'autres l'ont dit, on ne peut rien faire que d'attendre et de voir (pas de revente de Shares possible) --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Par contre on peut revendre un account en entier |
loneliness BTC accepted here | Oui je vais vendre les miens. |
Delivereath | Pas sur que quelqu'un achète un compte entier. Ce serait risqué en ce moment. |
katak |
Crash95460 |
gorillaz11 On the road... | Belle remontée du XPY (0,037 btc au moment où j'écris ce message) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
Crash95460 |
syfare | Plus de nouvelles commandes -> on arrete la machine |
Aiexis PC hanté | Singman a dit qu'il le connait de longue date, donc il nous filera son adresse pour qu'on aille lui parler en tête à tête --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Delivereath | Il avait annoncé une maintenance je crois. |
gorillaz11 On the road... | Annonce LTCGear :
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare | Ouf |
loneliness BTC accepted here | Nan mais là ça sert à rien de paniquer pendant 1 semaine il a dit qu'il se passerait rien.
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
creuso |
Message édité par creuso le 28-12-2014 à 11:48:24 |
Aiexis PC hanté | ltcgear est up --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
creuso |
Message cité 1 fois Message édité par creuso le 28-12-2014 à 12:05:48 |
xtremfear |
tu t'enflammes sur les wallets mais tu es sous linux j'imagine.. Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 28-12-2014 à 12:07:20 |
creuso | Petite pensée pour pere-noel.fr pour ceux qui se souviennent. |
Delivereath |
|
syfare |
|
creuso |
|
Aiexis PC hanté | Après
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |