Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40496786
McNulty
Posté le 25-12-2014 à 21:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delivereath a écrit :

Il maintient quand même que son fond sera très actif dès le départ. Le chiffre de 50 millions de dollars circule toujours comme montant disponible. Sauf erreur, aucun altcoin existant n'a eu ce genre de montant disponible.

Et pour qu'une crypto-monnaie fonctionne, ce n'est pas un fond qui va l'aider. Et c'est là que Josh a en partie raison. Il faut que les gens l'utilisent pour remplacer certains de leurs transactions en monnaie papier. L'objectif de GAW est de mettre en place les outils pour permettre d'utiliser facilement leur monnaie et de faire le nécessaire d'un point de vue réglementation. Ces deux points n'existent pas pour le bitcoin est sont un gros frein à son adoption. Le temps que ces outils soient mis en place, le fond fera son travail pour maintenir le cours et ensuite c'est l'adoption et l'utilisation de la monnaie qui fera le reste. L'objectif de son fond n'est pas que tout le monde puisse dumper à 20$. Ca me semble un peu normal et je ne vois pas trop ce qu'il y a rien à redire si son objectif est bien d'avoir une monnaie utilisable facilement par tous.

:heink:  

cette blague

des milliers de personnes bossent autour du bitcoin, combien autour du paycoin ?

Message édité par McNulty le 25-12-2014 à 21:34:16
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 21:33:08  profilanswer

n°40496912
Delivereat​h
Posté le 25-12-2014 à 21:53:35  profilanswer

Milliers de personne ou pas, le résultat est là. Le bitcoin existe depuis 5 ans et si je veux acheter quelque chose en bitcoin, je ne peux pas ou difficilement. Et c'est encore pire si je veux acheter des bitcoins... On a régulièrement l'exemple ici. Soit il faut passer par kraken et attendre plusieurs jours qu'un virement arrive, soit passer par un achat avec carte de crédit (cex.io) et se manger entre 4 et 10% de frais, sans parler des vérifications nécessaires. Sachant que les frais faibles sont souvent mis en avant, ça contraste un peu.

Dans l'état actuel, je ne vois pas vraiment comment l'utilisation du bitcoin pourrait décoller. C'est très bien d'avoir de grandes entreprises (Microsoft) qui acceptent les bitcoins mais si les clients ne peuvent pas avoir de bitcoins, ça ne sert pas à grand chose.

Je préférerai évidement que le bitcoin décolle en lieu et place du paycoin mais il faudrait vraiment que la bitcoin foundation prenne les choses en main et se penche sur autre chose que les aspects techniques. J'ai l'impression qu'ils sont à 100% sur le développement du protocole et que le marketing/mise en place du bitcoin passe très loin derrière en terme de priorité.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois le concept du bitcoin à des néophytes et à chaque fois j'ai les mêmes questions : qu'est-ce que je peux acheter avec et comment je peux en avoir.

Je ne dis pas que GAW va réussir mais ils vont dans une direction qui ne me semble pas inadaptée. Si, et c'est un grand si, paybase met vraiment en place une partie des fonctionnalités prévues (achat/vente de XPY vers BTC/$, réception et paiement des factures, plugin pour paiements transparents en XPY sur les achats en ligne), ce serait un sacré pas en avant dans le domaine... Après on connait GAW et leurs promesses mais si une partie des fonctionnalités pouvaient être reprises pour le bitcoin, ce serait vraiment génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 25-12-2014 à 22:30:38
n°40497074
syfare
Posté le 25-12-2014 à 22:25:18  profilanswer

Je rejoins delivereath, Bitcoin comme idée c est genial, en pratique, seul les mineur / tradeur l'utilise, et le volume pour des achats réels doit pas etre éléve.

Pourtant ici, on a vu l'exemple lors des achats groupés, c est vraiment pratique et efficace. La vision de Gaw sur le long terme est bonne, le soucis c est qu'en communication ils en font trop.

Sans leurs promesses, ils auraient une bien meilleure reputation, si on regarde juste ce qu'ils ont fait. Mais vu qu'ils promettent la lune a chaque fois et que ce marche pas, ils sont plus trop credible.

n°40497312
Singman
The Exiled
Posté le 25-12-2014 à 23:06:08  profilanswer

Vous me faites rigoler a comparer une monnaie comme le Bitcoin avec le Paycoin ! Tout les séparent, depuis leur origine jusqu'à leur utilisation. Qui génére les XPY ? Une seule entité, Gaw. Quel est le principe du BTC ? Justement la possibilité d'être un réseau répartit partout. Même le principe est différent, d'un coté le mining, de l'autre le PoS avec location très onéreuse d'un Stacker. C'est la galère d'acheter du BTC ? Et comment tu achètes ton XPY ? Pourquoi le BTC est adopté ? Parce qu'il y a une part de spéculation sur son utilisation, pas sur sa valeur. Pour le XPY, c'est juste le prix plancher qu'il fait qu'il existe, donc sa valeur.

A mon avis, Josh a tout compris de travers : il a considéré ce qui ne marchait pas dans le BTC pour faire son XPY sans s'occuper de ce qui était les atouts du BTC. Et au final, il se retrouve avec un Altcoin comme un autre, sans queue ni tête, centralisé et qui n'a aucun usage.

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40497322
Delivereat​h
Posté le 25-12-2014 à 23:09:54  profilanswer

Singman a écrit :

Vous me faites rigoler a comparer une monnaie comme le Bitcoin avec le Paycoin ! Tout les séparent, depuis leur origine jusqu'à leur utilisation. Qui génére les XPY ? Une seule entité, Gaw. Quel est le principe du BTC ? Justement la possibilité d'être un réseau répartit partout. Même le principe est différent, d'un coté le mining, de l'autre le PoS avec location très onéreuse d'un Stacker. C'est la galère d'acheter du BTC ? Et comment tu achètes ton XPY ? Pourquoi le BTC est adopté ? Parce qu'il y a une part de spéculation sur son utilisation, pas sur sa valeur. Pour le XPY, c'est juste le prix plancher qu'il fait qu'il existe, donc sa valeur.

:non: Le POS fonctionne très bien avec le wallet standard sans payer quoi que ce soit...

Et le paycoin fonctionne exactement comme le bitcoin au niveau du réseau. Seul le principe de génération des blocks est différents, PoW vs PoS.

Message édité par Delivereath le 25-12-2014 à 23:12:05
n°40497649
loneliness
BTC accepted here
Posté le 26-12-2014 à 00:17:38  profilanswer

Deli t'as bien eu mon mp ?

n°40497714
McNulty
Posté le 26-12-2014 à 00:39:41  profilanswer

Delivereath a écrit :

Milliers de personne ou pas, le résultat est là. Le bitcoin existe depuis 5 ans et si je veux acheter quelque chose en bitcoin, je ne peux pas ou difficilement. Et c'est encore pire si je veux acheter des bitcoins... On a régulièrement l'exemple ici. Soit il faut passer par kraken et attendre plusieurs jours qu'un virement arrive, soit passer par un achat avec carte de crédit (cex.io) et se manger entre 4 et 10% de frais, sans parler des vérifications nécessaires. Sachant que les frais faibles sont souvent mis en avant, ça contraste un peu.

Dans l'état actuel, je ne vois pas vraiment comment l'utilisation du bitcoin pourrait décoller. C'est très bien d'avoir de grandes entreprises (Microsoft) qui acceptent les bitcoins mais si les clients ne peuvent pas avoir de bitcoins, ça ne sert pas à grand chose.

Je préférerai évidement que le bitcoin décolle en lieu et place du paycoin mais il faudrait vraiment que la bitcoin foundation prenne les choses en main et se penche sur autre chose que les aspects techniques. J'ai l'impression qu'ils sont à 100% sur le développement du protocole et que le marketing/mise en place du bitcoin passe très loin derrière en terme de priorité.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois le concept du bitcoin à des néophytes et à chaque fois j'ai les mêmes questions : qu'est-ce que je peux acheter avec et comment je peux en avoir.

Je ne dis pas que GAW va réussir mais ils vont dans une direction qui ne me semble pas inadaptée. Si, et c'est un grand si, paybase met vraiment en place une partie des fonctionnalités prévues (achat/vente de XPY vers BTC/$, réception et paiement des factures, plugin pour paiements transparents en XPY sur les achats en ligne), ce serait un sacré pas en avant dans le domaine... Après on connait GAW et leurs promesses mais si une partie des fonctionnalités pouvaient être reprises pour le bitcoin, ce serait vraiment génial.

syfare a écrit :

Je rejoins delivereath, Bitcoin comme idée c est genial, en pratique, seul les mineur / tradeur l'utilise, et le volume pour des achats réels doit pas etre éléve.

Pourtant ici, on a vu l'exemple lors des achats groupés, c est vraiment pratique et efficace. La vision de Gaw sur le long terme est bonne, le soucis c est qu'en communication ils en font trop.

Sans leurs promesses, ils auraient une bien meilleure reputation, si on regarde juste ce qu'ils ont fait. Mais vu qu'ils promettent la lune a chaque fois et que ce marche pas, ils sont plus trop credible.

Euh... en quoi le paycoin apporte un plus /btc ? pour en acheter ce n'est pas plus simple que le bitcoin, et de toute façon ce n'est accepté nulle part contrairement au bitcoin.

(ça sent surtout le gros scam)

Vous croyez que le bitcoin peut arriver à s'imposer en moyen de paiement important en quelques mois/années (parce que le bitcoin existe peut-être depuis 5 ans mais n'est sorti de la phase "expérience de geek" depuis quoi à peine 2 ans) ? amha il faudra encore bien des années pour devenir un acteur important, si il y arrive...

faudrait sortir de votre bulle et redescendre sur terre  :o  

n°40498132
syfare
Posté le 26-12-2014 à 08:50:10  profilanswer

Singman a écrit :

A mon avis, Josh a tout compris de travers : il a considéré ce qui ne marchait pas dans le BTC pour faire son XPY sans s'occuper de ce qui était les atouts du BTC. Et au final, il se retrouve avec un Altcoin comme un autre, sans queue ni tête, centralisé et qui n'a aucun usage.

Faux pour la generation des XPY, ils sont généré par tout ceux qui font du staking sur leur wallet comme n'importe quelle autre PoS, Gaw ne centralise rien ( a part le premine evidement)
La location d'un staker c est uniquement pour avoir des interet important, pas pour faire du PoS standard

Pour le reste, on verra le 29 decembre 2 janvier :), la pour le moment en effet rien ne le separe d'un altcoin standard

McNulty : Pour le moment (2 semaine apres la sortie) il est accepté nulle part, une fois leur interface Paybase sorti, il sera accepté partout ou le BTC est accepté.
De toute facon vous avez peut etre raison ou pas, tant que Paybase sera pas sorti, on est juste basé sur les messages de com (qui ont le sait sont toujours exagéré). Reste a attendre la fin de l'année pour voir ce qui va vraiment sortir

Message édité par syfare le 26-12-2014 à 08:53:07
n°40498422
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 10:34:59  profilanswer

De toute façon, on se retrouve face aux mêmes limitations que avec toutes les initiatives de Gaw, c'est à dire la foire aux bugs.
Wallets sans numéro de version sur le téléchargement, pas de sources, impossibilité de retirer des petits montants XPY depuis leur site, etc...

---------------
n°40498463
syfare
Posté le 26-12-2014 à 10:43:31  profilanswer

Ca va etre joli quand paybase va sortir :D
Les données vont elles se perdrent lors de la migration ? Les comptes seront ils tous melangés ? Et vos Paycoin, auront ils tous disparus une fois le site mis en place ? Vous le saurez en regardant le prochain episode de Gaw !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 10:43:31  profilanswer

n°40498575
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 11:08:24  profilanswer

Singman a écrit :

pas de sources

Je viens de trouver les sources, voir même les dernières versions de wallets, bien planquées dans une conversation Hashtalk :
https://github.com/GAWMiners/paycoi [...] /v0.1.2.25

A noter que le wallet distribué sur leur site bloque vers le block 8040 et qu'il est impossible de faire autrement que de se farcir toutes les conneries de Hashtalk pour trouver une solution.

---------------
n°40498592
Cheinz
Posté le 26-12-2014 à 11:11:34  profilanswer

Il bloque un long moment mais ça fini par passer et tout synchroniser, je l'ai fais hier.

n°40498606
Aiexis
PC hanté
Posté le 26-12-2014 à 11:14:31  profilanswer

Singman a écrit :

Je viens de trouver les sources, voir même les dernières versions de wallets, bien planquées dans une conversation Hashtalk :
https://github.com/GAWMiners/paycoi [...] /v0.1.2.25

Tu aurais pu t'éviter un fastidieux travail de recherche en allant simplement sur paycoin.com, c'est en bas, et c'est la même version au bit près (CRC identique).

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40498726
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 11:37:48  profilanswer

Aiexis a écrit :

Tu aurais pu t'éviter un fastidieux travail de recherche en allant simplement sur paycoin.com, c'est en bas, et c'est la même version au bit près (CRC identique).

Exact. Et toujours le même bug. C'est cool non ?  :??:  
Quand a attendre, ça fait 4 jours que mon wallet est bloqué sur le blok 8045, ce matin j'en suis au 3ème download de toute la chaine, et toujours bloqué.

sending getdata: block bef17ae070d89e2210c7
received block bef17ae070d89e2210c7
ERROR: CheckProofOfStake() : INFO: read txPrev failed
WARNING: ProcessBlock(): check proof-of-stake failed for block bef17ae070d89e2210c75c66fdd2a2050e25948a091039c468c534c266ddc20c
sending getdata: block 7186aff65668d1719bd3
received block 7186aff65668d1719bd3
WARNING: ProcessBlock(): check proof-of-stake failed for block 7186aff65668d1719bd3503a8ec1f5c977aff41d5ae7f7400d6462121d7079fe
askfor block 252cd6b5aa8eef130700   0
sending getdata: block 252cd6b5aa8eef130700
received block 252cd6b5aa8eef130700
WARNING: ProcessBlock(): check proof-of-stake failed for block 252cd6b5aa8eef13070034002acdce461cb741679dfb4420d0a9298af629c197

Ou alors il y a une ENORME série de blocks qui ont forké et qui sont toujours présent dans la chaine. Mais c'est quasi impossible car on est sur le block +12000

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 26-12-2014 à 11:39:20

---------------
n°40498738
Aiexis
PC hanté
Posté le 26-12-2014 à 11:40:53  profilanswer

Singman a écrit :

Exact. Et toujours le même bug. C'est cool non ?  :??:  
Quand a attendre, ça fait 4 jours que mon wallet est bloqué sur le blok 8045, ce matin j'en suis au 3ème download de toute la chaine, et toujours bloqué.

En effet ça merde bien comme il faut à ce niveau-là.
Sur mon pc ça a marché direct à chaque fois, par contre sur un serveur windows j'ai dû insister en recommençant plusieurs fois et ça a fini par passer.

---------------
n°40498805
katak
Posté le 26-12-2014 à 11:54:28  profilanswer

Essayez d'effacer ce qui se trouve dans le folder dans Appdata sans le wallet.dat évidemment... :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°40499042
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 12:39:01  profilanswer

Déjà essayé, pas mieux.

---------------
n°40499129
tofist
Posté le 26-12-2014 à 12:57:08  profilanswer

Je viens de tester, je suis passé au delà du block. Ajoute le node que je fais tourner 87.98.178.140 tu vas récupérer le blockchain

Message édité par tofist le 26-12-2014 à 13:07:08

---------------
Miners Pool : http://www.miners-pool.eu
n°40499150
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 13:01:53  profilanswer

Bon, il semblerait, comme indiqué dans le message officiel https://hashtalk.org/topic/25097/pa [...] -update-3/ :

Step 7: Run a repair on your wallet to ensure any Orphan transactions are removed. In the debug window under Help type “repairwallet” or “checkwallet”

Pour ceux qui ont la version sans interface graphique (comme moi), la commande a utiliser n'est pas "-rescan". En cherchant dans l'aide en ligne, la commande "-repairwallet" ou "-checkwallet" n'existe tout simplement pas.
Mais en regardant le code source, les deux existent !!! Du coup, je suis en train de tester avec "-repairwallet" et ça a l'air de passer au dela du bloc 8045.

EDIT : bon, toujours pas ça. Je progresse en lançant le wallet avec -checkwallet, ce qui me valide les 500 prochaines transactions. Puis ça se plante de nouveau.
J'arrete le wallet et je relance avec la même commande. Et encore. Et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 26-12-2014 à 13:39:38

---------------
n°40499438
Aiexis
PC hanté
Posté le 26-12-2014 à 14:12:44  profilanswer

Singman a écrit :

Bon, il semblerait, comme indiqué dans le message officiel https://hashtalk.org/topic/25097/pa [...] -update-3/ :

Step 7: Run a repair on your wallet to ensure any Orphan transactions are removed. In the debug window under Help type “repairwallet” or “checkwallet”

Pour ceux qui ont la version sans interface graphique (comme moi), la commande a utiliser n'est pas "-rescan". En cherchant dans l'aide en ligne, la commande "-repairwallet" ou "-checkwallet" n'existe tout simplement pas.
Mais en regardant le code source, les deux existent !!! Du coup, je suis en train de tester avec "-repairwallet" et ça a l'air de passer au dela du bloc 8045.

EDIT : bon, toujours pas ça. Je progresse en lançant le wallet avec -checkwallet, ce qui me valide les 500 prochaines transactions. Puis ça se plante de nouveau.
J'arrete le wallet et je relance avec la même commande. Et encore. Et encore.

Moi aussi ça bloquait, et puis j'ai abandonné et je l'ai laissé tourner tout seul. Le lendemain c'était terminé.

---------------
n°40499522
mig6r
Posté le 26-12-2014 à 14:25:59  profilanswer

Bon bah pas de multiplication LTCGear :cry:

n°40499613
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-12-2014 à 14:44:34  profilanswer

rien d alarmant je pense ,il est un peu "out" non?

il a deja grave bosser pour le reveillon et noel,peut etre lui laisser un peu de vie?

ou alors il a mis un site miroir et c est barre :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40500195
syfare
Posté le 26-12-2014 à 16:14:02  profilanswer

Sur le paycoin vous faites du staking au fait ?  

J'ai eu 1er premier stack y a 2 jours et depuis plus rien, ca sort regulierement ?

n°40500825
katak
Posté le 26-12-2014 à 17:49:39  profilanswer

Avec les hashstakers oui, paiement tous les jours. je revends le reste car je n'y crois pas... je rachèterai à 0.02 ! :P

---------------
n°40500942
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 26-12-2014 à 18:08:54  profilanswer

Je vend mon compte GAW en entier , j'en ai plus que raz le cul  :o  

ya un prime qui tourne, un hastaker qui a disparu , 0.0277 BTC et 2.20 XPY.

des intéressés ?

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°40500991
syfare
Posté le 26-12-2014 à 18:17:58  profilanswer

katak a écrit :

Avec les hashstakers oui, paiement tous les jours. je revends le reste car je n'y crois pas... je rachèterai à 0.02 ! :P

non avec le wallet standard :)

n°40501089
katak
Posté le 26-12-2014 à 18:37:02  profilanswer

syfare a écrit :

non avec le wallet standard :)

J'ai laissé trois jours 27 XPY puis j'ai préféré les jouer en trade... c'est plus marrant !  :D  

---------------
n°40501344
Singman
The Exiled
Posté le 26-12-2014 à 19:28:05  profilanswer

Techniquement, je n'ai JAMAIS réussi a faire du Stacking dans un wallet en ligne de commande. Seules les versions graphiques marchent. Là, je suis en train de chercher une solution pour le M7M et le XPY.

---------------
n°40501518
syfare
Posté le 26-12-2014 à 19:53:28  profilanswer

J'ai reussi sur un serveur en ligne de commande, mais ca l'a fait qu'une fois

Ce que j'ai fait a priori :
-server=1 et staking=1 dans le .conf
- walletpassphrase "phrase secrete" 9999999 true
(pour debloquer un portefeuille lock, faire history -c derriere pour pas garder son pass dans l'historique)
et attendre :)

mais ca a marché qu'une fois aprés avoir redemarré la, j'ai refait ces étapes et ca stake plus donc je sais pas si c est moi qui bug ou ma conf

n°40502220
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-12-2014 à 22:20:21  profilanswer

salut

Total: 0.01295109 LTC / 7 days / 1 ASIC Share

en attente donc

du coup avec le site "bancale" on ne peut pas transferer de share,encore 250 chez crash95 :/

du coup pas de multi pour l instant :/

du coup les referal sont tombe ou pas?

du coup pas de "promo" pour noyel,peut etre pour le 31?

edit:  :sweat:

Message édité par coke15 le 26-12-2014 à 22:21:06

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40502261
mig6r
Posté le 26-12-2014 à 22:28:28  profilanswer

Next payment is scheduled for Jan 2 2015.

:sweat:

n°40502414
paulnux
Posté le 26-12-2014 à 22:54:40  profilanswer

Pourquoi pleurer il y a bien un paiement pour aujourd'hui

n°40502471
eclips
Posté le 26-12-2014 à 23:09:00  profilanswer

Ça à l'air bien parti : http://ltcgear.com/farm-payments/

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°40502595
mig6r
Posté le 26-12-2014 à 23:37:38  profilanswer

Ou vous voyez qu'il y a un paiement pour aujourd'hui ?
Moi tout ce que je vois c'est que ca n'a pas été mis à jour depuis le debut de semaine et je comprends donc qu'il n'y a pas de paiement aujourd'hui

Citation :

UPDATE 00:00 UTC – Payments are still sent slow, database is scrambled, some payments in both BTC and LTC ended being sent twice today because address changes (they will be subtracted next cycle). ETA is 24 hours.
In case you request support, support service is exclusive via e-mail.

Message édité par mig6r le 26-12-2014 à 23:38:14
n°40502756
syfare
Posté le 27-12-2014 à 00:06:53  profilanswer

mig6r a écrit :

Next payment is scheduled for Jan 2 2015.

:sweat:

C est du script automatique cette date, elle a toujours été mise a jour des le vendredi faut pas se baser dessus

n°40502879
mig6r
Posté le 27-12-2014 à 00:39:30  profilanswer

A ok, jamais fais gaffe, merci ;)

n°40503218
Singman
The Exiled
Posté le 27-12-2014 à 02:54:59  profilanswer

Pour le XMG (MagiCoin), j'ai réussi a activer le PoS en ajoutant
posii=1
dans le fichier de conf. Etonnant car cette option devrait être a 1 par défaut pour tout le monde (elle n'existe en fait que pour désactiver le PoS).

Reste plus qu'a trouver l’équivalent pour le wallet Paycoin.
A noter aussi que donc, en conclusion, quasiment PERSONNE ne teste les wallets et que 99% sont juste des copy / paste du code de quelqu'un d'autre. Quelle est l'origine du code du Paycoin déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 27-12-2014 à 02:55:43

---------------
n°40503245
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-12-2014 à 03:02:00  profilanswer

peercoin :jap:
Avec quelques petites modifs maintenant, mais vraiment pas grand chose.
Du genre les clés publiques des primes node machin, qui peuvent stake a un taux bien plus important que nous autres :lol:
D'ailleurs dans 6 mois va falloir changer de wallet, vu que les clés sont hard codées  [:basarab ier intemeie]

n°40503434
gorillaz11
On the road...
Posté le 27-12-2014 à 07:52:00  profilanswer

Et hop, payout reporté d'une semaine (au mieux) pour LTCGear :

"It was found that unauthorised modifications were performed on old servers database. Modifications were performed in such manner to make them undistinguishable from legitimate operations.
Alterations are present in recent database backups too.

In order analyse and clean the database, initiate procedures to identify the sources of alterations and to migrate service from weekly payouts to balance per user and pay on demand, payout, multiplication or other operations will be delayed for a week.

No support via e-mail will be available before analysys is finished.
A support form to report missing payouts shares or orders will be available tomorrow."

Message édité par gorillaz11 le 27-12-2014 à 07:52:41

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40503590
loneliness
BTC accepted here
Posté le 27-12-2014 à 09:46:00  profilanswer

Je sais pas si ça verra la nouvelle année cette histoire...

n°40503592
piermitch
Posté le 27-12-2014 à 09:46:25  profilanswer

2 semaines sans payout....  
C'est la fin vous pensez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)