| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 12:21:43 ![]() ![]() |
creuso |
|
coke15 Allons-y !! | syfare oui Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 28-12-2014 à 12:27:34 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
syfare |
|
creuso |
|
coke15 Allons-y !! | c est rellement ton site? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Crash95460 | Bref on ne va pas remettre ca... C'est inutile et pas constructif.
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
creuso |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Cheinz |
|
gorillaz11 On the road... | Pour LTCGear, pas besoin d'épiloguer pendant des heures, on aura la réponse vendredi / samedi. Si l'on reçoit les payouts pour les 2 semaines, c'est OK. Sinon c'est la fin. C'est tout. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
creuso |
|
syfare |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Aiexis PC hanté | Ils ont changé la page d'accueil:
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
creuso | HashProfit ROI < 30 heures maintenant |
TizeN Eternel Revenant | Et un vieux concours pour 20BTC avec cette chanson...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
coke15 Allons-y !! | en tout le withdraw fonctionne --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
creuso | On sent que les russes ont besoin de fric en cette fin d'année, forcés d'interrompre prématurément tous ces ponzis superbement montés |
syfare | J'ai pris note de la remarque de Cheinz, c'est valable pour tous ici, on est tous au courant des risques des opérations, c'est vrai que ca sert a rien de crier au loup a chaque fois |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
syfare | Pour l'adresse : http://ltcgear.itrademarket.com/pr [...] e-tech.htm
|
coke15 Allons-y !! | bon et hormis ca il reste quoi?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare | Demain PayBase apparement, si son interface marche bien mon site aura une durée de vie de 2 jours |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare | J'ai mis une promo de 20% pour tester justement |
syfare | Attention c' est uniquement sur le magasin us ( pas sur Amazon.fr) |
loneliness BTC accepted here | Vous pensez que Kraken va ajouter le Paycoin dans ses coins à échanger contre du FIAT ?
|
syfare | Pas pour le moment a mon avis, le XPY a pas assez d'envergure
|
ZaZ59 Pig in a poke | Ayant reçu quelques messages concernant les réglages et quels mineurs j'utilisent j'ai ajouté deux "pages" à mon site :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
syfare | Je viens de lire l'annonce de Paybase, ca fait mieux que ce que je propose en effet |
paulnux | La page pour les problèmes de paiements, de share ou d'ordres est en ligne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |