| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:05:43 ![]() ![]() |
bogey | Y a bien btc mon sur cryptsy |
Slay |
|
tiegodelavega |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour du 610 tu peux descendre à 1.05, 1.1 et tu vas beaucoup gagner en temp ! --------------- Aloha |
gluten | Bon bah le mooncoin a décollé \o/. Bien fait de hold ce que j'avais miné initialement !
|
tiegodelavega |
Et d'ailleurs vu qu'il n'y a plus de 7950 sur RdC, je vais devoir reprendre une 280 je crois, ma première, j'espère que je ne vais pas galérer à régler un rig avec 2*7950 et une 280 Message édité par tiegodelavega le 24-01-2014 à 09:42:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas une histoire de limitation du nombre de lane pciexpress sur certains proc aussi? --------------- Music is the most high! |
darek380x | Les processeur intel (type celeron) ont 16 lignes pci-e je pense que ça devrait passer |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:58:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
piermitch |
|
darek380x |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est quoi vos réglages pour les 7950 ?
Message édité par WhyMe le 24-01-2014 à 11:31:35 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et pourquoi je suis obligé de baisser le TC en ajoutant une carte ?
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dual X/1070/1450/origine (1.16 ou 1.25 selon les cartes)/je sais plus/650 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
McNulty |
Suffit de régler le bios pour que ça démarre automatiquement après une coupure électrique. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Toujours en attente de réponse pour faire un listing exhaustif hein
Message édité par Sylver--- le 24-01-2014 à 12:57:42 --------------- Aloha |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Mais du coup la multiplication des cryto-monnaies ne va pas poser des problèmes pour leur valeur respective ?
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 24-01-2014 à 13:46:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Attention middlecoin EU est down |
Malarki | pour les reglages :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
crepator4 Deus ex machina | Et Kraken part en vrille --------------- ...survivre à ses Medecins... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qd je vois 1.2v sur ma dual X, çà veut dire que j'ai de la marge pour monter en OC ou pas forcément ? --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Perso j'ai pas eu de pb avec mes 3 virements Kraken.
piermitch | B'jour tout le monde,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour 200/250€ de + moi je passerais sur des 280x Message édité par WhyMe le 24-01-2014 à 14:05:13 --------------- FeedBack HFR |
Malarki |
Message édité par Malarki le 24-01-2014 à 14:06:09 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 24-01-2014 à 14:08:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |