| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Un post intéressant : https://www.theminimalists.com/permission/
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 16-10-2017 à 17:18:50 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Les cadeaux, le grand questionnement... C'est ouf, mais moi, à force, j'ai l'impression de tout avoir. Donc je ne sais plus quoi demander pour Noël / anniversaire. C'est même pas une question de minimalisme, c'est juste que je sais pas ce dont j'ai besoin. D'ailleurs, ai-je besoin de quelque chose ? Du coup, je propose qu'on m'offre de l'immatériel : par exemple de la bouffe, un spectacle, une activité à sensation... Ça fait des sacrés souvenir en plus. Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-10-2017 à 18:55:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
depart |
Le problème c'est quand c'est dans la famille, genre le papy qui garde tout mais est incapable de ressortir les jouets adaptés à l'âge de ses petits enfants au bon moment parce qu'ils sont enfouis quelque part, qu'il faudra les nettoyer... Les Playmobil c'est pas quand les gamins auront 12 ans qu'il faudra les sortir ! |
toupouri |
|
toupouri |
|
FRACTAL |
|
Message cité 4 fois Message édité par moussetpampre le 17-10-2017 à 11:06:31 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Foncky | Mon avis c'est que tu devrais acheter une liseuse, la tablette n'est pas vraiment comparable. Même si c'est rageant de payer parfois plus cher un livre numérique qu'un poche... |
FRACTAL | le top c'est liseuse + bibliothèque municipale numérique |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:13:20 ![]() |
Poly | Et recommandé par les ORL. Les cotons-tiges sont trop mal utilisés, les gens tassent la merde dans leurs oreilles. |
Daphne kernel panic |
|
Poly |
C'est pareil avec le shampoing et le savon : plus on se lave avec, plus on abime les cheveux et la peau, moins ils sont capables de rester propre tout seuls. |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 11:49:00 ![]()
|
Daphne kernel panic | Yep. Je voulais pas donner l'impression de faire de la pub, mais en supermarché, ça reste de très loin le truc le moins pire que j'aie pu trouver. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 12:02:20 ![]()
|
Alanina |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sympa tes fêtes ! Ça s'est vraiment fini en baston ?
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2017 à 15:41:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |