Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°61656996
siasse
Posté le 21-12-2020 à 16:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a parmis vous qui ont reussi a fuir le royaume ?  :o  meme a la nage pourquoi pas
Perso c'est vraiment la merde ici, le prix de la bouffe dans les supermarche ne fait qu'augmenter et pour les cadeaux de noel TOUT les trucs sympa sont en rupture de stock.
Aussi j'avais commandé des trucs de l'etranger, avec la fontiere fermée je crois que je peux tout me mettre dans le f...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:09:00  profilanswer
 

n°61657010
morb
Posté le 21-12-2020 à 16:10:14  profilanswer
 

siasse a écrit :

Y'en a parmis vous qui ont reussi a fuir le royaume ?  :o  meme a la nage pourquoi pas
Perso c'est vraiment la merde ici, le prix de la bouffe dans les supermarche ne fait qu'augmenter et pour les cadeaux de noel TOUT les trucs sympa sont en rupture de stock.
Aussi j'avais commandé des trucs de l'etranger, avec la fontiere fermée je crois que je peux tout me mettre dans le f...

 

la frontiere n'est pas fermée dans le sens EU > RU

 

le probleme est que les transporteurs europeens vont refuser d'envoyer des camions


Message édité par morb le 21-12-2020 à 16:10:33
n°61657030
PPPEP
Posté le 21-12-2020 à 16:12:39  profilanswer
 

siasse a écrit :

Y'en a parmis vous qui ont reussi a fuir le royaume ?  :o  meme a la nage pourquoi pas
Perso c'est vraiment la merde ici, le prix de la bouffe dans les supermarche ne fait qu'augmenter et pour les cadeaux de noel TOUT les trucs sympa sont en rupture de stock.
Aussi j'avais commandé des trucs de l'etranger, avec la fontiere fermée je crois que je peux tout me mettre dans le f...

 

Je te dis ça mercredi :D


Message édité par PPPEP le 21-12-2020 à 16:12:46
n°61657529
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-12-2020 à 17:07:39  profilanswer
 

siasse a écrit :

Y'en a parmis vous qui ont reussi a fuir le royaume ?  :o  meme a la nage pourquoi pas
Perso c'est vraiment la merde ici, le prix de la bouffe dans les supermarche ne fait qu'augmenter et pour les cadeaux de noel TOUT les trucs sympa sont en rupture de stock.
Aussi j'avais commandé des trucs de l'etranger, avec la fontiere fermée je crois que je peux tout me mettre dans le f...


 
Le prix de la bouffe? T'es dans quel coin?
J'ai pas vu de changement particulier.

n°61657990
siasse
Posté le 21-12-2020 à 18:14:28  profilanswer
 

c'est surtout dans les petits magasin du coin, effectivement dans les grandes chaines c'est plutot stable.
 
Des address pour les patisserie fine, Pierre herme ne fait pas de gateau cette annee, reste laduree mais c'est quand meme pas ouf pour le prix, ca reste du congelé meme si j'arrive pas a trouver meilleur pour etre honnete.  
Prenneur d'addresses autre que les merdes qu'on trouve habituellement sur les "blogs" type dominique ansel de mes couilles, st anne, puget, qui sont au niveau de l'industriel qu'on trouve dans les supermarches en France avec le prix premium london.

n°61658002
siasse
Posté le 21-12-2020 à 18:16:45  profilanswer
 

Aussi c'est boxing day deja ou c'est moi ?

n°61659446
moystard
Posté le 21-12-2020 à 22:08:45  profilanswer
 

siasse a écrit :

c'est surtout dans les petits magasin du coin, effectivement dans les grandes chaines c'est plutot stable.
 
Des address pour les patisserie fine, Pierre herme ne fait pas de gateau cette annee, reste laduree mais c'est quand meme pas ouf pour le prix, ca reste du congelé meme si j'arrive pas a trouver meilleur pour etre honnete.  
Prenneur d'addresses autre que les merdes qu'on trouve habituellement sur les "blogs" type dominique ansel de mes couilles, st anne, puget, qui sont au niveau de l'industriel qu'on trouve dans les supermarches en France avec le prix premium london.


Tu es sur Londres? Pâtisserie Saint-Anne sur Hammersmith/Ravenscourt Park. Une vraie boulangerie/pâtisserie à la française, de très très bonne qualité.

n°61659826
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-12-2020 à 23:22:00  profilanswer
 

moystard a écrit :


Tu es sur Londres? Pâtisserie Saint-Anne sur Hammersmith/Ravenscourt Park. Une vraie boulangerie/pâtisserie à la française, de très très bonne qualité.


sinon, y a Lanka a Finchley road, une patisserie francaise a la mode Japonaise.

n°61671141
moystard
Posté le 23-12-2020 à 14:44:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/health-55413666

Citation :

Covid: New variant found ‘due to hard work of UK scientists’
 
A new variant of the virus causing Covid-19, first spotted in Kent, could already be circulating - or have originated from - outside the UK.
 
But it was spotted here because of the strength of the UK's surveillance system, scientists have said.
 
The Covid-19 Genomics Consortium (Cog-UK) has tracked the genetic history of more than 150,000 samples of Sars-Cov-2 virus.
 
That equates to about half the world's genetic sequencing of coronavirus.


 
 
=> En gros, les Anglais se font avoir par excès de zèle... :O


 
C'est clair que les anglais font du bon boulot sur le séquençage des souches du virus, autour de 5% des tests sont analysés, c'est beaucoup par rapport au reste de l'Europe (à l'exception du Danemark). Après, BBC a clairement la volonté de changer l'histoire, ils ne veulent pas que cette souche du virus viennent du UK, ça doit venir d'ailleurs évidemment  :jap: Après ce qui indique que le virus est probablement originaire du sud-est de l'Angleterre c'est l'accélération assez hallucinante des nouveaux cas par rapport au reste de l'Europe et du monde.

n°61672110
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-12-2020 à 16:35:12  profilanswer
 

Dès Boxing day, + de régions en Tier 4  [:max evans]  et une nouvelle souche de virus détectée en provenance d'Afrique du Sud  [:max evans]
(source: Matt Hancock's debrief aujourd'hui)


Message édité par Lurker dans l'ame le 23-12-2020 à 16:35:45

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 16:35:12  profilanswer
 

n°61672257
nicklamor
Posté le 23-12-2020 à 16:53:43  profilanswer
 

salut,
 j'ai fait une commande sur Wiggle le 18/1#2, tout semblait rouler, le 19 le transporteur me dit qu'il est près à envoyer le paquet. Le 21 je reçois ça:
 
Bonjour,  
 
Nous vous contactons au sujet de votre commande que vous avez passé récemment avec Wiggle.  
 
Malheureusement, en raison de la fermeture des ports et des frontières liées au COVID-19, nous ne serons pas en mesure de livrer votre commande dans les délais que nous vous avons promis. Votre commande sera retardée et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de confirmer le délai dans lequel vous recevrez votre colis.  
 
Tous nos transporteurs travaillent très dur pendant cette période pour s'assurer que les colis sont traités et livrés à temps ; mais avec la situation exceptionnelle liée au coronavirus (COVID-19) et des événements inattendus. Nous vous demandons de garder un œil sur le lien de suivi qui vous a été envoyé dans votre e-mail de confirmation pour les dernières mises à jour sur cette livraison car il contiendra les informations les plus à jour pour vous.  
Dans le cas où votre colis nous est retourné par le transporteur, un remboursement complet sera effectué sur votre mode de paiement d'origine afin qu'une nouvelle commande puisse être passer à une date ultérieure si les articles sont toujours en stock et nécessaire. Vous serez averti par e-mail si jamais cela se produit.  
Nous sommes désolés des inconvénients que ce retard pourrait causer et nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année dans cette période d’incertitudes.  
Merci pour votre patience et de votre compréhension.

 
Le passage en gras ça veut dire quoi? Si ça se prolonge ou si le transporteur trouve qu'il en a marre d'attendre à Douvres il peut faire demi tour et ramener tout au vendeur?


Message édité par nicklamor le 23-12-2020 à 16:54:06
n°61672555
siasse
Posté le 23-12-2020 à 17:36:17  profilanswer
 

DHL dit qu’ils stoppent tous les livraisons par voie terrestre, mais qu’ils continuent à livrer à l’international par les airs c’est quoi ce délire ???

n°61672609
PPPEP
Posté le 23-12-2020 à 17:44:04  profilanswer
 

Pour Info, je suis en France, mon vol était aujourd'hui.

 

Le billet retour est normalement le 8 janvier (au départ le 10, puis annulé et changer pour le 11, puis le 8) mais là j'hésite à demander un retour plus tôt parce que si je dois me taper une quarantaine jusqu'au 18 ça va me faire prendre pas mal de retard au boulot :o

n°61672662
PPPEP
Posté le 23-12-2020 à 17:51:31  profilanswer
 

Les chercheurs de l'université d'Edinburgh ont tous le statut de essencial worker, donc normalement on peut tous travailler.

 

En vrai j'ai pas grand chose à faire de chez moi, jamais. Mais comme mon laptop m'a crashé dans les mains hier, le peu que je comptais faire pendant mes vacances (juste monter mes photos de microscopie) risque de devoir attendre mon retour :/

n°61673127
siasse
Posté le 23-12-2020 à 19:02:48  profilanswer
 

Tu comptes mettre quoi comme raison essentielle, sur la fiche au retour?
120£ le test il me semble aux dernieres nouvelles et a faire deux fois.
Aussi pas payer pendant la periode de self confinement au retour

n°61673162
PPPEP
Posté le 23-12-2020 à 19:08:04  profilanswer
 

Tu veux dire le fait que j'y habite et travaille par exemple ? :o

 

Pas payé t'en sais quoi ? C'est toi mon boss qui décide si j'ai assez de boulot à faire ? Hfr dans toute sa splendeur :lol:

 

Connaissant mon chef il va profiter des vacances pour écrire/finir ses deux articles qu'il a débuté et qu'il garde en tête depuis 2014 (au moins). Je suis resté au labo lundi après 22h pour finir une manip qu'il veut mettre dans le papier donc au pire des cas j'aurai ça à corriger (et la thèse d'un collègue qu'il finit :o).

n°61673809
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-12-2020 à 20:40:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Les chercheurs de l'université d'Edinburgh ont tous le statut de essencial worker, donc normalement on peut tous travailler.
 
En vrai j'ai pas grand chose à faire de chez moi, jamais. Mais comme mon laptop m'a crashé dans les mains hier, le peu que je comptais faire pendant mes vacances (juste monter mes photos de microscopie) risque de devoir attendre mon retour :/


 
Rédige des propals de Grant/fellowship, écris des reviews et finalise des papiers feignasse  :o
blague à part, étonnant que dans l'académique certains considèrent leurs chercheurs comme essential workers alors que d'autres ont proscrit l'accès au labo à quasi tout le monde. Je connais qqn à Oxford qui a quasi pas remis les pieds au labo depuis mars dernier, d'autres à Liverpool qui sont quasi tous revenus bosser dès la fin du 1er lockdown.
L'académique me manque  [:raztapeaupoulos]


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°61673846
bernardo56
Posté le 23-12-2020 à 20:45:55  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pour Info, je suis en France, mon vol était aujourd'hui.
 
Le billet retour est normalement le 8 janvier (au départ le 10, puis annulé et changer pour le 11, puis le 8) mais là j'hésite à demander un retour plus tôt parce que si je dois me taper une quarantaine jusqu'au 18 ça va me faire prendre pas mal de retard au boulot :o


 
Comment ca c'est passe ? comment as tu fait pour avoir un test aussi vite ? qu'est ce qu'ils t'ont demande a l'aeroport ?
 
GG sinon

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-12-2020 à 20:46:51

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61675009
PPPEP
Posté le 23-12-2020 à 22:40:56  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Rédige des propals de Grant/fellowship, écris des reviews et finalise des papiers feignasse  :o
blague à part, étonnant que dans l'académique certains considèrent leurs chercheurs comme essential workers alors que d'autres ont proscrit l'accès au labo à quasi tout le monde. Je connais qqn à Oxford qui a quasi pas remis les pieds au labo depuis mars dernier, d'autres à Liverpool qui sont quasi tous revenus bosser dès la fin du 1er lockdown.
L'académique me manque  [:raztapeaupoulos]


 
En vrai j'ai une idée qu'il faudrait que je prenne le temps de poser en grant (au moins un template) et faire ma review de litterature que je sois pas passé à côté d'un papier qui l'a déjà testé :o
 
Alors, UoE c'est un mix des deux. Surtout mon batiment. En gros c'est moitié "nan mais travaillez pas trop, payer à l'heure pour utiliser le labo (et 1 personne pour 8 paillasses max), si vous oubliez de vous logger convenablement vous êtes ban (parce qu'une manip qui dure plus longtemps que prévu ça arrive jamais :o)" et les chercheurs qui se plaignent que c'est invivable pour les formations (les nouveaux phd du labo en pls) avec l'interdiction d'être à moins de 2m l'un de l'autre, pour certaines manip (chirurgie rénales sur des souris dans mon cas), c'est un poil compliqué :D  
Alors que de l'autre côté t'as l'administration et les chefs d'institut (qui sont pas revenus une fois dans le bâtiment et qui d'habitudent ne foutent rien dans les labos :o) qui sont super fier du boulot et des heures bookés.
 

bernardo56 a écrit :


 
Comment ca c'est passe ? comment as tu fait pour avoir un test aussi vite ? qu'est ce qu'ils t'ont demande a l'aeroport ?
 
GG sinon


 
En vrai, j'ai menti pour faire un test NHS :/
J'en suis pas ultra fier, mais rien de dispo pour rentrer sinon et psychologiquement j'en avais vraiment besoin :jap:

n°61675219
bernardo56
Posté le 23-12-2020 à 22:59:26  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
En vrai, j'ai menti pour faire un test NHS :/
J'en suis pas ultra fier, mais rien de dispo pour rentrer sinon et psychologiquement j'en avais vraiment besoin :jap:


 
Pas mal, j'y aurais pas pense  :jap:  Et ca va, c'est un petit mensonge, j'imagine bien que c'est important de passer un peu de temps en famille


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61675317
siasse
Posté le 23-12-2020 à 23:08:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu veux dire le fait que j'y habite et travaille par exemple ? :o
 
Pas payé t'en sais quoi ? C'est toi mon boss qui décide si j'ai assez de boulot à faire ? Hfr dans toute sa splendeur :lol:
 
Connaissant mon chef il va profiter des vacances pour écrire/finir ses deux articles qu'il a débuté et qu'il garde en tête depuis 2014 (au moins). Je suis resté au labo lundi après 22h pour finir une manip qu'il veut mettre dans le papier donc au pire des cas j'aurai ça à corriger (et la thèse d'un collègue qu'il finit :o).


 
Ben c'est un peu normal que ton employeur ne finance pas ton self confinement qui resulte à la base d'un caprice irresponsable. Apres c'est aussi une histoire de decence.  
Quant a prendre l'excuse du retour en France sans emcombre avec le status francais et revenir en pretextant travailler/resident, c'est justement la dessus que les employeurs se basent  
 
On passerait sur le fait de mentir pour avec un test NHS alors que le systeme de sante est a genoux actuellement [:stefro]
 
Je sais pas si c'est HFR comme attitude mais en tous cas c'est bien Francais, penser qu'a sa gueule et exploiter le systeme [:enrichisseurculturel:2]

n°61676203
spurina
Posté le 24-12-2020 à 09:16:35  profilanswer
 

salut je veux acheter un portable sur https://www.laptopoutlet.co.uk/ mais mon adresse en france ne passe pas. J'ai vu un devis pour 33GBP sur https://www.forward2me.com/
mais il y a  un message sur la VAT
« This is the final price to you including both shipping and forward2me’s fees but excluding UK VAT (currently 20%) which will be added for EU destinations. »
 
A priori la VAT de 20% est déjà incluse par le vendeur. Vous confirmez que j'aurais pas à payer 2 fois ?


Message édité par spurina le 24-12-2020 à 09:26:54

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61676399
PPPEP
Posté le 24-12-2020 à 09:55:18  profilanswer
 

 

Je réfléchis de plus en plus à quitter le milieu aussi, mais j'ai toujours pas l'impression d'être arrivé au bout de mon histoire, donc pour l'instant j'y reste !

  

Ici c'était impossible dans les délai. D'après ce que j'ai entendu dans la queue à l'aeroport, la seule solution, avoir une voiture et franchir le forth (ce qui est théoriquement interdit) pour choper un rdv en 24h et text avec.

 

Si j'avais été prévenu ça aurait été différent, mais genre j'ai passé la semaine juste avant à emballer les cadeaux de Noël pour tout le monde.
Et au passage, j'ai pas trop eu l'occasion de me faire des potes cette année, c'était compliqué niveau interaction sociale :o (certes mon chef m'a envoyé un mail pour me dire que si j'étais pas parti j'étais invité à sa table de Noël, mais c'est pas pareil :D)

 
siasse a écrit :

 

Ben c'est un peu normal que ton employeur ne finance pas ton self confinement qui resulte à la base d'un caprice irresponsable. Apres c'est aussi une histoire de decence.
Quant a prendre l'excuse du retour en France sans emcombre avec le status francais et revenir en pretextant travailler/resident, c'est justement la dessus que les employeurs se basent

 

On passerait sur le fait de mentir pour avec un test NHS alors que le systeme de sante est a genoux actuellement [:stefro]

 

Je sais pas si c'est HFR comme attitude mais en tous cas c'est bien Francais, penser qu'a sa gueule et exploiter le systeme [:enrichisseurculturel:2]

 

Mais déjà il a rien à financer, surtout si je travaille de chez moi. Dans la décence y'a mes 4 jours de congés pris en 2020 aussi ou la décence ça va que dans un sens ? :D Et les week-end ou les soirées au boulot qui terminent après 22h c'est décent ? Mais t'inquiète pas, c'est pas avec mon salaire de chercheur dans l'académie que je vais ruiner l'économie :o
Ensuite, si mon employeur accepte, pourquoi tu continues à l'ouvrir en permanence sur ce point ?

 

Le test nhs, je le concède, j'en suis pas fier. Pour rappel par contre, je suis à Edinburgh y'a rien à genou du tout là chez nous vu qu'on se mange des restrictions plus sévères depuis 9 mois y'a un moment où ça porte ses fruits

 

Exploiter le système ? Genre dans le pays qui m'autorise pas à avoir un GP depuis le début du covid ? Ouais disons que mon test nhs comme unique dépense de santé autorisé en 14 mois dans le pays dans lequel je paye des impôts depuis 14 mois ça va pas m'empêcher de dormir sur ce point.

 

Voilà adieu, c'était la dernière réponse que tu auras de ma part :o

n°61676538
ta-ta
Posté le 24-12-2020 à 10:16:06  profilanswer
 

Quelqu'un va se faire vacciner ici? Gros soulagement quand j'ai recu l'email alors qu'il y a quelques semaines je me disais que je preferais pas etre dans les premiers, ben je suis au stade ou je m'en fiche completement maintenant  [:rofl]


Message édité par ta-ta le 24-12-2020 à 10:16:25
n°61678883
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-12-2020 à 16:21:41  profilanswer
 

Citation :

Virus infects 2% of Londoners, says ONS


Ca plus la vaccination, Londres aura bientôt atteint l'immunité collective :o

n°61678911
spurina
Posté le 24-12-2020 à 16:25:56  profilanswer
 

donc pas de taxe en sus ni vers le RU ni vers la france ?
par ex il faut pas de CN23 quand on envoie un colis au RU ?

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 24-12-2020 à 16:26:36

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61679244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2020 à 17:20:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Qu'est-ce que je disais ? :D
 
https://www.theguardian.com/politic [...] ws-updates

Citation :

Brexit deal: Boris Johnson poised to announce UK and EU have reached trade agreement – live
 
Negotiations continued overnight between UK and EU at European commission’s headquarters in Brussels



 
On aura au moins un truc "positif" a celebrer ce soir  ;)


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61679247
ta-ta
Posté le 24-12-2020 à 17:20:13  profilanswer
 

spurina a écrit :

donc pas de taxe en sus ni vers le RU ni vers la france ?
par ex il faut pas de CN23 quand on envoie un colis au RU ?


On dirait bien. Ils ont aussi dit la fin d'Erasmus et de la mobilite complete (mais on s'y attendait). J'attends maintenant de voir si les professions regulees verront leurs diplomes reconnus mais j'y crois pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par ta-ta le 24-12-2020 à 17:20:55
n°61679363
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-12-2020 à 17:41:05  profilanswer
 

ta-ta a écrit :


On dirait bien. Ils ont aussi dit la fin d'Erasmus et de la mobilite complete (mais on s'y attendait). J'attends maintenant de voir si les professions regulees verront leurs diplomes reconnus mais j'y crois pas trop.


d'apres certains tweets que j'ai vu, ce n'est plus automatique en effet..
 
sinon, un truc high level mais qui donne une idee:
https://pbs.twimg.com/media/EqA6JaWXcAcghsy?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EqA6JaOW8AUcDEj?format=jpg&name=large

n°61679978
ta-ta
Posté le 24-12-2020 à 19:38:31  profilanswer
 

Franchement ca me fend le coeur... Je vais devoir emigrer en Suisse pendant minimum 3 ans pour voir mon diplome reconnu via eux pour le reste de l'UE. Autant je ne sais pas si je veux exercer en France, autant je veux quand meme avoir le choix de l'Europe...  Et la Suisse a une reputation horrible au final en medecine pour les gens pas blanc donc super :sweat:  
 
https://ec.europa.eu/info/publications_fr la brochure est un peu plus detaillee...Vivement le traite final.

n°61680083
PPPEP
Posté le 24-12-2020 à 20:08:34  profilanswer
 

 

T'es choqué de voir un mec de couleur émigré en Suisse ? :o

n°61680527
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-12-2020 à 23:14:59  profilanswer
 

ta-ta a écrit :


On dirait bien. Ils ont aussi dit la fin d'Erasmus et de la mobilite complete (mais on s'y attendait). J'attends maintenant de voir si les professions regulees verront leurs diplomes reconnus mais j'y crois pas trop.


 

Citation :

Professional qualifications
There will be no more automatic recognition for doctors, nurses, architects, dentists, pharmacists, vets, engineers. They will now have to seek recognition in the member state they wish to practise in.

n°61680963
ta-ta
Posté le 25-12-2020 à 08:52:12  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Merci pour la confirmation rui.
 
Joyeux Noël à tous! Réveillon solo ici pour moi car je travaille durant toute cette période et je dois dire que ça ne me gène pas. 2020 a été vraiment compliqué alors je profite de pouvoir être seule, me ressourcer et préparer l'année qui vient.

n°61685308
PPPEP
Posté le 26-12-2020 à 12:28:35  profilanswer
 

Nop, je suis ni de Londres, ni a Tours :o

n°61686377
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-12-2020 à 16:50:45  profilanswer
 

Comment il s'est retrouve a etre teste s'il n'avait pas de symptome?
Y'a certainement eu d'autres cas avec des personnes non testes.C'est trop tard je pense  :o  
#moiaussijesusiunexpert

n°61688910
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-12-2020 à 23:41:43  profilanswer
 

quelqu'un a un plan pour des galettes des rois a Londres? :o
 
je regardais sur ocado, mais y a pas les galettes surgelees picard ..

n°61689122
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-12-2020 à 00:31:08  profilanswer
 

au pire, frenchclick ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 27-12-2020 à 00:31:29

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°61689193
PPPEP
Posté le 27-12-2020 à 00:58:10  profilanswer
 

La faire soit même.

 

No troll

n°61689250
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-12-2020 à 01:26:52  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

au pire, frenchclick ?


J'ai regardé, ils ont des pasquier qui sont bof, et une a 30 balles  - a ce prix, autant prendre chez le boulanger..
 

PPPEP a écrit :

La faire soit même.
 
No troll


trop relou..
 
l'avantage des galettes surgelees picard, c'est que c'est assez correct, et comme tu la cuits, je sais pas, ca goute mieux..
 
Celle de so-choux est meeh, pas bcp de garniture je trouve.
reste celle de Paul sinon, a 20 balles..

n°61690805
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-12-2020 à 13:29:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On sait combien de temps va durer le lockdown Tier 4 ?


 
La derniere (novembre) fois ca avait pas dure 4 semaines?
Sachant que cette fois ils ont prevu une hause des cas a cause du relachement pour noel, je pense qu'on est pas sortis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR