| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:20:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | parait que c'est pas mal
--------------- blacklist |
schuit001 | Déjà été, j'ai trouvé ça très bon :-) Sinon un peu plus loin tu vas à L'estancia de la vaca (à Beyne)... Tu m'en diras des nouvelles ! http://www.estancialagrange.be/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jcay | C'est très sympa! À 100m de chez moi Sinon vous pensez quoi du projet Kotteaux? Ça défraie la chronique pour l'instant en tout cas. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai pas suivi, c'est quoi ? tiens sinon j'emmène madame chez el pica pica samedi pour son annif..., j'espère que c'est bon, parce que le prix du menu... ouch Message édité par the veggie boy le 24-08-2012 à 01:26:23 --------------- blacklist |
Jcay | C'est un projet d'implantation immobilière du coté de l'esplanade Saint Léonard, pour y faire des Kots. Une sorte de cityliving, mais en plus démocratique niveau tarif apparement.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | J'habite le quartier et je suis contre, c'est déjà assez le bordel comme ça dans le coin alors si on vient y implanter 258 kots, c'est même plus la peine.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour l'implantation il y'a plein d'autre endroit bien plus adapté.
Message édité par Shinseiki le 24-08-2012 à 22:47:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jcay | Mais Droixhe, il n'y a pas déjà un projet encours? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Aucune idée à vrai dire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Droixhe a eu quelques démolitions mais aucune revitalisation en cours réellement... ça va rester encore longtemps "la zone" de Liège.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Tout à fait... il suffit de voir les étages au dessus de l'ancien ImagoStore (Vide depuis 1 ou 2 Décénnies) ainsi au Mexx/M&S, Jamais vu autre chose qu'un gros espace vide mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'entrée séparée...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Parait qu'on fait enfin des pistes cyclables dans le centre. Blvd de la Sauvenière.
Devil_Weapon Dark Avenger | Le vélo c'est pour les pauvres, les vrais ont une voiture. |
Jcay | Tiens, vous connaissez un maçon et un électricien dans la région? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger | Oui oui. |
Jcay | Yes si tu veux bien en MP! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 06-10-2012 à 11:34:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
schuit001 |
|
P0L0 L'Authentique | Enfin... Je dois déjà aller à la commune pour d'autres papiers... J'ai une longue semaine et je sais même pas si je pourrais y aller --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a pas moyen d'aller chercher ça à la mairie de quartier à angleur ?
schuit001 |
|
schuit001 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sinon, on peut aussi sortir du 19ème siècle et informatiser les dossiers. Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 09-10-2012 à 12:09:35 --------------- blacklist |
schuit001 |
|
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_TiFooN_ |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un peut me conseiller un bon véto sur liège/Herstal ? Car j'en ais un peu marre de me taper Verviers pour juste aller faire vacciner mes chats --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon... Personne ne connait un cat sitter sur la région de liège ? car je vais probablement avoir besoin de se genre de service... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Moi j'aime les chats, y a pas de souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |