|
Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
---|
Belgianman |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 21:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:59:45 |
Jankool Trop bon, trop con |
de la poutine avec des morceaux de fricadelles , ou des boulets sauce poutine demain je demande l'adresse pour la poutine à liège Message édité par Jankool le 12-08-2017 à 22:45:03 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Belgianman | On vient à Liège pour manger des boulets ( ), pas de la poutine. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 12-08-2017 à 23:06:34 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Devil_Weapon Dark Avenger | Boulet vegan de chez les Oiseaux s'entêtent.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 00:29:54 |
_TiFooN_ | Bonne fête les lidgeux,.. n'exagérez pas trop |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 13:39:48 Ce n'est pas le 14 juillet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 13:40:00 |
Belgianman | Ce pauvre Matî l'Ohê. |
Devil_Weapon Dark Avenger | La fête a lieu le 14, histoire d'être prêt à minuit.
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Hiromatsu-sama | y'a la friterie du longdoz, où les boulets frites sont super bons
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur | Petite question, y'a 3 ans la ville parlait d'inverser le sens de circulation de la rue chéri, ça a été fait ou pas ? Quelqu'un pour me donner l'info ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
schuit001 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bon j'ai eu ma réponse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 21-08-2017 à 17:14:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | 0€ j'suis pas encore partit
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ditche | Très déçu des boulets de chez Lequet, et puis faut pas être susceptible avec le patron. Honte à moi mais je préfère ceux du Lunch Garden et puis plus facile de s'y garer. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 01:27:25
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 11:57:49 |
Shinseiki Poti Blagueur | Dimanche y'a eu un reportage sur Arte sur la Médiacité a Liege, je met le replay pour qui ça intéresse
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:09:16
Thanks Je n'ai jamais été dans le truc mais je ne sais pas si ça vaut le coup (je préfère les coteaux et autres coins anciens ou natures que les centres commerciaux ). A la rigueur il n'y a que la partie média qui pourrait m'intéresser. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 21:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 00:30:13 c'est ce que je me disais, des centres commerciaux, des zara @jankool: yep, il y a le pole divertissement de la RTBF et radio vivacité aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 00:31:20 |
Belgianman |
Jankool Trop bon, trop con | Ben quoi, tu n'écoutes pas benjamin Maréchal dans "c'est vous qui le dite" le matin sur vivacité ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Belgianman |
|
ditche |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi ? On faisait bien du vin en Belgique au 14ieme siècle... Pourquoi on en referait plus ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |