| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 04:27:58 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] eroi.dhtml Apres le tram, un RER ? Merci le foutage de gueule avec un truc qui me parait bizzare... : La zone de couverture, déjà limitée dans l'étude, s'étendrait, côté liégeois, jusqu'à Visé, Eupen, Aywaille, Barvaux, Huy et Tongres Y'a pas déja des trains pour aller jusque la ? pourquoi rajouter un RER ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-11-2012 à 09:36:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Belgianman | Parce que ces débiles d'Infrabel vont les supprimer. |
Jcay | I love Burger (Visé) et the Huggy's bar testés et approuvés Message édité par Jcay le 29-11-2012 à 20:41:56 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Faudrait que j'essaie le I love Burger --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Shinseiki Poti Blagueur | hors de question que je rentre dans un McDo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | la ? http://www.lacitedeshanghai.be/ ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jcay | Ah bon ça. Sinon c'est sérieux le groupon McDal ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 00:20:14 ![]() ![]() |
--------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jcay | Par contre ajd c'est le Chuck wagon en groupon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour,
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jcay | Todayinliege j'oublie régulièrement son existence mais c'est vmt sympa comme site d'infos --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
evange | Hello! |
Uxcool Steam: PirouGT | Celui de Visé est nul dans le sens où c'est cher, tu payes l'"aura" de Visé, ville que je ne supporte plus, surtout ses habitants.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'aura de visé ? --------------- blacklist |
Jcay |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jcay |
Geddons HFR old timer ? | C'est l'inverse plutôt
|
|
Jcay | Congratz! Tu pourras nous remonter de la weed? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Jcay | qqun sait quand est prévu le ramassage des sapins de Noël? Le site de la ville est inaccessible.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | drapal
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shinseiki Poti Blagueur | Heu si ? Y'en avais deux a un moment. Le premier qui a fermé etait rue feronstree. Le second, dont je ne connais pas le statut est place machin a cote d'un pizza hut express... ou l'immeuble a exploser y'a quelque annee et ou y'a plein de bus. Place leopold ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jcay | Il est fermé maintenant je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Aucune idée, je passe presque jamais par la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |