| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 17:15:22 ![]() ![]() |
Jcay | Et encore ce sont les prévisions optimistes --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | J’espère de tout cœur que l'on vas perdre pour cette expo 2017. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Contre Borat, les chances sont de 50 / 50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Belgianman |
Devil_Weapon Dark Avenger | L'un de vous a déjà essayé le resto "Indian Taste", rue Charle Magnette ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui. J'y ai bien mangé, j'y retournerai (pas énormément d'indiens à Liège en même temps). Bon, c'est assez petit à l'intérieur et pas très classieux, mais la bouffe est bonne et pas trop édulcorée pour occidentaux Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-08-2012 à 12:56:55 --------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ouep, aussi. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:21:59 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jcay | Bon on se retrouve près de la piscine mardi soir les mecs? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Jcay |
Shinseiki Poti Blagueur | y'a un concert ce soir ? j'entend de la musique à fond au loin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Jcay | C'etait plus pour déconner! On fera le 15 août ensemble l'an prochain situ es rétabli --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bah d'un autre côté je m'ennuie à chaque fois que je vais en Outremeuse pour le 15 août donc c'est plus une bonne excuse pour ne pas y aller |
Ryan Foupoudav | T'habite grivegnaÿ toi Message édité par Ryan le 11-08-2012 à 23:12:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Devil_Weapon Dark Avenger | Jupille. En prenant le 10, je ne marche que 2,1 KM. En revenant de Liège à pied, c'est un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 11-08-2012 à 23:16:27 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pas "besoin" mais oui, je me sentirai plus en sécurité. |
Shinseiki Poti Blagueur | A cet heure la je dort déjà malheureusement sinon ça m'aurais pas dérangé même si c'est pas mon coin. Désolé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je demandais juste pour savoir.
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faudrait peut être penser à passer le permis alors si c'est vraiment trop galère pour toi ? Sauf si c'est vraiment pas récurent comme situation bien sur. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Devil_Weapon Dark Avenger | J'ai déjà tout ça même si je ne peux pas les utiliser pour le moment. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu peut pas faire ton trajet en vélo pliant / scoobite ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ryan Foupoudav | Ou vélo avec aide électrique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-08-2012 à 22:53:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pardon. |
Belgianman |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |