Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed!

n°4586442
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 10-01-2005 à 21:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je poste dans la bonne sous catégorie sinon je m'en excuse par avance au modo.
 
Je pars de Liège le 10 février pour Cracovie et je reviendrais vers le 14 ou le 15. Je cherche un passager jusque Cracovie et 2 autres jusque Giessen.
Prix: jusque Giessen max 25euros A/R (dépend du nombre de personne) et de Giessen à Cracovie ce serait environ 45 euros A/R. Donc pour 70 euro ça fait l'A/R.
Villes sur la route: Aachen, Cologne, Giessen, Dresdes, Leipzig, Wroclac, Katowice (donc si vous allez dans une de ces villes c'est bon aussi, le prix est fonction du kilométrage).
 
Merci de répondre sur le topic ou de me contacter par MP.


Message édité par nick_olas le 11-01-2005 à 00:22:05
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed!

 

Sujets relatifs
[orange juriste needed]clause abusive ?[juriste needed] interdit bancaire abusif
Comment s'appelle cette sauterelle [entomo needed]Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! -
question sur la légalité... expert neededEst-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed]
Communication entre les particules élémentaires : explications needed.Projet de roman (critiques needed)
Instalation d'une caméra dans un résidence (juriste needed)Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)
Plus de sujets relatifs à : Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR