| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
TintinBel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:20:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vous aussi, vous avez certainement du le croiser ces derniers jours... dans le Carré, place Cathédrale, place Saint-Lambert, place du Marché...
--------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel | Sur Facebook également , Venez rejoindre le groupe " non, tout le monde n'aime pas papa " . Message édité par TintinBel le 05-07-2009 à 12:28:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:12:46 ![]() Je reconnais deux trois infos dans le tas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TintinBel | Formule 1 : Le grand prix de Belgique à Spa- Francorchamps !
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:10:15 ![]() ![]() |
TintinBel | Inauguration de la gare des Guillemins le 18 Septembre Message cité 1 fois Message édité par TintinBel le 28-08-2009 à 19:43:46 --------------- |
kimo Kom |
|
ratur | Ah ben ça va être pratique ce jour là de prendre le train pour aller aux fetes de wallo à namur |
Ryan Foupoudav | + de 10ans pour monter ce lego geant, on pourra dire qu'ils ont pris leurs temps... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un tiers du peloton qui se taule juste devant le chapiteau, sacrée coïncidence --------------- blacklist |
TintinBel |
Message édité par TintinBel le 06-09-2009 à 14:04:31 --------------- |
TintinBel |
TintinBel |
TintinBel |
--------------- |
love_laurie | Pour ceux qui suivent, cette gare va t-elle garder le nom de "Liège Guillemins" ? Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 11-09-2009 à 21:21:30 |
TintinBel |
--------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
TintinBel |
Message cité 1 fois Message édité par TintinBel le 11-09-2009 à 21:30:30 --------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TintinBel |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:37:02 ![]()
|
taurens do it better |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 19:06:59 ![]()
|
Caedes |
|
TintinBel | Sélection d' articles de ce Vendredi dans la presse belge sur l'inauguration de la gare des Guillemins :
Message édité par TintinBel le 18-09-2009 à 17:09:08 --------------- |
qisope Effortless Versatility | On dirait vraiment une scène la gare. Vraiment bien pour le spectacle. Il pourra construire des salles de concerts maintenant. |
TintinBel | La nouvelle gare TGV de Liège-Guillemins a été inaugurée vers 21h30. Le prince Philippe a coupé le ruban et était accompagné du bourgmestre de Liège Willy Demeyer, du Premier ministre Herman Van Rompuy et de l’architecte de la gare Santiago Calatrava entre autres ( l'hypocrite présence de Di Rupo )
Message édité par TintinBel le 19-09-2009 à 10:09:53 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je n'ai pas suivi le spectacle, mais je suis passé devant l'esplanade un peu avant, vers 4h (j'allais vers la place des franchises), je trouve que l'esplanade qui donne vers l'entrée de la gare est assez réussie. Bon, là il faisait ensoleillé et c'est assez récent, faudra voir ce que tout ça donnera un jour de pluie, avec plein de tags sur la gare blanche... Au niveau de la gare en elle-même, j'ai peur qu'elle ne se démode assez vite (20 ans) à cause de l'architecture particulière qui ne s'inscrit pas vraiment dans un style propre. Mais bon, c'est dur à dire à l'avance, on verra bien. Du point de vue du style, je le trouve trop froid, trop imposant, je préfère, et de loin, une gare comme celle de Madrid Atocha, avec la verrière, les plantes, etc. Celà dit, faut voir ce que donnera l'intérieur des Guillemins, mais l'extérieur ne me plait pas, le côté imposant et tape-à-l'oeil donne l'impression que la gare existe pour elle-même, et non pour les utilisateurs. Message édité par the veggie boy le 19-09-2009 à 12:19:44 --------------- blacklist |
TintinBel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dragone, le kitsch érigé au rang d'art, une espèce de sous-cirque du Soleil qu'on glorifie parce que c'est un business belge qui a su s'exporter.
--------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bille en liege, bille en plomb | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| La vie en Cité U, vous en pensez quoi? | Problème avec gardien de cité... |
| mille excuse pour mon sujet cité plus loin | L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
| Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed! | La cité de la peur |
| [HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] | |
| Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente ! | |