| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:01:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et ce soir c'est Carl Craig à l'ancienne grand poste!!!! Restos... Le Bruit qui Court sur le Blvd de la Sauvenière Friteries Le Concordia rue des Guillemins Dommage qu'y'ait pas d'alpaca à la plancha chez atahualpa, mais je testerais bien juste pour gouter leur ceviche Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 13-03-2009 à 14:11:38 --------------- blacklist |
TintinBel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans un autre registre, j'ai testé le resto chinois Wang rue de la casquette.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 21:22:39 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un type en costard qui a du nous dire merci au moins 50 fois sur le repas, avec un sourire bizarre --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 21:45:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 21:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 12:34:25 ![]() Ca veut dire que le projet de Calatrava pour l'esplanade de la gare est bien mort |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce serait cool s'ils faisaient comme dans certains immeubles de Berlin, utiliser un étage d'une tour de bureaux comme salle de concerts/soirées, ça ne dérange personne dans les quartiers d'affaires.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.sushihere.be/ Enfin un sushi bar à Liège --------------- blacklist |
TintinBel | Voici la maquette de la futur tour des Finances ( Guillemins ) - RTC-télé Liège
|
IvanleFou | Je suis allé mangé au "Le Bruit qui Court" jeudi soir. Il est très bien, très bien mangé, carte bien fournie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TintinBel | Le projet de l'hotel 4 étoiles et des commerces bios sur le site de la grande Poste avance !
|
TintinBel |
Geddons HFR old timer ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les Saintes Chéries
TintinBel | Le Festival International du Film Policier
Message édité par TintinBel le 18-04-2009 à 13:20:25 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bruno Solo et Laurent Gerra ont fini la soirée de vendredi à la Cour Saint-Jean, et celle de samedi au Bato Club.
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 12:50:22 ![]() Bruno Solo et Laurent Gerra ont fini à la Cour Saint-Jean mercredi aussi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bini a du faire sa pub dans les salles de ciné Message édité par the veggie boy le 19-04-2009 à 13:02:32 --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel |
--------------- |
Jcay | Dans la catégorie "restos/snacks", on peut p-e aussi ajouter le "Baragan", juste en face du palace. Ils servent des grillades plutôt bonnes je trouve.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je trouve que les frites du palmier (10 m plus haut) sont meilleures que chez Frites Time --------------- blacklist |
Jcay | J'ai jamais eu l'occasion de tester le palmier, je suivrai ton conseil la prochaine fois alors --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
TintinBel | L’échevin de l'urbanisme Firket a annoncé qu’un nouveau règlement de police sur l’entretien des façades est actuellement en préparation. Pour ce dernier, "trop peu de façades sont entretenues, ce qui crée un sentiment de malpropreté et d’insécurité pouvant avoir des conséquences négatives sur l’image de la Ville".
Message édité par TintinBel le 29-04-2009 à 17:20:00 --------------- |
TintinBel | Exposition Temporaire : "De demain à Delvaux" [ Du 22 Mars au 28 Juin 2009 ]
Message édité par TintinBel le 03-05-2009 à 19:31:21 --------------- |
TintinBel |
--------------- |
Rigel4000 | Je ne sais pas si c'est complet mais le resto rallye est à Liège le 4 juin. Sympa pour découvrir des restos. |
TintinBel | Mons 2015: et si rien n'était joué?
--------------- |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel | Liège: vers un grand musée à la Boverie
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bille en liege, bille en plomb | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| La vie en Cité U, vous en pensez quoi? | Problème avec gardien de cité... |
| mille excuse pour mon sujet cité plus loin | L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
| Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed! | La cité de la peur |
| [HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] | |
| Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente ! | |