| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 10:13:20 ![]() ![]() |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:16:54 ![]() Je vais bouffer chez Wang ce soir |
Ikulu | Il est meilleur ou moins bon que le Bouddha gourmand ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:44:57 ![]()
|
taurens do it better | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | noob
--------------- blacklist |
Ikulu | Faudra que je teste alors.
|
TintinBel |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Faudra que j'aille au bouddha gourmand un de ces 4, mais honnêtement habitant dans le centre, ça me saoule de me taper roccourt (et donc prendre la voiture) pour aller au resto --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:18:03 ![]() ![]() |
TintinBel |
--------------- |
Ikulu | Pas faux mais au resto j'y vais d'abord pour la nourriture |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.todayinliege.be/Le-prix-des-cartes-de.html --------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Gros dossier sur la gare et l'évolution de la ville sur le site Culture de l'ULg : http://culture.ulg.ac.be/jcms/prod [...] s-de-liege --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
Geddons HFR old timer ? |
TintinBel | La Foire d'Octobre de Liège commence dès demain et fête ses 150 ans
Message édité par TintinBel le 02-10-2009 à 17:52:56 --------------- |
TintinBel | La nuit des coteaux de la citadelle Message édité par TintinBel le 02-10-2009 à 18:14:24 --------------- |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel | L'esplanade devant la gare des Guillemins actuellement ( Octobre 2009 )
Message édité par TintinBel le 10-10-2009 à 10:11:38 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si ça a autant de retard que la gare, je dirais 2030.
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:44:48 ![]() J'espère que je serais encore vivant pour voir la fin des travaux |
TintinBel |
Message édité par TintinBel le 09-10-2009 à 20:56:44 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On a qu'à l'appeler la gare Michel Daerden, et mettre une cannette de Carapils de 5 m de haut, ça fera plaisir aux serésiens. --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel | Ouverture ce 21 Octobre prochain de la médiacité
Message édité par TintinBel le 16-10-2009 à 19:45:40 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TintinBel | La Médiacité a été officiellement inaugurée mardi à Liège dans le quartier du Longdoz. Le complexe commercial de 160.000 m2 au total ouvrira ses portes au grand public mercredi matin. La Médiacité compte trois pôles : le pôle commercial ouvert dès ce Mardi, pôle loisirs avec une patinoire olympique dont les travaux débuteront début 2010 pour une durée de 12 à 15 mois, ainsi qu’un cinéma dont l’ouverture a été retardée par de nombreuses procédures judiciaires intentées par le concurrent du groupe Kinepolis. Et le pôle média accueillera 17 entreprises liées au domaine de l’image ainsi que le centre de divertissement et de fiction de la RTBF.
Message édité par TintinBel le 20-10-2009 à 20:47:44 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui, pour le moment c'est juste un centre commercial qui fait concurrence à Belle-île et au centre ville, avec un très bel habillage certes, mais juste un centre commercial. --------------- blacklist |
TintinBel |
--------------- |
TintinBel | Voici une carte blanche très intéressante et critique de Pierre Henrion (historien de l'art à l'académie des Beaux Arts de Liège ) sur la médiacité
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | une critique somme toute très subjective, d'un mec qui préfère la gare squelettique de Calatrava (un crystal au milieu d'une flaque de boue amha, vu le manque de cohérence urbanistique qui l'entoure) au projet Médiacité.
TintinBel | La nouvelle gare des Guillemins va être enfin mise en valeur. Si la construction est ambitieuse, tout le monde s'accorde pour dire que le quartier autour a besoin d'un solide rafraichissement.
Message édité par TintinBel le 01-11-2009 à 10:47:26 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dommage que ça ne parle pas du tram en effet.
TintinBel |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://video.rtlinfo.be/video/84926.aspx
TintinBel |
--------------- |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:22:19 ![]() Tiens on n'a pas encore mentionné le Concordia comme bon resto (rue des Guillemins), déco ringard, cuisine française traditionnelle.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 20:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bille en liege, bille en plomb | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| La vie en Cité U, vous en pensez quoi? | Problème avec gardien de cité... |
| mille excuse pour mon sujet cité plus loin | L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
| Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed! | La cité de la peur |
| [HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] | |
| Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente ! | |