Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 


Vous voteriez qui ?


 
21.0 %
 13 votes
1.  Forza Italia
 
 
56.5 %
 35 votes
2.  L'Unione Prodi
 
 
4.8 %
    3 votes
3.  Per l'Italie Nel Mondo con Tremaglia
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Di Pietro Italia dei Valori
 
 
6.5 %
   4 votes
5.  Alternative Sociale con Alessandra Mussolini
 
 
6.5 %
   4 votes
6.  Lega Nord
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Amare l'Italia
 
 
1.6 %
       1 vote
8.  UDC
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  Partitio degli Italiani nel Mondo
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  L'Altra Sicilia per il Sud
 

Total : 81 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !

n°8129589
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dkS a écrit :

C'est à voir, ça peut jouer dans l'autre sens aussi. Renoncer de voter pour Berlusconi à cause d'Alessandra Mussolini.  [:kaleos]


 
 
 
edit : excuse j'ai mal lu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par LuX_ le 11-04-2006 à 00:17:22
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 00:14:37  profilanswer
 

n°8129607
corran
Posté le 11-04-2006 à 00:15:53  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Umberto Eco a tjs été de gauche c'est vrai mais menacer de s'exiler d'Italie si Berlusconi gagnait comme si ce dernier était un tyran abominable, c'est afligeant et ridicule pour un homme aussi brillant.


berlusconi est un autocrate irresponsable, populiste, corrompu et allié à la mafia. A côté, bush est un type brillant et respectable ; la différence, c'est que l'italie n'a pas la puissance des états-unis.

n°8129609
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:16:03  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Bah non puisqu'elle se trouve dans la coallition de berlusconi  :heink:


Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que s'allier à un parti aussi extrême, c'est un risque de s'aliéner certains de ses électeurs.


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129612
dkS
Tout folkant
Posté le 11-04-2006 à 00:16:07  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Bah non puisqu'elle se trouve dans la coallition de berlusconi  :heink:


 
Justement, une question de principes.
 
 
Toasted sur le fil  [:grilled]


Message édité par dkS le 11-04-2006 à 00:17:33

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°8129636
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:17:48  profilanswer
 

corran a écrit :

berlusconi est un autocrate irresponsable, populiste, corrompu et allié à la mafia. A côté, bush est un type brillant et respectable ; la différence, c'est que l'italie n'a pas la puissance des états-unis.


Le populisme est en vogue en ce moment. :/
En France aussi, les disciples de Pierre Poujade ont une audience de plus en plus forte...


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129648
corran
Posté le 11-04-2006 à 00:18:35  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que s'allier à un parti aussi extrême, c'est un risque de s'aliéner certains de ses électeurs.


bof, pas vraiment, l'alliance avec la lega n'a pas fait fuir grand monde.
de plus, avec l'alliance telle qu'elle a été conclue (le "trident" ), c'est le chef du premier (en terme de voix) des 3 principaux partis (udc-alleanza nazionale-forza italia) qui prend la tête du gouvernement en cas de victoire ; donc ça ne dissuadera pas beaucoup les votants udc de voter udc, ou an de voter an

n°8129652
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:18:53  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

C'est sûr, il est comparable de chanter l'Internationale et de faire le salut hitlérien...  :pfff:  
Et ton raccourci communisme = stalinisme / maoïsme / millions de morts, merci, mais on a déjà donné.
Que dire enfin de ton dernier argument : "ils ne sont pas fascistes, la preuve, ils n'ont pas encore fait de putsch et créé de milice politique", il est risible.


C'est sur que Staline ses goulags et son "complot des blouses blanches" était un saint homme et les 100 millions de morts dont de nombreux Juifs on s'en fout n'est ce pas? Le pacte germano sovietique, le massacre de katyn etc ça n'a jamais existé! Propagande du Vatican, n'est ce pas Pepone? Donc les communistes sont des gentlemen et les bouffons de Mssolini junior de dangereux Hitler qui ont recréé les chemises noires! Qui est risible? A mon avis tu connais l'Italie que par la lecture de Libé! Quant à l'histoire du XXeme siècle, la pravda d'avant 1989 te l'a bien inculquée. C'est fou qd même que tant d'Italiens soient aussi naifs que moi et votent pour de tels assassins!

n°8129671
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-04-2006 à 00:20:17  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est sur que Staline ses goulags et son "complot des blouses blanches" était un saint homme et les 100 millions de morts dont de nombreux Juifs on s'en fout n'est ce pas? Le pacte germano sovietique, le massacre de katyn etc ça n'a jamais existé! Propagande du Vatican, n'est ce pas Pepone? Donc les communistes sont des gentlemen et les bouffons de Mssolini junior de dangereux Hitler qui ont recréé les chemises noires! Qui est risible? A mon avis tu connais l'Italie que par la lecture de Libé! Quant à l'histoire du XXeme siècle, la pravda d'avant 1989 te l'a bien inculquée. C'est fou qd même que tant d'Italiens soient aussi naifs que moi et votent pour de tels assassins!


 
Marrant tu viens de refaire en plus long ton post précédent :/

n°8129696
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:22:15  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est sur que Staline ses goulags et son "complot des blouses blanches" était un saint homme et les 100 millions de morts dont de nombreux Juifs on s'en fout n'est ce pas? Le pacte germano sovietique, le massacre de katyn etc ça n'a jamais existé! Propagande du Vatican, n'est ce pas Pepone? Donc les communistes sont des gentlemen et les bouffons de Mssolini junior de dangereux Hitler qui ont recréé les chemises noires! Qui est risible? A mon avis tu connais l'Italie que par la lecture de Libé! Quant à l'histoire du XXeme siècle, la pravda d'avant 1989 te l'a bien inculquée. C'est fou qd même que tant d'Italiens soient aussi naifs que moi et votent pour de tels assassins!


 
 
On a compris mais lis le discours des "mussolini" d'aujourd'hui par rapport aux "staliniens" d'aujourd'hui on voit tout de suite la différence ;)

n°8129705
dkS
Tout folkant
Posté le 11-04-2006 à 00:22:57  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est sur que Staline ses goulags et son "complot des blouses blanches" était un saint homme et les 100 millions de morts dont de nombreux Juifs on s'en fout n'est ce pas? Le pacte germano sovietique, le massacre de katyn etc ça n'a jamais existé! Propagande du Vatican, n'est ce pas Pepone? Donc les communistes sont des gentlemen et les bouffons de Mssolini junior de dangereux Hitler qui ont recréé les chemises noires! Qui est risible? A mon avis tu connais l'Italie que par la lecture de Libé! Quant à l'histoire du XXeme siècle, la pravda d'avant 1989 te l'a bien inculquée. C'est fou qd même que tant d'Italiens soient aussi naifs que moi et votent pour de tels assassins!


Communisme /= Stalinisme.
 
Ce sera plus clair comme ca.  :jap:


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 00:22:57  profilanswer
 

n°8129710
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:23:14  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est sur que Staline ses goulags et son "complot des blouses blanches" était un saint homme et les 100 millions de morts dont de nombreux Juifs on s'en fout n'est ce pas? Le pacte germano sovietique, le massacre de katyn etc ça n'a jamais existé! Propagande du Vatican, n'est ce pas Pepone? Donc les communistes sont des gentlemen et les bouffons de Mssolini junior de dangereux Hitler qui ont recréé les chemises noires! Qui est risible? A mon avis tu connais l'Italie que par la lecture de Libé! Quant à l'histoire du XXeme siècle, la pravda d'avant 1989 te l'a bien inculquée. C'est fou qd même que tant d'Italiens soient aussi naifs que moi et votent pour de tels assassins!


Je ne tiens pas à relancer le débat propice aux TT sur le communisme.
Ce troll grotesque mérite des sanctions à mon sens.
Amalgame entre communisme et stalinisme, attaques personnelles, c'est du corsé.


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129711
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:23:19  profilanswer
 

dkS a écrit :

Communisme /= Stalinisme.
 
Ce sera plus clair comme ca.  :jap:


 
oui d'ou les  " "

n°8129757
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 00:26:51  profilanswer
 

prodo ou berlu ?

n°8129764
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:27:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

prodo ou berlu ?


 
c'est indécis pour le moment  :pt1cable:

n°8129765
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:27:20  profilanswer
 

Ce qui est drôle c'est de voir Berlusconi en antechrist pour nombre de ses opposants! Prodi pour Forza italia n'apparait que comme un politicard assez fade! Néanmoins si ce dernier était élu, personne à droite ne songerait serieusement que l'Italie deviendrait la Corée du Nord. Cette peur irrationnelle de Berlusconi traduit surtout les faiblesses de ses adversaires de la coalition hétéroclite.
Quant aux liens de Berlusconi avec la Mafia, je ne suis pas dans le secret des dieux (contrairement à certains ici semble-t-il) mais ils ne peuvent pas être supérieurs à ceux qu'entretenaient Giulio Andreotti.

n°8129791
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 00:29:36  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Berlusconi s'allie à un parti ouvertement fasciste. Il faut s'attendre à un retour de flamme. Ca ne signifie pas que ses électeurs le sont tous, néanmoins ils ont l'air de s'en accommoder...
 
edit : et tu éviteras le "gauchiste de base", à l'avenir.


Nan mais attend, le fascisme n'a jamais été appliqué, tu confond fascisme et mussolinisme, le vrai fascisme c'est génial en fait, toussa :o

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 11-04-2006 à 00:30:07
n°8129805
dkS
Tout folkant
Posté le 11-04-2006 à 00:31:11  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Ce qui est drôle c'est de voir Berlusconi en antechrist pour nombre de ses opposants! Prodi pour Forza italia n'apparait que comme un politicard assez fade! Néanmoins si ce dernier était élu, personne à droite ne songerait serieusement que l'Italie deviendrait la Corée du Nord. Cette peur irrationnelle de Berlusconi traduit surtout les faiblesses de ses adversaires de la coalition hétéroclite.


La conséquence d'un constat, pas la peine d'aller plus loin à mon avis :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°8129813
dkS
Tout folkant
Posté le 11-04-2006 à 00:32:03  profilanswer
 

zurman a écrit :

Nan mais attend, le fascisme n'a jamais été appliqué, tu confond fascisme et mussolinisme, le vrai fascisme c'est génial en fait, toussa :o


 [:ddr555]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°8129816
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:32:10  profilanswer
 

:D


Message édité par LuX_ le 11-04-2006 à 00:32:28
n°8129834
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:33:19  profilanswer
 

zurman a écrit :

Nan mais attend, le fascisme n'a jamais été appliqué, tu confond fascisme et mussolinisme, le vrai fascisme c'est génial en fait, toussa :o


Tu es gentil, tu te renseignes sur les origines du mot "fascisme" et de cette doctrine, tu fais pareil pour le communisme, et tes yeux émerveillés verront que ta remarque ironique tombe totalement à plat.


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129837
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:33:30  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Je ne tiens pas à relancer le débat propice aux TT sur le communisme.
Ce troll grotesque mérite des sanctions à mon sens.
Amalgame entre communisme et stalinisme, attaques personnelles, c'est du corsé.


Les attaques personnelles me semblent partagées mais tu as raison il vaut mieux me faire taire que répondre avec des arguments. Vive les sanctions! Quel grand démocrate. Quant à communisme = stalinisme, vous avez raison je me dois d'etre plus subtil, vous avez le choix : stalinisme, maoisme, castrisme, kim dae jungisme... Mais bon le communisme n'est pas le sujet de ce soir, pas plus que le fascisme à mon sens. Mauvaise foi des 2 cotes? C'est bizarre, personne n'est pour Forza Italia ici? Tous pour l'Olivier? Le site n'est pas équilibré et si vous le souhaitez vraiment je me retire et ne vous embête plus.

n°8129857
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:35:25  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Les attaques personnelles me semblent partagées mais tu as raison il vaut mieux me faire taire que répondre avec des arguments. Vive les sanctions! Quel grand démocrate. Quant à communisme = stalinisme, vous avez raison je me dois d'etre plus subtil, vous avez le choix : stalinisme, maoisme, castrisme, kim dae jungisme... Mais bon le communisme n'est pas le sujet de ce soir, pas plus que le fascisme à mon sens. Mauvaise foi des 2 cotes? C'est bizarre, personne n'est pour Forza Italia ici? Tous pour l'Olivier? Le site n'est pas équilibré et si vous le souhaitez vraiment je me retire et ne vous embête plus.


 
on ne te force pas mais si tu insistes tellement  :hello:  
 
tu tiens pas la route ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LuX_ le 11-04-2006 à 00:35:56
n°8129890
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 00:39:23  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Ouin ouin t'es méchant


Tiens, j'ai du toucher un point sensible :o

n°8129893
kalex
Posté le 11-04-2006 à 00:39:42  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Je ne tiens pas à relancer le débat propice aux TT sur le communisme.
Ce troll grotesque mérite des sanctions à mon sens.
Amalgame entre communisme et stalinisme, attaques personnelles, c'est du corsé.

Dsl, mais les millions de morts et d'exilés du communisme ne peuvent pas être oublié si facilement ! Etre communiste aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire.

n°8129901
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:41:00  profilanswer
 

zurman a écrit :

Tiens, j'ai du toucher un point sensible :o


Non, seulement je trouve ça un peu facile de lâcher ses petits trolls sur le bord de la route et de jouer ses frêles jeunes filles innocentes.
[fin du HS, le sujet à la base c'est les législatives, n'oublions pas]


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129909
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:41:31  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

on ne te force pas mais si tu insistes tellement  :hello:  
 
tu tiens pas la route ;)


Disons que ce qui est lassant et frustrant c'est la mauvaise foi complete. Je ne vois pas Berlusconi en demi dieu et suis le 1er à pointer ses fautes politiques (le régionalisme qui est la porte ouverte au clientélisme et à l'affairisme). Tandis que pour ceux de l'Olivier,n Berlusconi est le diable et Prodi un petit angelot tout mignon. Si Prodi l'emporte vous allez basculer brutalement de ces cieux paisibles et constater que la politique c'est le compromis et la compromission.

n°8129911
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:41:46  profilanswer
 

kalex a écrit :

Dsl, mais les millions de morts et d'exilés du communisme ne peuvent pas être oublié si facilement ! Etre communiste aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire.


C'est pas possible, je suis tombé sur un nid aujourd'hui.


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129917
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 00:42:43  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Non, seulement je trouve ça un peu facile de lâcher ses petits trolls sur le bord de la route et de jouer ses frêles jeunes filles innocentes.
[fin du HS, le sujet à la base c'est les législatives, n'oublions pas]


Je précise quand même pour ceux qui ont pas compris que pour moi le fascisme est tout autant détestable que le communisme :o  
/HS

n°8129924
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:44:07  profilanswer
 

kalex a écrit :

Dsl, mais les millions de morts et d'exilés du communisme ne peuvent pas être oublié si facilement ! Etre communiste aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire.


Enfin quelqu'un qui n'a pas des oeilleres idéologiques! Je desesperais et commençais à croire que c'etait une succursale de la LCR ici!

n°8129927
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 00:44:40  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

C'est pas possible, je suis tombé sur un nid aujourd'hui.


 
Pourquoi? Il n'a pourtant pas tort.

n°8129932
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-04-2006 à 00:45:19  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Non, seulement je trouve ça un peu facile de lâcher ses petits trolls sur le bord de la route et de jouer ses frêles jeunes filles innocentes.
[fin du HS, le sujet à la base c'est les législatives, n'oublions pas]


oui, j'ai pas envi que le sujet ferme :jap:

n°8129936
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:45:57  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

C'est pas possible, je suis tombé sur un nid aujourd'hui.


C'est pas possible t'es le toutou du défunt Brejnev toi, tu t'es échappé de ton musée?

n°8129948
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:47:41  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est pas possible t'es le toutou du défunt Brejnev toi, tu t'es échappé de ton musée?


Quoted.
 
Bon, ça m'a l'air d'être la pagaille en ce moment en Italie, quelqu'un en sait plus que ce qui a déjà été dit ici? Des nouvelles?


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129952
LuX_
Posté le 11-04-2006 à 00:48:05  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est pas possible t'es le toutou du défunt Brejnev toi, tu t'es échappé de ton musée?


Des vraies réflexions berlusconiennes  :)

n°8129969
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 00:49:43  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Pourquoi? Il n'a pourtant pas tort.


Parce qu'ici c'est mal vu de parler des crimes communistes. Il faut parler des crimes Stalinistes, Maoistes, Castristes, Polpotistes, corée-du-nordistes, bélarussistes, etc etc etc...
 
La justification est simple et imparable et basée sur un sophisme (syllogisme travesti) digne d'Ionesco :
1. Le communisme est le meilleur des régimes et ne peut amener que le bonheur total
2. Tous les gouvernement dits communistes ont été d'abominables dictatures
3. Conclusion : les gouvernements dits communistes ne sont en fait pas communistes, même s'ils en ont appliqué les préceptes à la lettre.
 
Imparable :sol:

n°8129977
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:50:40  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Pourquoi? Il n'a pourtant pas tort.


Tu ne peux attendre aucune objectivité de quelqu'un qui applaudit à la lutte des classes et donc à la guerre civile. LE fascisme et le communisme sont 2 totalitarismes néfastes.

n°8129988
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 00:52:16  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Quoted.
 
Bon, ça m'a l'air d'être la pagaille en ce moment en Italie, quelqu'un en sait plus que ce qui a déjà été dit ici? Des nouvelles?


 
T'allumes la 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 00:52:25
n°8129990
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 00:52:28  profilanswer
 

+ massassi + a écrit :

Bon, ça m'a l'air d'être la pagaille en ce moment en Italie, quelqu'un en sait plus que ce qui a déjà été dit ici? Des nouvelles?


Aux dernières nouvelles les instituts de sondage ont décidé d'arrêter les projections car ils arrivent à une égalité parfaite dans les 2 chambres et attendent donc des résultats définitifs (d'ici quelques heures)

n°8129991
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 11-04-2006 à 00:52:28  profilanswer
 

zurman a écrit :

Parce qu'ici c'est mal vu de parler des crimes communistes. Il faut parler des crimes Stalinistes, Maoistes, Castristes, Polpotistes, corée-du-nordistes, bélarussistes, etc etc etc...
 
La justification est simple et imparable et basée sur un sophisme (syllogisme travesti) digne d'Ionesco :
1. Le communisme est le meilleur des régimes et ne peut amener que le bonheur total
2. Tous les gouvernement dits communistes ont été d'abominables dictatures
3. Conclusion : les gouvernements dits communistes ne sont en fait pas communistes, même s'ils en ont appliqué les préceptes à la lettre.
 
Imparable :sol:


Tu ne sais donc pas t'arrêter ?
Tes caricatures sont d'utant plus grotesques et vaines que je ne suis pas communiste.
Mais en l'occurrence CE N'EST PAS LE SUJET, donc si on pouvait revenir au propos du topic ça serait pas mal.


---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8129996
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 00:53:48  profilanswer
 

zurman a écrit :

Parce qu'ici c'est mal vu de parler des crimes communistes. Il faut parler des crimes Stalinistes, Maoistes, Castristes, Polpotistes, corée-du-nordistes, bélarussistes, etc etc etc...
 
La justification est simple et imparable et basée sur un sophisme (syllogisme travesti) digne d'Ionesco :
1. Le communisme est le meilleur des régimes et ne peut amener que le bonheur total
2. Tous les gouvernement dits communistes ont été d'abominables dictatures
3. Conclusion : les gouvernements dits communistes ne sont en fait pas communistes, même s'ils en ont appliqué les préceptes à la lettre.
 
Imparable :sol:


 
Oui c'est pour ça que les USA l'adore et que l'URSS est la première puissance mondiale :o  

n°8129997
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 00:53:49  profilanswer
 

zurman a écrit :

Parce qu'ici c'est mal vu de parler des crimes communistes. Il faut parler des crimes Stalinistes, Maoistes, Castristes, Polpotistes, corée-du-nordistes, bélarussistes, etc etc etc...
 
La justification est simple et imparable et basée sur un sophisme (syllogisme travesti) digne d'Ionesco :
1. Le communisme est le meilleur des régimes et ne peut amener que le bonheur total
2. Tous les gouvernement dits communistes ont été d'abominables dictatures
3. Conclusion : les gouvernements dits communistes ne sont en fait pas communistes, même s'ils en ont appliqué les préceptes à la lettre.
 
Imparable :sol:


Enfin! Bravo, c'est tout à fait ça. Il nous faut donc attendre le nouvel avatar de ces dictatures pour s'entendre expliquer que les lendemains chanteront. Et le mobutisme? L'Olivier veut il le récupérer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europealbum de foot 2006
Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006
Eurovision 2006 - LORDI WINS !Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006
Le 20 juillet 2006Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?Crise emondiale en mars 2006 ?
Plus de sujets relatifs à : Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR