|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 12:22:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:22:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une bonne chose pour l'Italie que ce "Mussolini" d'operette soit enfin degagé
--------------- Cassoulet, again ! |
mazarino |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
BaF - FlOp | Ayais, c'est officiel de chez officiel..
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:07:46 |
mazarino | Maintenant, on attend tranquillement les dissensions de la coalition hétéroclite. Leur donne pas longtemps pour éclater. |
mazarino | Ben c'est la 1ere fois depuis l'après guerre qu'un gouvernement a duré 5ans ! Alors "l'escroc" il semble avoir un meilleur flair politique que le spiritiste pour diriger sa majorité. |
BaF - FlOp | mazarino, tu vas pas dire que |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
BaF - FlOp |
mazarino |
|
mazarino |
|
BaF - FlOp |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! | Il veut des preuves du mal absolu, du genre il viole des bébés, ou bien il enterre des pitits chats Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-04-2006 à 16:02:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mazarino |
mazarino | Je l'ai déjà sorti dans un autre topic mais parfois la répétition a vertu pédagogique : "Tout ce qui est excessif devient insignifiant!" (Talleyrand) |
asmomo | Un peu comme l'acharnement de Berlu en ce moment ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mazarino |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dRfELL I want to believe. | que dire de ses débuts... ? |
imation | Apparemment la coalition de M Prodi risque d'etre en difficulté.
|
dRfELL I want to believe. | j'espere que ca ne continuera pas comme ca... mais c'est mal barré Message édité par dRfELL le 02-05-2006 à 21:58:22 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |