Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


Vous voteriez qui ?


 
21.0 %
 13 votes
1.  Forza Italia
 
 
56.5 %
 35 votes
2.  L'Unione Prodi
 
 
4.8 %
    3 votes
3.  Per l'Italie Nel Mondo con Tremaglia
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Di Pietro Italia dei Valori
 
 
6.5 %
   4 votes
5.  Alternative Sociale con Alessandra Mussolini
 
 
6.5 %
   4 votes
6.  Lega Nord
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Amare l'Italia
 
 
1.6 %
       1 vote
8.  UDC
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  Partitio degli Italiani nel Mondo
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  L'Altra Sicilia per il Sud
 

Total : 81 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !

n°8131855
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 10:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Chuis désolé, mais entraîner son pays ds une guerre, c'est absolument pas anodin. Surtout en lui mentant sur les causes de cette guerre. Déclencher une invasion entraîne des conséquences assez lourdes sur les peuples concernés (les espagnols et les anglais s'en sont rendus compte à leur dépens).
Pr moi y'a guère que la haute trahison qui soit pire.


Seulement désolé mais il apartient bien au gouvernement de mener la politique étrangere. En plus Berlusconi n'a pas décrété la mobilisation générale et le contingent italien ne compte même pas 10 000hommes. Tu sais si Roosevelt avait fait un referendum pour décider de l'entrée en guerre des usa, il l'aurait remporté vis à vis du japon mais pas de l'allemagne. Alors je ne compare pas la 2nde guerre à la risible expédition irakienne (qui est une erreur c'est vrai) mais je prefere les politiques sachant prendre leurs responsabilités à ceux qui pratiquent le consensus mou et laissent pourrir les situations par inaction totale.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:45:48  profilanswer
 

n°8131860
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 10:46:15  profilanswer
 

Tiens, j'avais oublié celles-ci :

Citation :

Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous.
//
Seul Napoléon a fait mieux que moi. Mais je suis plus grand que lui, pas de doute.


http://www.lexpansion.com/art/15.0.140102.0.html


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8131863
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 10:46:56  profilanswer
 

la question a écrit :

un type de droite qui parle d'épouvantails ([:cbrs]) agités:  [:kannibal]


Mais encore ? :pt1cable:

n°8131872
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 10:48:04  profilanswer
 

la question a écrit :

Vanter la suprématie de la civilisation occidentale (ah mais non, il parle pas trop de la civilisation en fait, il parle de peuples donc je corrige) du peuple occidental, c'est stricto sensu une apologie du racisme.


non c'est juste avoir une vision etriquée de nos civilisation.
cependant, dans la mesure ou elles sont mis en concurence, voir parfois en opposition (pour les pvd en tout cas), il est normal que certains s'attardent a elaborer une hierarchisation de nos cultures...
et on en arrive aux memes raccourcis que pour les produits. on vends plus, on est les meilleurs.  
c'est pas toujours vrai, mais le choix du peuple est souverain alors...

n°8131876
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 10:49:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

un bush au states
un berlusconi en italie
un sarko en france
.....
.....
 
Une 3eme guerre mondiale se profile [:alph-one]


C'est vrai que le 11 septembre c'est bush, les attentats à londres c'est blair (on a le fim le montrant la déposant) et celui de madrid c'etait berlusconi lors de vacances. Quant à sarko c'est lui qui commet chaque attentat suicide en Israel. Quel trio de salauds qd même!

n°8131883
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 10:50:14  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l' antiracisme passe par le combat contre l'islam radical qui prétend qu'il existe des humains différents par essence ( les fidèles et les autres ).
Ce combat contre l'extrémisme religieux doit se faire pour toutes les religions, en prenant la défense des modérés et des modernistes qui travaillent à la diffusion de l'universalisme
Pour le coup , la droite en occident remplace souvent ce combat par le communautarisme , ou pas l'intégrisme chrétien
 
l'alliance de Berlusconi avec Alexandra Mussolini suffit à savoir quel est son parti .


je pense qu'il peut aussi passer par la lutte contre les anti-religieux qui considerent qu'il existe une hyerarchie des consience avec les eveillés athés d'un coté, et les imbeciles autistes de l'autre...  
 
ouverture mes freres ouverture.

n°8131885
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 10:50:34  profilanswer
 

zurman a écrit :

Mais encore ? :pt1cable:


 
surf sur le registre de la peur, de l'insécurité, toussa, you know what I mean. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8131886
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2006 à 10:50:38  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est vrai que le 11 septembre c'est bush, les attentats à londres c'est blair (on a le fim le montrant la déposant) et celui de madrid c'etait berlusconi lors de vacances. Quant à sarko c'est lui qui commet chaque attentat suicide en Israel. Quel trio de salauds qd même!


 
 
d'ailleurs depuis que Bush et Berlusconi sont au pouvoir , l'Irak va beaucoup mieux et le terrorisme international a cessé


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8131901
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:51:50  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est vrai que le 11 septembre c'est bush, les attentats à londres c'est blair (on a le fim le montrant la déposant) et celui de madrid c'etait berlusconi lors de vacances. Quant à sarko c'est lui qui commet chaque attentat suicide en Israel. Quel trio de salauds qd même!


merci de ton intervention hautement recherchée :jap:
 
désolé mais moi un bush qui trempe avec les ben laden au moment meme ou les tours s'écroulent et un berlusconi qui fait alliance avec la descendance de mussolini ça me fait peur :o

n°8131903
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 10:51:57  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Seulement désolé mais il apartient bien au gouvernement de mener la politique étrangere. En plus Berlusconi n'a pas décrété la mobilisation générale et le contingent italien ne compte même pas 10 000hommes. Tu sais si Roosevelt avait fait un referendum pour décider de l'entrée en guerre des usa, il l'aurait remporté vis à vis du japon mais pas de l'allemagne. Alors je ne compare pas la 2nde guerre à la risible expédition irakienne (qui est une erreur c'est vrai) mais je prefere les politiques sachant prendre leurs responsabilités à ceux qui pratiquent le consensus mou et laissent pourrir les situations par inaction totale


1. D'une part Roosevelt n'a pas menti à son peuple, d'autre part les aggresseurs pdt la 2ème GM étaient de l'autre côté.
2. Les espagnols et les anglais n'ont pas décrété la mobilisation générale non plus. Ca n'a pas empêché la mort de 50 et 200 de leurs civils.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:51:57  profilanswer
 

n°8131907
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 10:52:05  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

d'ailleurs depuis que Bush et Berlusconi sont au pouvoir , l'Irak va beaucoup mieux et le terrorisme international a cessé


bah tiens, et avec un jospin president on serait nous aussi actuellement en irak...  
alors s'il te plait...

n°8131911
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-04-2006 à 10:52:25  profilanswer
 

la question a écrit :

surf sur le registre de la peur, de l'insécurité, toussa, you know what I mean. :o


Je know, mais je think aussi que la gauche n'a rien à envier à la droite sur ce plan la, surtout depuis le TCE et avec le CPE

n°8131918
nitrems
Posté le 11-04-2006 à 10:53:44  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bah tiens, et avec un jospin president on serait nous aussi actuellement en irak...  
alors s'il te plait...


 
Qu'est-ce que t'en sait ?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par nitrems le 11-04-2006 à 10:54:09

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°8131926
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:54:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bah tiens, et avec un jospin president on serait nous aussi actuellement en irak...  
alors s'il te plait...


oui oui  :heink:  
 
 
 :pfff:

n°8131927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2006 à 10:54:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bah tiens, et avec un jospin president on serait nous aussi actuellement en irak...  
alors s'il te plait...


 
 
Ca n'est pas une question de "nous" ou "eux"
 
Les seules décisions légitimes pour intervenir militairement sont celles de l' ONU


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8131928
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je pense qu'il peut aussi passer par la lutte contre les anti-religieux qui considerent qu'il existe une hyerarchie des consience avec les eveillés athés d'un coté, et les imbeciles autistes de l'autre...  
 
ouverture mes freres ouverture.


Chut tu vas choquer tous les adorateurs d'imams du site! mon invocation de michel Onfray les a déjà révulsés. Pour eux arabes = musulmans, evidemment c'est mieux de les laisser sous le controle de la superstition. Mais j'ai appris grâce aux éclairés de l'Olivier (car moi suis qu'un pauv con raciste de berlusconien) que "l'homme mesure de toute chose", protagoras et démocrite c'est pas pour les arabes. Sinon c'est que t'es raciste c'est evident!

n°8131932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 10:55:04  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bah tiens, et avec un jospin president on serait nous aussi actuellement en irak...  
alors s'il te plait...


J'ai peur que tu confondes Jospin avec Sarko ou Kouchner (seul politique de gauche s'étant déclaré pr l'invasion) :/

n°8131943
nitrems
Posté le 11-04-2006 à 10:56:39  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

un bush au states
un berlusconi en italie
un sarko en france
.....
.....
 
Une 3eme guerre mondiale se profile [:alph-one]


 
Mais non mais non !
 
Bush ne sera pas réélu : il peut pas.
Romano Prodi a apparement gagné en Italie
Et en France, SuperSego sera élue !
 
Ca va devenir bisounours-land !  :o


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°8131953
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 10:57:15  profilanswer
 

nitrems a écrit :

Qu'est-ce que t'en sait ?  :sleep:


peut etre parceque j'ai un oncle qui a bossé dans le cabinet des derniers ministre de la defence... gauche et droite confondu...  [:figti]

n°8131956
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2006 à 10:58:33  profilanswer
 

dolohan a écrit :

peut etre parceque j'ai un oncle qui a bossé dans le cabinet des derniers ministre de la defence... gauche et droite confondu...  [:figti]


 
 
Chirac n'a pas bloqué par humanisme , mais pour sauver les contrats entre Total et Saddam.
 
Dommage


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8131962
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 10:58:54  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Chut tu vas choquer tous les adorateurs d'imams du site! mon invocation de michel Onfray les a déjà révulsés. Pour eux arabes = musulmans, evidemment c'est mieux de les laisser sous le controle de la superstition. Mais j'ai appris grâce aux éclairés de l'Olivier (car moi suis qu'un pauv con raciste de berlusconien) que "l'homme mesure de toute chose", protagoras et démocrite c'est pas pour les arabes. Sinon c'est que t'es raciste c'est evident!


 
enfin, ta fixation sur les musulmans a tendance à nous confirmer cette évidence sur toi. :o  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8131964
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 10:59:32  profilanswer
 

nitrems a écrit :


 
Ca va devenir bisounours-land !  :o


 
si seulement....  :(  
ça serait pourtant tellement beau
http://www.transport.polymtl.ca/civ2103/etud_a04/TREMBLAY/image/bisounours_cielétoilé.GIF
 
 :sarcastic:

n°8131973
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:00:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. D'une part Roosevelt n'a pas menti à son peuple, d'autre part les aggresseurs pdt la 2ème GM étaient de l'autre côté.
2. Les espagnols et les anglais n'ont pas décrété la mobilisation générale non plus. Ca n'a pas empêché la mort de 50 et 200 de leurs civils.


Je vais pas faire mon pédant mais enfin ça fait belle lurette que l'on suspecte Roosevelt de s'etre laissé entrainer sciemment dans la guerre. La question n'est pas là. Fallait il intervenir en Irak? Pour moi non car saddam était un baasiste de type nasserien hostile aux islamistes (et ce fut une belle connerie de prendre le partir des emirs islamistes du Koweit contre lui) mais ça c'est parce que je suis pour la real politik. Mais c'est bizarre pour quelqu'un qui voit Berlusconi comme le diable de regretter saddam. Verite en deça des Pyrenees , erreur au dela?

n°8131980
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 11:01:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Chirac n'a pas bloqué par humanisme , mais pour sauver les contrats entre Total et Saddam.
 
Dommage


oui oui oui...
je n'ai jamais cru a l'humanisme de chirac. cependant, la position qu'il a tenu a été  particulierement radicale et il est fort peu probable que la gauche l'ai tenu. c'est comme ca. la droite a fait d'autres conneries.

n°8132003
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:03:48  profilanswer
 

la question a écrit :

enfin, ta fixation sur les musulmans a tendance à nous confirmer cette évidence sur toi. :o


Moi je suis prêt à dénoncer l'Eglise qd elle se mêle d'avortement, alors me demande pas d'adorer des imams qui veulent trucider les caricaturistes (en france comme en algerie). T'es un défenseur de la pensée libre toi. Personne de charlie hebdo ici? Pas d'elisabeth badinter? Drole de gauche ici!

n°8132016
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 11:04:53  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Je vais pas faire mon pédant mais enfin ça fait belle lurette que l'on suspecte Roosevelt de s'etre laissé entrainer sciemment dans la guerre. La question n'est pas là. Fallait il intervenir en Irak? Pour moi non car saddam était un baasiste de type nasserien hostile aux islamistes (et ce fut une belle connerie de prendre le partir des emirs islamistes du Koweit contre lui) mais ça c'est parce que je suis pour la real politik. Mais c'est bizarre pour quelqu'un qui voit Berlusconi comme le diable de regretter saddam. Verite en deça des Pyrenees , erreur au dela?


je confirme.  
les americains etaient les alliés officieux des anglais et convoyaient, sous couvert du commerce, armes et equipements vers le grande bretagne.
chose qui irritait profondement l'allemagne mais dont elle s'accomodait compte tenu de ses difficultés de l'epoque.  
quand a l'attaque des japonais, elle ne faisait que repondre a une menace militaire americaine. les bateaux amarés a pearl arbor n'etaient pas des bateaux de peche.
 
les usa ont tout fait pour etre contraint a la guerre et nous ne les en remercierons jamais assez.
dieu sait combien de temps cela aurrait duré sans eux.

n°8132028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 11:06:14  profilanswer
 

mazarino a écrit :

La question n'est pas là. Fallait il intervenir en Irak? Pour moi non car saddam était un baasiste de type nasserien hostile aux islamistes (et ce fut une belle connerie de prendre le partir des emirs islamistes du Koweit contre lui) mais ça c'est parce que je suis pour la real politik. Mais c'est bizarre pour quelqu'un qui voit Berlusconi comme le diable de regretter saddam. Verite en deça des Pyrenees , erreur au dela?


La question n'est pas là non plus. Pkoi Berlu a-t-il cru bon de suivre les ricains ds leur conneries malgré l'opposition quasi unanime de son peuple ? Berlu est-il une ordure raciste qui s'imagine que l'Occident chrétien a pr devoir d'apporter ses lumières aux primitifs peuplant le reste du monde ?

n°8132044
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:08:23  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je confirme.  
les americains etaient les alliés officieux des anglais et convoyaient, sous couvert du commerce, armes et equipements vers le grande bretagne.
chose qui irritait profondement l'allemagne mais dont elle s'accomodait compte tenu de ses difficultés de l'epoque.  
quand a l'attaque des japonais, elle ne faisait que repondre a une menace militaire americaine. les bateaux amarés a pearl arbor n'etaient pas des bateaux de peche.
 
les usa ont tout fait pour etre contraint a la guerre et nous ne les en remercierons jamais assez.
dieu sait combien de temps cela aurrait duré sans eux.


Justement et comme il est impossible de déterminer sur le moment quelle guerre est benefique ou pas, les politiques qui en prennent le risque ont au moins droit au respect de leur courage. Ensuite seule l'Histoire peut analyser mais plusieurs décennies après!

n°8132045
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-04-2006 à 11:08:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

La question n'est pas là non plus. Pkoi Berlu a-t-il cru bon de suivre les ricains ds leur conneries malgré l'opposition quasi unanime de son peuple ? Berlu est-il une ordure raciste qui s'imagine que l'Occident chrétien a pr devoir d'apporter ses lumières aux primitifs peuplant le reste du monde ?


berlu a préféré rester ami avec les americains. il s'en fous des irakins.
c'est un choix economique, rien d'autre.

n°8132057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 11:09:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :

berlu a préféré rester ami avec les americains. il s'en fous des irakins.
c'est un choix economique, rien d'autre


Choix économique, tu parles. Les ricains ont-ils lancé un blocus contre les pays opposés à leurs délires ?

n°8132085
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:12:59  profilanswer
 

dolohan a écrit :

berlu a préféré rester ami avec les americains. il s'en fous des irakins.
c'est un choix economique, rien d'autre.


Tu sais il y a un scandale juste révélé touchant le gouvernement australien: corrompre saddam pour obtenir les contrats était pas difficile, ça aurait couté moins cher que de lancer une guerre. Je ne crois pas qu'on puisse réduire cette guerre à l'économie. Les Américains ont cru sans doute sincerement qu'ils feraient de l'Irak un modèle exportable. Ils ont échoué c'est évident mais je veux bien gager que Berlusconi y croyait réellement lui aussi.

n°8132111
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:15:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

La question n'est pas là non plus. Pkoi Berlu a-t-il cru bon de suivre les ricains ds leur conneries malgré l'opposition quasi unanime de son peuple ? Berlu est-il une ordure raciste qui s'imagine que l'Occident chrétien a pr devoir d'apporter ses lumières aux primitifs peuplant le reste du monde ?


L'opposition du peuple on en sait rien y a pas eu de référendum, même 3 millions de manifestants peuvent pas prétendre representer 60millions d'Italiens. Berlusconi était élu lui, pas les manifestants. Le fascisme c'est ça tu sais : la pression de la minorité dans la rue

n°8132122
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 11:16:56  profilanswer
 

mazarino a écrit :

L'opposition du peuple on en sait rien y a pas eu de référendum, même 3 millions de manifestants peuvent pas prétendre representer 60millions d'Italiens. Berlusconi était élu lui, pas les manifestants. Le fascisme c'est ça tu sais : la pression de la minorité dans la rue


 
Ah bon.[:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8132145
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-04-2006 à 11:19:20  profilanswer
 

Il reste encore des dépouillements à effectué pour les italiens votant à l'étranger et ça va clairement faire pencher la balance vers Prodi.

n°8132156
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 11:20:25  profilanswer
 

mazarino a écrit :

L'opposition du peuple on en sait rien y a pas eu de référendum, même 3 millions de manifestants peuvent pas prétendre representer 60millions d'Italiens. Berlusconi était élu lui, pas les manifestants. Le fascisme c'est ça tu sais : la pression de la minorité dans la rue


T'es gentil, mais tous les sondages donnaient les italiens contre à 80-90%. Alors à moins d'oser nous sortir que les sondages se sont tous plantés de plus de 40%, t'es bien forcé d'admettre que le peuple était contre à une écrasante majorité [:spamafote]

n°8132163
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 11:21:26  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Chirac n'a pas bloqué par humanisme , mais pour sauver les contrats entre Total et Saddam.
 
Dommage


 +1 et on a tout perdu
 
finalement on aurait peut être du rentrer dans les irakiens comme tout le monde et essayer de reprendre nos contrat par la force.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8132202
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:26:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'es gentil, mais tous les sondages donnaient les italiens contre à 80-90%. Alors à moins d'oser nous sortir que les sondages se sont tous plantés de plus de 40%, t'es bien forcé d'admettre que le peuple était contre à une écrasante majorité [:spamafote]


Mitterrand a supprimé la peine de mort alors que le peuple était très majoritairement pour. Reconnais que Berlusconi a eu le courage de ses opinions sinon je l'ai déjà dit autant placer le directeur d'ipsos ou de la sofres à la tete du gouvernement.

n°8132216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2006 à 11:29:13  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Mitterrand a supprimé la peine de mort alors que le peuple était très majoritairement pour. Reconnais que Berlusconi a eu le courage de ses opinions sinon je l'ai déjà dit autant placer le directeur d'ipsos ou de la sofres à la tete du gouvernement


Alors je me répète :
1. Il a qd même menti à son peuple pr l'entraîner en guerre
2. Le pb, justt, c'est ses opinions. Une ordure raciste persuadée que l'Occident doit imposer son modèle par la force aux bougnoules sous-dvpés (ah, le bon tps de la colonisation), ça fout un peu la honte à l'Italie.

n°8132220
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 11:29:41  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

+1 et on a tout perdu
 
finalement on aurait peut être du rentrer dans les irakiens comme tout le monde et essayer de reprendre nos contrat par la force.


Avec Raffarin en généralissime, douste blazy comme officier de liaison et françois hollande et bayrou en aumoniers prononçant leurs homelies

n°8132228
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 11:31:05  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Mitterrand a supprimé la peine de mort alors que le peuple était très majoritairement pour. Reconnais que Berlusconi a eu le courage de ses opinions sinon je l'ai déjà dit autant placer le directeur d'ipsos ou de la sofres à la tete du gouvernement.


 
il y a une grande, une énorme différence entre engager ds une guerre illégitime et supprimer la peine de mort.
Et encore une fois, arrêtez de parler de "vérité", de "courage" quand vous parlez de politique surtou celle de Berlusconi.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8132236
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-04-2006 à 11:31:35  profilanswer
 

la mafia est derriere tous ca je supose , enfin je veu dire elle suit ca de tres pres  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europealbum de foot 2006
Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006
Eurovision 2006 - LORDI WINS !Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006
Le 20 juillet 2006Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?Crise emondiale en mars 2006 ?
Plus de sujets relatifs à : Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR