Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Vous voteriez qui ?


 
21.0 %
 13 votes
1.  Forza Italia
 
 
56.5 %
 35 votes
2.  L'Unione Prodi
 
 
4.8 %
    3 votes
3.  Per l'Italie Nel Mondo con Tremaglia
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Di Pietro Italia dei Valori
 
 
6.5 %
   4 votes
5.  Alternative Sociale con Alessandra Mussolini
 
 
6.5 %
   4 votes
6.  Lega Nord
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Amare l'Italia
 
 
1.6 %
       1 vote
8.  UDC
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  Partitio degli Italiani nel Mondo
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  L'Altra Sicilia per il Sud
 

Total : 81 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !

n°8130846
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 02:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Quelle erreur ? :heink:
Au passage, merci pour le procès d'intention (en gras), je n'en demandais pas tant.
 
 
Je soupçonne un énième entrisme ultralibéral [:columbo2]  [:al zheimer]
 
 
 
PS : ayé je suis un « totalitariste », youpi [:chinois dj]


 
 
oublie pas de renvoyer le formulaire duement rempli et signé si tu veux obtenir ta carte de membre et ton poil de barbe de Robert Hue avec son certificat d'authenticité  :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 02:37:49  profilanswer
 

n°8130853
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 02:39:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu préfèrerais qu'en France on ait que des partis de droite comme aux USA ?


Non car si la droite remplaçait la gauche dans sa position dominante elle serait sans doute aussi odieuse que la gauche l'est actuellement. Ce que je voulais dire est que l'intelligentsia française (profondement à gauche) doit se rendre compte que le reste de la planète ne l'est pas en totalité et très loin de là.

n°8130854
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 02:40:01  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Si ça interesse quelqu'un je poste ici les résultats quasi-définitif  
 
 
Sénat: Résultat définitif
59.816 sur 59.816  
 
Berlusconi 17.153.256 soit 50,212 %  153 sénateurs
Prodi        16.725.077 soit 48,958 %  148 sénateurs
 
lien http://www.elezionipolitiche.inter [...] 000000.htm
 
Assemblée: Résultat non définitif
60.793 centres dépouilés sur 60.828
 
Berlusconi 18.962.408 soit 49,736 %  
Prodi        18.989.891 soit 49,808 %  
 
lien http://www.elezionipolitiche.inter [...] 000000.htm


Ouais je viens de voir ça pour le Sénat. Va falloir que je me penche sur le fonctionnement des institutions italiennes pour y comprendre quelque chose :whistle:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8130860
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 02:41:29  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Tu sais qd on a eu le choix en 2002 entre un vieux démago (Chirac), un trotskyste dissimulé(Jospin) et 3 révélés(Laguiller, Besancenot et Gluckstein) on a du culot de donner des conseils de bons candidats à l'étranger. Le devoir de la presse n'est pas de sommer les électeurs étrangers de se plier à ses desiderata.


 
Ah OK je comprends mieux  [:rofl2]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8130864
kalex
Posté le 11-04-2006 à 02:43:11  profilanswer
 

t-w a écrit :

reponse que l'on devrait formuler a tout les français qui passent leur temps a vomir sur la nation française, en arguant qu'on est des loosers, des cons, que c'est mieux ailleurs: ben casse toi  :jap:

C'est bizarre comme ce genre d'argument scandalise lorsqu'il s'adresse à un immigré qui se plaint de la France, alors que s'il s'adresse à quelqu'un de pas assez à gauche pour ce pays, c'est une formule rhétorique comme une autre. :/

n°8130876
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 02:47:17  profilanswer
 

Bon, si ça peut intéresser quelqu'un :

Citation :

L'art. 55 de la Constitution italienne du 27 décembre 1947, entrée en vigueur le 1er janvier 1948, prévoit que le Parlement italien est composé de deux chambres : la Camera dei deputati (Chambre des députés) et le Sénat de la République, auxquelles la constitution attribue des pouvoirs identiques, en vertu du principe de bicamérisme paritaire voulu par les constituants.
 
Pour résumer, les principales fonctions attribuées aux deux chambres sont :
 
    * la révision constitutionnelle (art. 138).
    * la fonction législative (art. 70 et suivants).
    * la fonction de choix politique qui s'exprime à travers la confiance ou la défiance au gouvernement (art. 94) mais également au travers des motions, résolutions et ordres du jour, adoptés par le Parlement.
    * la fonction de contrôle de l'exécutif qui se concrétise moyennant les actes d'enquêtes (interrogations, questions, motions).
 
Selon l'art. 82 de la constitution, chaque chambre peut décider d'enquêtes sur des matières d'intérêt public, en nommant des commissions ad hoc (y compris bicamérales), avec les mêmes pouvoirs que l'autorité judiciaire.
 
Qui plus est les chambres se réunissent en session conjointe, présidée par le président de la Chambre des députés, pour certaines fonctions particulières :
 
    * l'élection du Président de la République, à laquelle participent également les délégués régionaux (art. 83) ;
    * l'éventuelle mise en état d'accusation dudit Président, pour des crimes de haute trahison ou d'attentat à la constitution (art. 90) ;
    * l'acceptation du serment de fidélité à la République et du respect de la Constitution, du Chef de l'État, avant qu'il n'entre en fonctions (art. 91) ;
    * l'élection d'un tiers des juges constitutionnels (art. 135) ainsi qu'un tiers des composants du Conseil supérieur de la magistrature (art. 104) ;


http://fr.wikipedia.org/wiki/Camera_dei_deputati


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8130877
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 02:47:39  profilanswer
 

kalex a écrit :

C'est bizarre comme ce genre d'argument scandalise lorsqu'il s'adresse à un immigré qui se plaint de la France, alors que s'il s'adresse à quelqu'un de pas assez à gauche pour ce pays, c'est une formule rhétorique comme une autre. :/


Encore un exemple du politiquement correct et du terrorisme intellectuel. Je trouve que des types comme Berlusconi soient élus (avec tous leurs défauts) permet de fissurer un peu le carcan idéologique gauchiste.

n°8130881
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 02:50:59  profilanswer
 

kalex a écrit :

C'est bizarre comme ce genre d'argument scandalise lorsqu'il s'adresse à un immigré qui se plaint de la France, alors que s'il s'adresse à quelqu'un de pas assez à gauche pour ce pays, c'est une formule rhétorique comme une autre. :/


 
 
on pousse pas dehors, on encourage chacun de ceux qui peuvent pas sentir ce pays de cons gangrennés par les gauchistes, les fonctionnaires, les etudiants, les immigrés, les chomeurs, les profs, les bénéficiaires de prestations sociales, les immobilistes, les syndicats, a accomplir leur destinée, a voler de leur propres ailes et a quitter le nid pourtant si douillet de cette france qui les a généreusement soignés et les nourris. :/
 
je ne sais pas ce qui les retient...la peur peut etre? de passer de bouffeur a bouffé?
 
franchement hesitez pas les gars, en plus ca nous fera des vacances de plus entendre vos jeremiades sur les boulets qui empechent la France triomphante d'avancer.

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 11-04-2006 à 02:51:52
n°8130891
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 02:52:57  profilanswer
 

C'est le bouquet final avant implosion je sens. On a droit cette fois à « politiquement correct » et « gauchiste » dans une version inédite (on peut saluer l'effort). Je suis néanmoins déçu de ne pas encore avoir lu « droit de l'hommistes » (bêlants, forcément).
 
54 messages en une journée, va falloir laisser refroidir le moteur :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8130896
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 02:54:33  profilanswer
 

t-w a écrit :

on pousse pas dehors, on encourage chacun de ceux qui peuvent pas sentir ce pays de cons gangrennés par les gauchistes, les fonctionnaires, les etudiants, les immigrés, les chomeurs, les profs, les bénéficiaires de prestations sociales, les immobilistes, les syndicats, a accomplir leur destinée, a voler de leur propres ailes et a quitter le nid pourtant si douillet de cette france qui les a généreusement soignés et les nourris. :/
 
je ne sais pas ce qui les retient...la peur peut etre? de passer de bouffeur a bouffé?
 
franchement hesitez pas les gars, en plus ca nous fera des vacances de plus entendre vos jeremiades sur les boulets qui empechent la France triomphante d'avancer.


Encore un totalitaire : si quelqu'un partage pas tes idées gauchistes, tu prétends qu'il n'est pas Français? La France heureusement c'est pas Besancenot et buffet. J'ai une admiration pour la France et je combattrai ces idées gauchistes par des arguments et de l'intérieur. Tu n'as pas de chance, il va te falloir apprendre à débattre.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 02:54:33  profilanswer
 

n°8130897
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 02:54:46  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Non car si la droite remplaçait la gauche dans sa position dominante elle serait sans doute aussi odieuse que la gauche l'est actuellement. Ce que je voulais dire est que l'intelligentsia française (profondement à gauche) doit se rendre compte que le reste de la planète ne l'est pas en totalité et très loin de là.


 
Ne pas donner toujours la gauche gagnante je veux bien (quand la boule de crystal est fêlée, mieux vaut s'abstenir), mais faut pas espérer pour autant qu'ils renient leurs idées sous prétexte qu'elles n'ont pas cours dans les pays en question. Tu ne peux pas espérer que libé dise du bien de Bush, tu vas me dire qu'aux USA on dit du bien de Hue ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8130903
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 02:57:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est le bouquet final avant implosion je sens. On a droit cette fois à « politiquement correct » et « gauchiste » dans une version inédite (on peut saluer l'effort). Je suis néanmoins déçu de ne pas encore avoir lu « droit de l'hommistes » (bêlants, forcément).
 
54 messages en une journée, va falloir laisser refroidir le moteur :D


C'est que sur ce site, vous etes surepresentés alors il faut mettre les bouchées doubles. Mais encore une fois je ne lis aucun argument, juste de l'ironie bon marché. Paresse intellectuelle de l'idéologie dominante.

n°8130913
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:00:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ne pas donner toujours la gauche gagnante je veux bien (quand la boule de crystal est fêlée, mieux vaut s'abstenir), mais faut pas espérer pour autant qu'ils renient leurs idées sous prétexte qu'elles n'ont pas cours dans les pays en question. Tu ne peux pas espérer que libé dise du bien de Bush, tu vas me dire qu'aux USA on dit du bien de Hue ?


Si jamais Hue a une bonne idée je veux qu'on le signale meme si je combattrai le reste de sa pensée. Ce qui est detestable c'est le manicheisme : les gentils d'un cote, les tout mechants de l'auttre. Et tu as raison une bonne partie de la presse americaine est aussi caricaturale que la notre.

n°8130917
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:01:06  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Encore un totalitaire : si quelqu'un partage pas tes idées gauchistes, tu prétends qu'il n'est pas Français? La France heureusement c'est pas Besancenot et buffet. J'ai une admiration pour la France et je combattrai ces idées gauchistes par des arguments et de l'intérieur. Tu n'as pas de chance, il va te falloir apprendre à débattre.


 
 
[:rofl]
 
Die Commies! Die!  :lol:  
 
allez, redescent sur terre et enleve ton costume de sauveur de la nation. Laisse ca a ceux qui ne passe pas leur temps a lui chier dessus, ils ont infiniement plus de crédibilité que toi  :)
 

Citation :

De toute façon en France on n'aimes personne, ni les Ricains, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Anglais, bref on est faches avec tous les plus puissants pays du monde, et apres on s'ettones que on doives payer le Brent plus cher chaque anne, a force de cracher sur plus de 80% de la planete on va finir comme la Georgie ( dont la seule specialite/revenu est le vin c'est veridique !)


 
edit: ceci est une citation d'Ema, celle qui a suscité ma reaction. je precise, parceque t'as du mal a faire le lien...

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 11-04-2006 à 03:04:48
n°8130924
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:03:11  profilanswer
 

mazarino a écrit :

C'est que sur ce site, vous etes surepresentés alors il faut mettre les bouchées doubles. Mais encore une fois je ne lis aucun argument, juste de l'ironie bon marché. Paresse intellectuelle de l'idéologie dominante.


Idéologie dominante, je ne m'y attendais pas, chapeau, mais c'est quand même à côté de la plaque ;)
 
Je te rappelle quand même le sujet du fil, au cas où t'aurais oublié >> les élections législatives italiennes :heink:
 
 
Je suis un totalitariste paresseux, je vais prendre ça en citation personnelle, ça chie je trouve :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8130934
kalex
Posté le 11-04-2006 à 03:06:41  profilanswer
 

t-w a écrit :

on pousse pas dehors, on encourage chacun de ceux qui peuvent pas sentir ce pays de cons gangrennés par les gauchistes, les fonctionnaires, les etudiants, les immigrés, les chomeurs, les profs, les bénéficiaires de prestations sociales, les immobilistes, les syndicats, a accomplir leur destinée, a voler de leur propres ailes et a quitter le nid pourtant si douillet de cette france qui les a généreusement soignés et les nourris. :/
 
je ne sais pas ce qui les retient...la peur peut etre? de passer de bouffeur a bouffé?
 
franchement hesitez pas les gars, en plus ca nous fera des vacances de plus entendre vos jeremiades sur les boulets qui empechent la France triomphante d'avancer.

La France est mon pays, autant que celui de n'importe quel gauchiste. Ca s'appelle la démocratie, concept que tu as visiblement du mal à appréhender et surtout à accepter.
 
Et où as-tu vu que la fuite était synonyme de courage ? Le courage c'est plutôt de résister, en France !

n°8130938
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:07:18  profilanswer
 

bon sinon pour recentrer, Prodi a l'air d'avoir raflé au moins une partie de la mise, au vu de l'ambiance au meeting et son sourire affiché?

n°8130939
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:07:46  profilanswer
 

t-w a écrit :

[:rofl]
 
Die Commies! Die!  :lol:  
 
allez, redescent sur terre et enleve ton costume de sauveur de la nation. Laisse ca a ceux qui ne passe pas leur temps a lui chier dessus, ils ont infiniement plus de crédibilité que toi  :)
 

Citation :

De toute façon en France on n'aimes personne, ni les Ricains, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Anglais, bref on est faches avec tous les plus puissants pays du monde, et apres on s'ettones que on doives payer le Brent plus cher chaque anne, a force de cracher sur plus de 80% de la planete on va finir comme la Georgie ( dont la seule specialite/revenu est le vin c'est veridique !)



Je me pose en sauveur de rien du tout, c'est marrant de refuser à ce point la contradiction (et j'admire la France donc les chieurs je vois pas ce que j'ai à voir avec eux). Je ne ferai certes pas "confiance" (bonne nuit les petits tonton veille c'est ça? tu es comique et burlesque) à des immatures caractériels qui ne savent pas raisonner mais pratiquent l'intimidation. Désolé ça marche pas. Alors va revoir ton petit bréviaire de bon petit marxiste pour soutenir un débat.

n°8130943
capulechat
Posté le 11-04-2006 à 03:08:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ouais je viens de voir ça pour le Sénat. Va falloir que je me penche sur le fonctionnement des institutions italiennes pour y comprendre quelque chose :whistle:


 
d'ailleurs pour infos , berlu s'est empressé de changer la loi electorale pour l'election du senat (chaque region compte un nombre de siege en fonction de son nombre d'habitants )  et a fait en sorte que certaines regions a son avantage comptent pour plus de sieges ...donc apres n'en deplaise a certains mais non democrate c'est comme fachiste pour moi ...alors la dessus tu rajoutes le penchant culte de la personnalité et un peu amoureux de la securité et tu as le coktail explosif s'appelant fachisme ...surement pas hitler dans un premier temps mais a la sauce moderne (gw bush) ...alors catho en plus et la c'est la grande fete du slip .
 
je tombe des nus de voir l'extase de certains forumeurs devant cette demi surprise ...et alors la critique sur le soi disant aveuglement des bien pensants francais ^^...la cerise sur le gateau  :whistle: ..heureusement qu'une majorité de journalistes francais n'ont po fait la pub de mr musso-berlu ...c'est certainement po le gars qui fera quelque chose contre le racisme de certains supporters italiens si vous voyez ce que je veux dire ...enfin bon tout est bon pour en foutre plein dans la face de ce beau pays qu'est la france ...et si ca vous plait po ben comme l'ont dit d'autres : dehors !  

n°8130956
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:11:28  profilanswer
 

kalex a écrit :

La France est mon pays, autant que celui de n'importe quel gauchiste. Ca s'appelle la démocratie, concept que tu as visiblement du mal à appréhender et surtout à accepter.
 
Et où as-tu vu que la fuite était synonyme de courage ? Le courage c'est plutôt de résister, en France !


 
 
tsss, tes leçons d'union, tu te les gardes  :)  
 
la France, dans son universalité, c'est comme tu le dis des mecs a droite des mecs a gauche, parfois tres a droite parfois tres a gauche.
 
on ne peut pas se propulser garant de ces valeurs et en meme temps assener, que dis-je, marteller, comme certains le font (peut etre pas toi, j'ai pas souvenir d'avoir eu l'occasion de discuter plus que ca avec toi)des "les gauchistes c'est de la sale race, hein mon roger?" et des "la France c'est un pays de cons finis"

n°8130966
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:15:29  profilanswer
 

capulechat a écrit :

d'ailleurs pour infos , berlu s'est empressé de changer la loi electorale pour l'election du senat (chaque region compte un nombre de siege en fonction de son nombre d'habitants )  et a fait en sorte que certaines regions a son avantage comptent pour plus de sieges ...donc apres n'en deplaise a certains mais non democrate c'est comme fachiste pour moi ...alors la dessus tu rajoutes le penchant culte de la personnalité et un peu amoureux de la securité et tu as le coktail explosif s'appelant fachisme ...surement pas hitler dans un premier temps mais a la sauce moderne (gw bush) ...alors catho en plus et la c'est la grande fete du slip .
 
je tombe des nus de voir l'extase de certains forumeurs devant cette demi surprise ...et alors la critique sur le soi disant aveuglement des bien pensants francais ^^...la cerise sur le gateau  :whistle: ..heureusement qu'une majorité de journalistes francais n'ont po fait la pub de mr musso-berlu ...c'est certainement po le gars qui fera quelque chose contre le racisme de certains supporters italiens si vous voyez ce que je veux dire ...enfin bon tout est bon pour en foutre plein dans la face de ce beau pays qu'est la france ...et si ca vous plait po ben comme l'ont dit d'autres : dehors !


Bon encore une fois si on crache pas sur Berlusconi on est con c'est ça et tu ressasses les memes arguments que tes devanciers (lire les reponses t'epuise?). Mais désolé près d'un Italien sur 2 pense le contraire, donc à te suivre les Italiens sont des fascistes. Pour toi etre démocrate c'est faire comme tu dis toi? Grande conception. Ca c'est le "totalitarisme mou" (eh oui une nouvelle formule pour ceux qui les recoltent)

n°8130968
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:15:49  profilanswer
 

capulechat a écrit :

d'ailleurs pour infos , berlu s'est empressé de changer la loi electorale pour l'election du senat (chaque region compte un nombre de siege en fonction de son nombre d'habitants )  et a fait en sorte que certaines regions a son avantage comptent pour plus de sieges


Ouais j'ai lu ça il y a peu, je ne m'en souvenais pas, ça m'a rafraîchi la mémoire... Mais si je devais me souvenir de tout ce qui est scandaleux en Italie et qui a rtrait à Berlusconi :sweat:
 
 
A propos de la presse française gauchiste-bien-pensante-terroriste-et-totalitaire :

Citation :

Several times, before and after his election as prime minister, the weekly worldwide magazine The Economist accused Berlusconi to be essentially "unfit to lead Italy". [11][12][13].
 
Recently, even other worldwide newspapers and magazines, such as Financial Times and Newsweek, criticized the Berlusconi government work.


http://en.wikipedia.org/wiki/Itali [...] on%2C_2006
 
Salauds de journaleux français de merde :fou:
 
 
 
Modif. : réusultats définitifs pour la Chambre >> « Definitivo
Dato aggiornato alle ore: 03:13 del 11 / 04 / 2006 »
 
http://www.elezionipolitiche.inter [...] 000000.htm


Message édité par LooSHA le 11-04-2006 à 03:17:42

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8130973
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:16:45  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Je me pose en sauveur de rien du tout, c'est marrant de refuser à ce point la contradiction (et j'admire la France donc les chieurs je vois pas ce que j'ai à voir avec eux). Je ne ferai certes pas "confiance" (bonne nuit les petits tonton veille c'est ça? tu es comique et burlesque) à des immatures caractériels qui ne savent pas raisonner mais pratiquent l'intimidation. Désolé ça marche pas. Alors va revoir ton petit bréviaire de bon petit marxiste pour soutenir un débat.


 
ca fait deux fois que tu termine ton post insipide par la meme tentative de remarque vexante, quoi donc pour la prochaine fois? va astiquer ta collection de pins de Pol Pot? va te refaire l'integrale des sketchs de Staline en DVD :??:
 
Puis j'aime bien me faire taxer de marxiste mangeur d'enfant par quelqu'un qui ne me connait pas, ni mes convictions politiques  :D  
 
par contre, je vomis ceux qui ne voient le debat politique et sociale que par la stigmatisation

n°8130987
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:22:03  profilanswer
 

t-w a écrit :

ca fait deux fois que tu termine ton post insipide par la meme tentative de remarque vexante, quoi donc pour la prochaine fois? va astiquer ta collection de pins de Pol Pot? va te refaire l'integrale des sketchs de Staline en DVD :??:
 
Puis j'aime bien me faire taxer de marxiste mangeur d'enfant par quelqu'un qui ne me connait pas, ni mes convictions politiques  :D  
 
par contre, je vomis ceux qui ne voient le debat politique et sociale que par la stigmatisation


Je ne sais si je termine par des pots pourris mais te voici sur un registre christique. Je stigmatise qui? Les journalistes? C'est vrai mais ils sont suffisamment puissants pour se défendre, je ne vais pas pleurer sur le sort. Ma voix face à eux est quasi inaudible, ils risquent pas de se vexer bcp. Sinon j'affirme ce qu'on voudrait dénier à tous : le droit d'etre favorable à Berlusconi qui est autant dictateur que le pape est pauvre. Quelque chose à y redire?

n°8130996
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:25:41  profilanswer
 

Sinon, mazarino, tu penses quoi de la pizza en cornet et des stations balnéaires de l'Adriatique, ainsi que des fermes de Ombrie ?
 
 
Tiens, sinon, ça va te faire plaisir : pour la Chambre, 277 pour l'escroc contre 340 pour les vaillants démocrates.
 
DANS TON CUL BERLU !!!! (ça va comme ça ?)

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 11-04-2006 à 03:28:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8131004
capulechat
Posté le 11-04-2006 à 03:28:32  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Bon encore une fois si on crache pas sur Berlusconi on est con c'est ça et tu ressasses les memes arguments que tes devanciers (lire les reponses t'epuise?). Mais désolé près d'un Italien sur 2 pense le contraire, donc à te suivre les Italiens sont des fascistes. Pour toi etre démocrate c'est faire comme tu dis toi? Grande conception. Ca c'est le "totalitarisme mou" (eh oui une nouvelle formule pour ceux qui les recoltent)


 
 
ya la moitié des italiens avec qui je risque de po discuter politique sinon ca va m'irriter...apres l'italie c'est l'italie et son histoire a prouver qu'elle etait plus permeable aux extremismes que la france par exemple ...chaque pays a son histoire et les italiens ont leurs raisons propres de voter berlusconi que je ne suis pas apte a comprendre(le nord et le sud de l'italie sont tres differents en terme de vote et la droite est soutenu plutot par le nord riche et la gauche plutot par le sud plus pauvre mais ca n'explique po tout  ) . il est grossier et a plus l'etoffe d'un bourreau que d'un heros , faut vraiment etre con pour voter pour lui  meme si les italiens ont leurs raisons pour voter pour lui .  
 
je parlais des gens qui sont venus se rejouir de ce qui se passe , ben moi ca me fait vraiment po marrer ...

n°8131007
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:29:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sinon, mazarino, tu penses quoi de la pizza en cornet et des stations balnéaires de l'Adriatique, ainsi que des fermes de Ombrie ?
 
 
Tiens, sinon, ça va te faie plaisir : pour la Chambre, 277 contre 340.
 
DANS TON CUL BERLU !!!! (ça va comme ça ?)


Je ne sais si tes questions sont perfides mais vu l'heure j'en ai assez de "combattre" même à fleuret quasi moucheté alors je te répondrai d'un ton léger : il n'est de pizza que la napolitaine traditionnelle et les plus belles femmes sont (outre Rome) dans le Milanais (physique celte) et en Sicile (physique grec).

n°8131009
capulechat
Posté le 11-04-2006 à 03:30:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sinon, mazarino, tu penses quoi de la pizza en cornet et des stations balnéaires de l'Adriatique, ainsi que des fermes de Ombrie ?
 
 
Tiens, sinon, ça va te faire plaisir : pour la Chambre, 277 pour l'escroc contre 340 pour les vaillants démocrates.
 
DANS TON CUL BERLU !!!! (ça va comme ça ?)


 
donc ca veut dire 2eme election car l'italie est ingouvernable avec une assemblée a gauche et un senat a droite ...voila juste ce qu'il a reussi par sa petite manipulation elective .

n°8131010
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:31:01  profilanswer
 

Ah ouf, sortons de la politique :D
 
 
 
capulechat >> ben merde, moi qui avais bêtement compris que les deux chambres avaient grosso modo les même pouvoirs :/
 
cékoisbordaÿl ?


Message édité par LooSHA le 11-04-2006 à 03:33:37

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8131012
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:32:09  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Je ne sais si je termine par des pots pourris mais te voici sur un registre christique. Je stigmatise qui? Les journalistes? C'est vrai mais ils sont suffisamment puissants pour se défendre, je ne vais pas pleurer sur le sort. Ma voix face à eux est quasi inaudible, ils risquent pas de se vexer bcp. Sinon j'affirme ce qu'on voudrait dénier à tous : le droit d'etre favorable à Berlusconi qui est autant dictateur que le pape est pauvre. Quelque chose à y redire?


 
oui, tu m'en voudras pas hein?
 
alors, pour la...3eme fois je crois, hein,  
 
 

Citation :

Ema Nymton a écrit :
 
De toute façon en France on n'aimes personne, ni les Ricains, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Anglais, bref on est faches avec tous les plus puissants pays du monde, et apres on s'ettones que on doives payer le Brent plus cher chaque anne, a force de cracher sur plus de 80% de la planete on va finir comme la Georgie ( dont la seule specialite/revenu est le vin c'est veridique !)   :lol:


 

Citation :

T-W lui repond que:
reponse que l'on devrait formuler a tout les français qui passent leur temps a vomir sur la nation française, en arguant qu'on est des loosers, des cons, que c'est mieux ailleurs: ben casse toi  :jap:


 
et c'est a ce moment precis que tu te fache tout rouge (un paradoxe, n'est ce pas) en me chiant une pendule parceque tu n'a jamais insulté la France que tu aime tu adore tu cheri, et qu'en bon gauchiste extremiste (lol) je fais dans le totalitarisme mou, la pensée unique, que j'ai un couteau entre les dents, et que je m'apprete a deverser la vermine communiste sur le forum dans un premier temps, et par la suite, sur le monde.
 
pas besoin d'investir dans les eoliennes, on la tient notre nouvelle source d'energie renouvellable  :o !

n°8131013
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 03:32:24  profilanswer
 

kalex a écrit :

La France est mon pays, autant que celui de n'importe quel gauchiste. Ca s'appelle la démocratie, concept que tu as visiblement du mal à appréhender et surtout à accepter.


 
Perso j'appelle ça la citoyenneté/nationalité, qui n'implique pas du tout la démocratie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8131016
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:33:36  profilanswer
 

capulechat a écrit :

ya la moitié des italiens avec qui je risque de po discuter politique sinon ca va m'irriter...apres l'italie c'est l'italie et son histoire a prouver qu'elle etait plus permeable aux extremismes que la france par exemple ...chaque pays a son histoire et les italiens ont leurs raisons propres de voter berlusconi que je ne suis pas apte a comprendre(le nord et le sud de l'italie sont tres differents en terme de vote et la droite est soutenu plutot par le nord riche et la gauche plutot par le sud plus pauvre mais ca n'explique po tout  ) . il est grossier et a plus l'etoffe d'un bourreau que d'un heros , faut vraiment etre con pour voter pour lui  meme si les italiens ont leurs raisons pour voter pour lui .  
 
je parlais des gens qui sont venus se rejouir de ce qui se passe , ben moi ca me fait vraiment po marrer ...


Pfffffffffff arrêtez de voir Berlusconi comme un despote sanguinaire, il est plutot drole. Si vous voulez reellement vous faire peur allez voir ces bons mollahs iraniens qui font trainer dans les rues les gardiens de la revolution qui battent à coup de trique les femmes non voilées. Et moi suis plus cool que vous car je traite pas les électeurs de coglioni.

n°8131024
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:37:05  profilanswer
 

t-w a écrit :

oui, tu m'en voudras pas hein?
 
alors, pour la...3eme fois je crois, hein,  
 
 

Citation :

Ema Nymton a écrit :
 
De toute façon en France on n'aimes personne, ni les Ricains, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Anglais, bref on est faches avec tous les plus puissants pays du monde, et apres on s'ettones que on doives payer le Brent plus cher chaque anne, a force de cracher sur plus de 80% de la planete on va finir comme la Georgie ( dont la seule specialite/revenu est le vin c'est veridique !)   :lol:


 

Citation :

T-W lui repond que:
reponse que l'on devrait formuler a tout les français qui passent leur temps a vomir sur la nation française, en arguant qu'on est des loosers, des cons, que c'est mieux ailleurs: ben  
casse toi  :jap:


Mais suis je responsable des messages des autres? Pour le couteau entre les dents attention aux levres gercées, je te refilerai un bon baume protecteur. Nous 2 on va finir Don Camillo-Pepone.
 
et c'est a ce moment precis que tu te fache tout rouge (un paradoxe, n'est ce pas) en me chiant une pendule parceque tu n'a jamais insulté la France que tu aime tu adore tu cheri, et qu'en bon gauchiste extremiste (lol) je fais dans le totalitarisme mou, la pensée unique, que j'ai un couteau entre les dents, et que je m'apprete a deverser la vermine communiste sur le forum dans un premier temps, et par la suite, sur le monde.
 
pas besoin d'investir dans les eoliennes, on la tient notre nouvelle source d'energie renouvellable  :o !


n°8131026
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:37:38  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Pfffffffffff arrêtez de voir Berlusconi comme un despote sanguinaire, il est plutot drole. Si vous voulez reellement vous faire peur allez voir ces bons mollahs iraniens qui font trainer dans les rues les gardiens de la revolution qui battent à coup de trique les femmes non voilées. Et moi suis plus cool que vous car je traite pas les électeurs de coglioni.


Sont sympas les zayatola, la preuve, Libé les aime vraiment pas, saut l'ayatollah Rafsandjani, mais bon on va pas chipoter :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8131029
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 03:38:40  profilanswer
 


 
 
voila, exactement, tu n'est pas responsable des messages des autres  :jap:  
 
alors pourquoi estime tu important de venir te battre a la place de l'auteur de ces propos?  :D

n°8131032
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 03:40:58  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Pfffffffffff arrêtez de voir Berlusconi comme un despote sanguinaire, il est plutot drole. Si vous voulez reellement vous faire peur allez voir ces bons mollahs iraniens qui font trainer dans les rues les gardiens de la revolution qui battent à coup de trique les femmes non voilées. Et moi suis plus cool que vous car je traite pas les électeurs de coglioni.


 
Le pb c'est qu'on n'a pas de frontière avec l'Iran, et qu'on se sent quand même plus proche des italiens. Qu'accessoirement ils sont dans l'UE. Maintenant si on ne peut rien dire d'un dirigeant sous prétexte que ce n'est pas un fou sanguinaire...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8131035
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:41:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sont sympas les zayatola, la preuve, Libé les aime vraiment pas, saut l'ayatollah Rafsandjani, mais bon on va pas chipoter :o


Oh lala, heureusement qd meme que la presse se trompe pas constamment (juste à 70%) mais vous oubliez qchose pour Berlusconi! C'est l'Italie! L'idéologie est pas des plus fortes et on adore la commedia d'el arte dans ce beau pays. On pleurera pas à Palerme s'il perd, on ira se consoler en écoutant l'opéra au theatre Massimo.

n°8131037
kalex
Posté le 11-04-2006 à 03:42:52  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso j'appelle ça la citoyenneté/nationalité, qui n'implique pas du tout la démocratie.

Une démocratie se doit d'accepter toutes les opinions, du moins celles qui n'ont rien de criminelles. J'oppose donc le concept de démocratie à ceux qui dissent que mes opinions devraient me pousser à quitter la France.

Message cité 2 fois
Message édité par kalex le 11-04-2006 à 03:43:49
n°8131038
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 03:43:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le pb c'est qu'on n'a pas de frontière avec l'Iran, et qu'on se sent quand même plus proche des italiens. Qu'accessoirement ils sont dans l'UE. Maintenant si on ne peut rien dire d'un dirigeant sous prétexte que ce n'est pas un fou sanguinaire...


Si, on peut dire des trucs. Mais il faut juste attendre que la presse étrangère le dise en premier [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8131040
mazarino
Posté le 11-04-2006 à 03:44:50  profilanswer
 

t-w a écrit :

voila, exactement, tu n'est pas responsable des messages des autres  :jap:  
 
alors pourquoi estime tu important de venir te battre a la place de l'auteur de ces propos?  :D


C'est mon coté Don Quichotte et puis n'etait-ce pas une dame? Elle etait en difficulté alors j'ai détourné le sujet. Et puis regardez mon pseudo : je suis ce bon vieux Giulio, cette vieille canaille sympathique de Mazarin! Alors un pocco tragediante, un pocco commediante...

n°8131043
capulechat
Posté le 11-04-2006 à 03:46:51  profilanswer
 

mazarino a écrit :

Pfffffffffff arrêtez de voir Berlusconi comme un despote sanguinaire, il est plutot drole. Si vous voulez reellement vous faire peur allez voir ces bons mollahs iraniens qui font trainer dans les rues les gardiens de la revolution qui battent à coup de trique les femmes non voilées. Et moi suis plus cool que vous car je traite pas les électeurs de coglioni.


 
 
pour coglioni je fais bien attention a dire que je ne connais po les raisons qui poussent certains italiens a voter pour berlusconi dans mon post precedent donc je n'ai pas d'avis sur leur coglioneri ...le "drole" est elu en partie partie grace au soutien de la ligue du nord et de l'alliance nationale qui sont des beaux ramassis de regionalistes/fachistes sans nuances aucunes ceux la .  
 
 
pour les mollahs iraniens , je vois po trop l'argument ...enfin bref je vois po trop ou tu veux en venir...disons que 10 ans de berlusconi et ca peut vite tourner a l'iranienne  ;)  si tu veux en degré dans la merde ....tu juges l'iran a la maniere dont tu devrais juger berlusconi ...sinon heureusement que les institutions italiennes sont compliquées et qu'il y a un pouvoir judiciaire pour contrebalancer le pouvoir de berlusconni depuis 5 ans ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europealbum de foot 2006
Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006Nouvel album studio de Pearl Jam le 02/05/2006
Eurovision 2006 - LORDI WINS !Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006
Le 20 juillet 2006Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?Crise emondiale en mars 2006 ?
Plus de sujets relatifs à : Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR