Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ?

n°5665709
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2005 à 21:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai la chance d'avoir vécu à la cambrousse, dans des villes moyennes et grandes de province, et 1 an à Paris (ainsi qu'à l'étranger, ce qui aide à relativiser les gueguerres Paris/Province, ville/campagne)
 
J'ai tout apprécié à saveur égale: une ville, stune ville, les gens y sont plus égoistes et individualistes que dans les petits villages, où on s'y fait plus chier  :o c'est limite une tautologie...


Message édité par nyhctom le 26-05-2005 à 21:03:06
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:02:19  profilanswer
 

n°5665727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2005 à 21:04:00  profilanswer
 

Skip' a écrit :

C'est bien connu, à Paris tous les accrochages finissent en baston, on écrase les cyclistes et on laisse crever les vieux dans la rues  [:tinostar]


 
Je n'ai pas sous entendu qu'a paris il s'agisse du contraire, mais que c'est beaucoup plus pesant comme athmosphère, et moins chaleureux, une ville libérale en somme...  [:spamafote]

n°5665728
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-05-2005 à 21:04:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

non je constate simple qu'a Paris les gens sont en miyene beacoup plus froid et misantropes qu'ailleur, ou tout du moins ou je vis...
 
edit: et d'ailleur la seule personne qui m'ai parlé avec un sourir a Paris était... un beur. Comme quoi  :sarcastic:


ben ils sont froids, toi tu y es pas?
j'ai pas spécialement trouvé que c'etait désagréable... [:spamafote]
c'est normal, tu va pas aller "agresser" un mec que tu connais pas... :o
non...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5665755
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ben ils sont froids, toi tu y es pas?
j'ai pas spécialement trouvé que c'etait désagréable... [:spamafote]
c'est normal, tu va pas aller "agresser" un mec que tu connais pas... :o
non...?


 
 
Je suis désola mais pour ma part quand on me laisse passer au passage pieton, je remercie de la tete avec le sourir. Si je croise le regard d'une personne, je la salue brievement de la tete aussi. Ca crée un lien fugace très agréable, et ça contribue a la bonne humeur generale. A Paris, comme dans beacoup de villes tentaculaires, les gens ont oubliés ce que veut dire "vivre en sociétée"

n°5665764
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 21:08:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai pas sous entendu qu'a paris il s'agisse du contraire, mais que c'est beaucoup plus pesant comme athmosphère, et moins chaleureux, une ville libérale en somme...  [:spamafote]


 
Je pense que sans y vivre/y avoir vécu c'est difficile de "juger" une ville...


Message édité par Skip' le 26-05-2005 à 21:08:22
n°5665767
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-05-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis désola mais pour ma part quand on me laisse passer au passage pieton, je remercie de la tete avec le sourir. Si je croise le regard d'une personne, je la salue brievement de la tete aussi. Ca crée un lien fugace très agréable, et ça contribue a la bonne humeur generale. A Paris, comme dans beacoup de villes tentaculaires, les gens ont oubliés ce que veut dire "vivre en sociétée"


tu t'imagine faire ça dans une ville de plus de 10 milions ( enfin, je crois... :gratgrat: :D ) d'habitant...? :D
t'as aps fini d'en saluer des personne :p :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5665800
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 21:11:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: et d'ailleur la seule personne qui m'ai parlé avec un sourir a Paris était... un beur. Comme quoi  :sarcastic:


 
J'ai pas compris ça... parce qu'il est beur il n'est pas parisien?

n°5665841
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-05-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

Vivre à Paris ce serait une bonen façon de faire une dépression pour moi !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5665850
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-05-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

justifie donc ta reponse :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5666051
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-05-2005 à 21:32:35  profilanswer
 

J'aime pas l'arrogance des parisiens,la pollution,les embouteillages,le stress,l'aggressivité des gens,et leur style 'j'me la pete!",leur futilité  etc ....
vous allez me dire que c'est partout pareil,peut etre,certes,mais à Paris,c'est quand meme le top du top à ce niveau la ,il y a bien sur des choses biens au niveau matériel,mais comme je suis plus attentif à "l'humain",cela ne suffit pas à me donner envie de vivre à Paris .
Je préfére vivre à la campagne,au calme ,au grand air,pas loin d'une grande ville française,et si je passe pour un naze aux yeux des parisiens,hehe,je préfére vous dire que cela n'a pas franchement d'importance,c'est l'ame des gens qui définie si ceux sont des bouseux ou pas ,pas leur look ou le lieu ou ils habitent !


Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2005 à 21:36:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:32:35  profilanswer
 

n°5666083
Double C
Posté le 26-05-2005 à 21:36:18  profilanswer
 

Manu353 a écrit :

Pari paris paris
On est envahit par les parigo.
Je généralise mais c'est tellement vrai.
Comment peut on être fiere d'etre parisien
en 10 point voici le parisien
 
1.Le parisien est stressé
2.Le parisien n'est pas ouvert d'esprit croyant que les provinciaux sont des bouseux.
3.Le parisien est crade
4.Il est egoiste croyant que partout c'est chez lui surtout en province.
5.Paris domine la france sur tous les point ne laissant que les miettes pour les autres.(Television,Concert,argent,evenement,debilité)
6.Le parisien ne sais pas conduire
7.Le parisien n'est pas poli
8.Le parisien croit que la pauvreté c'est la banlieue(il y a des gens qui ne vive pas en balieue qui sont pauvre et oui)
9.Le parisien ne connait meme pas le 1/8e de la culture historique de sa ville(musée)
10.Le parisien à le plus faible réussite au bac depuis la nuit des temps (neuneu)


Combien de temps avant la fermeture après un troll pareil?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5666084
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 21:36:19  profilanswer
 

Super les arguments...

n°5666091
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2005 à 21:36:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tu t'imagine faire ça dans une ville de plus de 10 milions ( enfin, je crois... :gratgrat: :D ) d'habitant...? :D
t'as aps fini d'en saluer des personne :p :lol:


 
Spa une question de nombre absolu mais de densité. les rues de Lille ou de Paris c'est aussi blindé et étrangement spa vraiment la meme athmosphère... (meme si c'est pas la joie non plus)
 

Skip' a écrit :

J'ai pas compris ça... parce qu'il est beur il n'est pas parisien?


 
 
non mais je sous entendais que sté le stereotype en pyjama sergio tachinni, et contrairement aus préjugés a paris ça m'a encore paru les plus sympathiques...
 

n°5666106
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-05-2005 à 21:38:34  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Ma Galerie Photo
n°5666141
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2005 à 21:41:43  profilanswer
 

Sinon, j'ai une ô très sainte aversion pour l'accent parisien, mais jconçois qu'il n'est pas question de cela ici

n°5666216
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-05-2005 à 21:49:52  profilanswer
 

Un caps de la tour Eiffel pour les ploucs ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5666389
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 22:07:01  profilanswer
 

Est-ce que seuls ici pourraient parler des gens qui ont vécu ou qui ont connu un minimum la vie en RP et en Province ^^ Pour qu'on évite le grand n'importe quoi !  
Non parce que les "à paris tout le monde se la pète" et cie... c'est vraiment pas le sujet.  
 
Je rappelle que le sujet n'est pas de savoir si les parisiens sont super gentils ou si la vie à paris est meilleure qu'ailleurs, mais si les parisiens n'ont pas une mentalité égoiste et jemenfoutiste au niveau vie citoyenne. Et c'est une question pour un débat, pas une affirmation pour imposer quoique ce soit.
 
Recentrons le débat, y a d'autres topics sur le stress de Paris et cie.
 
Et il est indéniable que la vie à Paris offre des avantages (mais aussi des incovénients) étant donné que c'est une capitale et que la France est assez centralisée. De la même manière la province a des avantages et des inconvénients. Ca sert à rien de débattre sur ça, pendant 10 ans. Revenons au sujet s'il vous plait.


Message édité par Alekusu le 26-05-2005 à 22:09:20
n°5667300
Manu353
Posté le 26-05-2005 à 23:18:48  profilanswer
 

Faut pas non plus se prendre la tete heureusement qu il sont pas tous comme sa mais avoué qu il y a du vrai

n°5667376
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 23:23:15  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Et ben, un beau tissu de conneries tout ça... rassure moi, tu trolles ou tu le penses vraiment?


Rassure moi... t'es pas sérieux en disant ça ? :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5667444
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 23:28:24  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Est-ce que seuls ici pourraient parler des gens qui ont vécu ou qui ont connu un minimum la vie en RP et en Province ^^ Pour qu'on évite le grand n'importe quoi !  
Non parce que les "à paris tout le monde se la pète" et cie... c'est vraiment pas le sujet.


Personnellement, je pense que c'est le stress de la vie à Paris qui rend les Parisiens comme ils sont (à savoir pour moi : chacun pour soi, impolis, très mauvais conducteurs, assez peu respectueux, etc.)
 
Et je pense aussi, que si on en est pas conscient et que l'on ne fait pas attention, en vivant quelques années à Paris on devient comme cela :spamafote:
 
Ceux qui en sont conscients font attention de ne pas -trop - le devenir, et les autres, ben... :/
 
Moi-même, j'ai pas mal changé depuis que je suis en RP :/ Et pas en bien. Pas eu trop le choix.


Message édité par CharlesT le 26-05-2005 à 23:29:23

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5667569
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 23:39:39  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Personnellement, je pense que c'est le stress de la vie à Paris qui rend les Parisiens comme ils sont (à savoir pour moi : chacun pour soi, impolis, très mauvais conducteurs, assez peu respectueux, etc.)


 
Faut arrêter les généralités... je suis parisien et je sais conduire, je m'estime poli et respectueux des autres :o

n°5667629
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 23:44:46  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Faut arrêter les généralités... je suis parisien et je sais conduire, je m'estime poli et respectueux des autres :o


Faut tout lire aussi, 2 lignes + bas j'écrivais aussi ça :  
 
Ceux qui en sont conscients font attention de ne pas -trop - le devenir, et les autres, ben... :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5667691
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 23:50:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Faut arrêter les généralités... je suis parisien et je sais conduire, je m'estime poli et respectueux des autres :o


 
+1
 
Pareil
 
Ya des gens qui ont une vie trépidante, toujours sur la corde raide (hélas parfois ils ont pas le choix), donc ça peut expliquer certains travers qui alimentent les clichés

n°5667712
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 23:52:01  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1
 
Pareil
 
Ya des gens qui ont une vie trépidante, toujours sur la corde raide (hélas parfois ils ont pas le choix), donc ça peut expliquer certains travers qui alimentent les clichés


c'est surtout que le parisien mauvaise reputation dans la france entiere, a tort ou a raison, le parisien est mal aimé dans toutes les regions de france :/


---------------
El predicator du topic foot
n°5667730
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2005 à 23:53:59  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Un caps de la tour Eiffel pour les ploucs ?


 
le bilboquet géant immonde qui vous amène les touristes que vous appréciez tant l'été pendant que vous cramez votre peau blanche sur nos Côtes de Beaufs ? :D

n°5667740
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

Concluons ce topic comme il a commencé : les bretons sont des ivrognes, les alsaciens sont des nazis, les auvergnats sont radins, les marseillais disent "putainng con"....  
 
C'est la fête du slip.  [:dawa]

n°5667754
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2005 à 23:56:19  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Est-ce que seuls ici pourraient parler des gens qui ont vécu ou qui ont connu un minimum la vie en RP et en Province ^^ Pour qu'on évite le grand n'importe quoi !  
Non parce que les "à paris tout le monde se la pète" et cie... c'est vraiment pas le sujet.  
 
Je rappelle que le sujet n'est pas de savoir si les parisiens sont super gentils ou si la vie à paris est meilleure qu'ailleurs, mais si les parisiens n'ont pas une mentalité égoiste et jemenfoutiste au niveau vie citoyenne. Et c'est une question pour un débat, pas une affirmation pour imposer quoique ce soit.
 
Recentrons le débat, y a d'autres topics sur le stress de Paris et cie.
 
Et il est indéniable que la vie à Paris offre des avantages (mais aussi des incovénients) étant donné que c'est une capitale et que la France est assez centralisée. De la même manière la province a des avantages et des inconvénients. Ca sert à rien de débattre sur ça, pendant 10 ans. Revenons au sujet s'il vous plait.


 
c'est quoi le sujet alors ? pour ma part j'ai déjà répondu, et je vois pas de sujet de débat autrement que trollesque !

n°5667766
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2005 à 23:56:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Concluons ce topic comme il a commencé : les bretons sont des ivrognes, les alsaciens sont des nazis, les auvergnats sont radins, les marseillais disent "putainng con"....  
 
C'est la fête du slip.  [:dawa]


 
et les Français sont des cons arrogants et hautains, la boucle est bouclée...

n°5667782
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 23:58:48  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Faut tout lire aussi, 2 lignes + bas j'écrivais aussi ça :  
 
Ceux qui en sont conscients font attention de ne pas -trop - le devenir, et les autres, ben... :/


 
C'est pas parce que je quote pas tout que je ne lis pas...
 
Je n'ai jamais "réfléchi" à mon comportement, c'est naturel c'est tout. Il s'agit juste d'une question d'éducation, c'est partout pareil.

n°5667809
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est surtout que le parisien mauvaise reputation dans la france entiere, a tort ou a raison, le parisien est mal aimé dans toutes les regions de france :/


 
Tiens je vais vous donner une illustration de la génèse d'un cliché
 
Gosse en province, j'ai été nourri de l'image du parisien qui conduit comme un porc et surtout se gare n'importe où, sous-entendu, "ils se croient au-dessus des autres/des lois"
 
Bah in situ tu comprends pourquoi : à Paris les places étant de plus en plus chères(*), n'importe quel emplacement même moisi est quotidiennement utilisé : trottoirs, coins de carrefour, bateaux, et j'en passe
 
Par habitude le Lutécien en Province va donc inconsciemment(?) répéter cette habitude qui va être mal perçue
Spa bien, mais on est tous humains hein :(  
 
 
(*)On veut évincer la bagnole de Paris : donc on supprime le stationnement
Génial non ? Les friqués continuent de rouler en Hummer, et les familles finissent par dégager en banlieue :pfff:

n°5667853
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-05-2005 à 00:05:39  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Tiens je vais vous donner une illustration de la génèse d'un cliché
 
Gosse en province, j'ai été nourri de l'image du parisien qui conduit comme un porc et surtout se gare n'importe où, sous-entendu, "ils se croient au-dessus des autres/des lois"
 
Bah in situ tu comprends pourquoi : à Paris les places étant de plus en plus chères(*), n'importe quel emplacement même moisi est quotidiennement utilisé : trottoirs, coins de carrefour, bateaux, et j'en passe
 
Par habitude le Lutécien en Province va donc inconsciemment(?) répéter cette habitude qui va être mal perçue
Spa bien, mais on est tous humains hein :(  
 
 
(*)On veut évincer la bagnole de Paris : donc on supprime le stationnement
Génial non ? Les friqués continuent de rouler en Hummer, et les familles finissent par dégager en banlieue :pfff:


 
ah merde c'est pareil dans toutes les villes de France ! Mince alors ! Saperlipopette !

n°5667867
Skip'
Posté le 27-05-2005 à 00:07:38  profilanswer
 

kotontij a écrit :

(*)On veut évincer la bagnole de Paris : donc on supprime le stationnement
Génial non ? Les friqués continuent de rouler en Hummer, et les familles finissent par dégager en banlieue :pfff:


 
Je serais pas contre un "Paris sans voiture" mais il faudrait que les transports en communs suivent... Parce que le bus et le métro on les attends beaucoup quand même. Et c'est pas avec les voies de bus à la c** que ça va s'améliorer. Et il faudrait aussi créer des parkings géants aux entrées de la ville.


Message édité par Skip' le 27-05-2005 à 00:08:30
n°5668041
CharlesT
Posté le 27-05-2005 à 00:28:41  profilanswer
 

Et baisser le prix des transports :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5668054
Skip'
Posté le 27-05-2005 à 00:30:11  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Et baisser le prix des transports :/


 
Carrément. Et adopter un systéme de ticket au temps (genre un ticket de 1h ou 2h). Parce que devoir payer 3 tickets quand tu prends 3 bus différents ça craint :/

n°5668166
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 00:44:36  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Je serais pas contre un "Paris sans voiture" mais il faudrait que les transports en communs suivent... Parce que le bus et le métro on les attends beaucoup quand même. Et c'est pas avec les voies de bus à la c** que ça va s'améliorer. Et il faudrait aussi créer des parkings géants aux entrées de la ville.


 
J'HS mais moi je dis, garantissons un stationnement du véhicule pour les déplacements extérieurs (genre parkings souterrains ou situés en bordure du périf) car dans ce cas la bagnole est nécéssaire
Et on fout tout en piéton/cyclable/transports en commun
 
Ça vaut mieux que ces initiatives ineptes qui catalysent les inégalités :o  

n°5668184
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 27-05-2005 à 00:47:12  profilanswer
 

Franchement une tres tres grosse majorité de parisiens se la petent grave c'est pas une legende et je suis parisien. Quand je demande mon chemin à une fille par exemple elle se prend pas pour de la merde style; "Toi pauvre gueu que tu est je te fait l'honneur de te regarder" . Et roulant uniquement en vtt sur paris je voit bien l'indiscipline des parisiens au volant. Le feu orange n'existe pas pour eux comme tous ce qui ne represente pas de risque pour leur vehicule; vtt, pieton,...

n°5668255
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 00:57:51  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Franchement une tres tres grosse majorité de parisiens se la petent grave c'est pas une legende et je suis parisien. Quand je demande mon chemin à une fille par exemple elle se prend pas pour de la merde style; "Toi pauvre gueu que tu est je te fait l'honneur de te regarder" . Et roulant uniquement en vtt sur paris je voit bien l'indiscipline des parisiens au volant. Le feu orange n'existe pas pour eux comme tous ce qui ne represente pas de risque pour leur vehicule; vtt, pieton,...


 
Ça dépend qui :)  
 
Perso je suis le spécialiste des mamies en détresse et autres touristes égarés :jap:  
Parfois je pousse même la courtoisie jusqu'à faire un détour pour mener l'égaré sur le bon chemin :)
Et avant-hier j'ai vu un magnifique débat de 2 parisiennes qui tentaient d'aiguiller une touriste sur sa destination
 
Par contre l'indiscipline au volant c'est clair que c'est relou et classique
Le gars énervé de perdre X heures dans un bouchon qui joue à MadMax en passant au rouge, c'est fréquent
Faut parfois se ballader armé : dernier fait d'armes, mon parapluie VS une R5 qui a pas demandé son reste :lol:  
Je croise même régulièrement un farfelu qui a équipé son VTT d'un gyrophare et d'une petite sirène façon ambulance castrée :D  
(ya une batterie de bagnole sur le porte garage pour alimenter le bazar)

n°5668492
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 27-05-2005 à 01:33:22  profilanswer
 

Mais il est rempli de préjugés ce topic c'est incroyable  :heink:

n°5668535
Alekusu
Posté le 27-05-2005 à 01:42:08  profilanswer
 

Pas forcément, c'est surtout chacun donne son avis. Après faut éviter les points de vue de ceux qui n'ont jamais quitté leur campagne et ceux qui n'ont jamais quitté Paris.
Et dans tous les cas, faut enlever ses oeillères je crois :)


Message édité par Alekusu le 27-05-2005 à 01:42:29
n°5669521
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-05-2005 à 08:26:05  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Franchement une tres tres grosse majorité de parisiens se la petent grave c'est pas une legende et je suis parisien. Quand je demande mon chemin à une fille par exemple elle se prend pas pour de la merde style; "Toi pauvre gueu que tu est je te fait l'honneur de te regarder" .


Je travaille à Paris depuis 10 ans, et j'ai habité intramuros pendant 5 ans. Je n'ai __JAMAIS__ rencontré ce genre de comportement.
 
Au contraire des gens qui aident les touristes, il y en a pas mal. Même des gens qui s'arrête quand un tourriste semble chercher sa route alors qu'ils n'ont rien demandé...
 
Faut arreter de dire n'importe quoi. C'est pas parce que tu t'es fait rembarrer par une conne une fois qu'il faut généraliser.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5669537
Alekusu
Posté le 27-05-2005 à 08:31:07  profilanswer
 

Pas d'insulte stp :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
Télé réalité: aidez les producteurs.le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisienSite tinkebell.....Fake ou réalité...?
Transport francilien, mais trop parisienMythe de Phèdre
Demande d'aides au parisien (organisation voyage)mythe du bon sauvage
Plus de sujets relatifs à : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR