|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transport francilien, mais trop parisien |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 21:13:56 |
mirtouf Light is right ! | certes.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gnub |
Monsieur R | C'est pas un topic, c'est un défouloir |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je tien la porte et aide tout le temps les maman
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:11:33 |
corran | intérêt du topic ?
|
yopyopyop หมดตูด | excellent ce texte
|
bono_it | corran>>
Message édité par bono_it le 05-02-2005 à 22:23:56 |
Gnub |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | a chatelet sur la ligne 11, c'est atroce |
corran |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai bien aimé le texte je me reconnais bien dedans en tant que JCD |
DeanMartin ain't that a kick in the head | t'as parlé du prix du ticket ? |
Gnub |
|
bono_it | On atteint les limites de ma maigre culture....
|
bono_it |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:24:04
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:26:25 Par ailleurs, sans être un JCD, je dois avouer que je supporte pas les cons qui restent à gauche dans l'escalator !!!
|
panchopa le lama de Lima | Fait bien attention de pas rester trop longtemps à Paris, ou tu deviendra vite comme les autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:28:54 Autre précision : dans une rame, soit y a des bouffons qui parlent fort, rigolent fort pour se faire remarquer (soit des djeunz de banlieue, soit des bobos parigos), soit c'est le silence total et bien pesant...
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:30:06 En tous cas, excellent topic, et excellent premier post |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:31:23 Sinon, je signale à tout hasard qu'il y a un truc qui s'appelle le bus, et que grâce à Bertrand Delanoé les bus circulent très bien dans Paris ==> maintenant, on peut ne pas s'enterrer dans le métro (c'est assez oppressant, à la longue) sans se taper les embouteillages, merci au maire de Paris |
bono_it | Le terme JCD était plus là pour éviter de parler de parisien (pressé) en général. C'était rhétorique en somme. |
bono_it |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais à mort tiberi, vive delanoé, vote for him
|
panchopa le lama de Lima |
Salauds de provinciaux !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 23:43:17
|
bono_it | panchopa>> Ouais à mort tous ces salauds sociables qui prennent les parisiens pour des samaritains.
Message édité par bono_it le 05-02-2005 à 23:46:43 |
panchopa le lama de Lima | j'arborerai fièrement le mien !
Message édité par panchopa le 05-02-2005 à 23:51:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Antille] Descriminitation au transport aérien, comprend pas[resolut]. | Demande d'aides au parisien (organisation voyage) |
QQ s'y connait en transport international & Agence maritime | Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |
obligation de mon entrepirse en matière de transport | Transport de paquets internationaux |
auriez-vous une photo du métro parisien? | [parisien] sur les trotoirs de paris . |
Prime de transport, on peut les récuperer ? | tour du perif parisien en 11 min, ou trouver la vidéo ?? |
Plus de sujets relatifs à : Transport francilien, mais trop parisien |