| |||||
| Auteur | Sujet : Où est Jesus? A quand son retour? |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:42:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CharlesT |
Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 26-02-2010 à 16:44:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
Mouaiff |
c'est le concept de la Trine. Ça à l'air merdique comme ça mais cherchez "Trine" dans un wiki vous verrez |
Message cité 2 fois Message édité par guepe le 26-02-2010 à 16:46:12 --------------- Un blog qu'il est bien |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:47:58 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 16:51:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'ai vu un reportage sur national geographic je crois, ils ont fait l'inventaire de tous les "prophètes" de l'époque... et expliqué comment et pourquoi c'est jesus qui est resté dans l'histoire, alors qu'il n'avait rien de plus ou de moins que les autres. C'était intéressant, même si j'ai tout oublié Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-02-2010 à 16:51:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CharlesT |
Pour parler du judaïsme, la torah, l'AT et le talmud, pour parle de la chrétienté, la Bible (AT + NT), pour parler de l'islam, le Coran, etc. Message édité par CharlesT le 26-02-2010 à 16:57:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 17:04:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par Koko90 le 26-02-2010 à 17:06:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Krismu |
Krismu |
|
Krismu |
|
Krismu |
|
Krismu |