Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie

n°21155848
superman69​X
Posté le 10-01-2010 à 08:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum.
 
J’ai une PAC France Geothermie Zephyra AO RF 15 Tri, après plusieurs déboires pour l’installation. Je rencontre de grosse difficulté pour avoir des informations sur la régulation de cette pompe ainsi que l’accès aux différents paramètres sur le microchiller (régulateur monté sur le générateur).
 
Le gros problème rencontré provienne des dégivrages en répétition qui ne sont pas nécessaires et le déclenchement de température de fin de dégivrage qui est beaucoup trop haut.  
Dès que j’ai du vent, ces problèmes s’accentuent.
 
Si quelqu’un a la même pompe, son expérience m’intéresse ? Installation, conso, …
Si quelqu’un a de la doc sur une PAC FG, par avance merci de m’aider ?
Et le mieux si un technicien FG passait par là, je suis sur qu’il pourrait m’aider grandement.
 
 
Merci par avance de votre aide,
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 08:11:35  profilanswer
 

n°21156041
Modération
Posté le 10-01-2010 à 10:31:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie

 

Sujets relatifs
Topic Votre experience sexuelle la plus "Osée"Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long
Vacances dans le sud de la FranceAvez-vous tenté l'expérience mentale du prolongement de la douleur?
Free, 4ème opérateur 3G en France ?Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 !
Le vote en FranceDiscrimination dans le football (équipe de France en particulier)
consommation PAC AIR/EAUConduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité
Plus de sujets relatifs à : retour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR