| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:28:29 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:28:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon autant c'est très juste ce que Hermes a dit néanmoins on va tout de suite recadrer le sujet, sinon je ferme... |
|
|
biboul |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'économise pour m'acheter une maison. Environ 700 à 1000 par mois.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:57:06 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu non je travaille tout seul. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'économise pour devenir millionnaire (en francs pour commencer, d'ailleurs ça avance bien). Cte fucking but dans la vie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-11-2006 à 23:11:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
sebfun | tout depent perso |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je fais l'inverse, quand j'ai envie d'un truc (rare), j'attend que ça passe (24h maxi). A force t'as plus envie de rien et tu consommes plus rien.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dkiller |
|
|
sebfun | sinon la carte bleu pour les economies c'est mauvais |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | L'info c'est le mal --------------- marilou repose sous la neige |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-11-2006 à 11:49:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et comme dirais YMC : vivre c'est consommer© --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast | vive c'est epargner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vivre c'est vadrouiller --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dkiller | Vivre c'est dépenser |
subtil | vivre c gagner plein de fric pour en gagner encore plus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ce qui compte c'est pas de gagner beaucoup, c'est de pas depenser plus" © Ma grand mere --------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... | la sagesse incarnée ! Message édité par kham le 10-11-2006 à 09:27:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme disais mon grand père : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Meowin83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |