| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître! | Reprise du message précédent :
Message édité par bhj le 19-08-2004 à 11:28:00 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
agreuh | Moui... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-08-2004 à 11:52:08 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
radioactif Mighty mighty man |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
|
dofor :F | Un musulman à mon travail m'a donné une autre explication quand je lui ai demandé pour le porc.
Message édité par dofor le 19-08-2004 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:01:08 ![]() ![]() |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
agreuh | A la base il est croyant donc... |
dofor :F |
|
Message édité par daviso le 19-08-2004 à 12:24:04 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:47:26 ![]()
|
|
bhj Ni dieu ni maître! | en gros on est d'accord alors. Mais ceci nous éloigne de l'islam. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
docmaboul |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | On a une culture judéo-chrétienne, personne ne dit le contraire... --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
duglambier | Y a un truc que je trouve pas logique dans l'Islam : la circoncision.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si Dieu nous a donné une caboche qui peux créer le mal... pk la restreindre avec des regles ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 14:26:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 14:27:28 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 15:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 15:23:23 |
|
docmaboul |
|
dofor :F | o_O |
big e |
|
agreuh |
Tout-à-fait d'accord |
agreuh |
Je n'ai pas dit que c'était simple. Mais nier ce fait-là est encore plus facile, puisque l'on pense savoir comment réagir face à une responsabilité individuelle plus que face à une "responsabilité" sociale. |
|
agreuh |
Encore heureux! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 16:47:20 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca ne fait pas mal de se couper les cheveux, et ça ne saigen pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |